En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alinea55 (62) Posté le 14-06-2008 à 17:39 | Signaler un abus

moi j'ai "commencé" le 9, pour l'instant c'est le fiasco complet, je n'arrive pas à suivre les menus et faire les équivalence me perturbe je me retrouve dans la même situation des autres régimes à savoir ne pas sortir d'une liste préétablie; par contre je vais commencer par écouter les enregistrements et j'attendrai le bon moment pour commencer vraiment, toujours le même problème lorsqu'il s'agit de moi je suis incapable de gérer les choses

néné (83) Posté le 14-06-2008 à 15:05 | Signaler un abus

ceux et celles qui ont commencé comme moi le 9 juin êtes vous là. sur le forum je ne vois pas message de vous : estreya, Zazounette, nétoile, sabrina.... et les autres répondez moi et raconte moi comment vous le vivez... bisous et courage à tous on a déja fait la semaine....

fredo (75) Posté le 14-06-2008 à 03:47 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
Estreya j'ai été touché par ton message et je te soutiens de tout coeur je te comprends je suis ds la même situation enfin j'ai pas de mari mais qd je mange avec des amis ou famille ce qui m'est arrivé ces deux dernieres semaines regulierement ce qui est rare dc ici ça tombe mal j'ai pas réussi ça m'etonne de moi moi qui a normalement une volonté de fer sans me vanter bien sûr, dc j'ai pas arrêté de craquer par les autres, la fatigue l'enervement et le stress plus j'etais en exam plus deception personelle etc..du coup je suis découragée ms je reprend serieusement demain si tu veux je te propose qu'on s'épaule, en tt cas je suis là pour t'encourager et t'aider!
bisous!
bon courage à toutes et bravo pour vos efforts!

néné (83) Posté le 13-06-2008 à 18:36 | Signaler un abus

ah , au fait nétoile tu en est où, je ne vois pas de nouvelles de toi sur le forum..... réponds moi bisous et courage et toi zazounette c'est la pêche ou pas.... j'espère... Racontez moi pour que l'on s'épaule pour faire le parcours ensemble pour s'encourager mutuellement

néné (83) Posté le 13-06-2008 à 18:33 | Signaler un abus

ça y est, on est déjà au 5ème jour... cette semaine m'a paru assez facile, je n'ai pu eu faim entre les repas, c'est déjà une bonne chose.... le plus dur c'est comme je mange à la cafétaria de mon boulot c'est de trouver des équivalence dans les 2 ou 3 menus proposés chaque jour.... et ça c'est pas évident mais j'essaye de faire de mon mieux.... comme je l'ai prévu : demain je vais monter sur la balance (et oui j'ai décidé, si je tiens, de ne regarder mon poids qu'une fois par semaine) pourvu que l'écart me motive pour la suite... je vourdrais éliminer une trentaine de kilos tranquillement pour être sûre de ne pas les réprendre après....

néné (83) Posté le 12-06-2008 à 22:09 | Signaler un abus

moi j'essaye de tenir à me peser qu'une fois par semaine..... de façon à voir des progrés plus spectaculaires... on verra si dans l'avenir je tiens ce rythme là....

pointvirgule (paris, 75) Posté le 12-06-2008 à 19:49 | Signaler un abus

bonsoir a tous toutes
j'ai commencé le 9 juin je me sens plus consciente j'ai perdu 500gr , un petit pas!! mais un doute au fonc de moi subsiste, j'ai déjà fait ts les régimes du monde tjrs perdu et tjrs repris, j'ai 8 kilos a ELIMINER DEFINITIVEMENT
impossible de ne pas me peser chaque jour et vous??????????,
vous avez mon soutien inconditionnel

néné (83) Posté le 12-06-2008 à 19:19 | Signaler un abus

alors, ceux qui ont commencé comme le 9, où vous en êtes ? moi ça va pour le moment.... j'arrive à suivre les repas sans trop de problème.....par contre j'ai vu que samedi il y avait au petit déjeuner : lait de soja et je n'aime pas.... j'ai pas trouvé d'équivalence sur le site est ce que quelqu'un peut me dire si je peux le remplacer par du lait écrémé ?

néné (83) Posté le 12-06-2008 à 18:30 | Signaler un abus

zazounette, en 3 jours tu as déjà perdu 2,300 kg c'est incroyable moi je ne sais pas car pour l'instant j'ai décider de monter sur la balance 1 fois par semaine (le samedi). J'espère que du coup la différence me semblera plus importante et m'encouragera à continuer mais rien que ton message me donne presque envie d'aller vérifer mon poids non, je tiens je regardrais samedi comme prévu....

zazounette (38) Posté le 12-06-2008 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour à tous, moi aussi j'ai commencé le 09 juin et pour l'instant à ma grande satisfaction j'ai déjà perdu 2.300 kg, hourra je suis aux anges, j'espère que ça va continué. Et pour vous qui avait débuté le même jour que moi, vous tenez le coup? Bon, maintenant il me reste encore 24kg qui vont s'envoler comme par miracle, comme si cela n'avait jamais été d'actualité,(ça c'est ce que je me dis pour me motiver, car c'est vrai il faut de la volonté mais aussi du soutient, alors je compte sur vous tous). Allez, bonne journée, même si le temps est gris, moi j'ai le sourire et je suis bien motivée à rester de bonne humeur.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE