En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabrina (MONTAUBAN, 82) Posté le 12-06-2008 à 08:15 | Signaler un abus

moi aussi j ai commence le 9 juin mais j ai besoins de quelqu un pour m aide car c est dur

flanby38 (toulouse, 31) Posté le 11-06-2008 à 20:28 | Signaler un abus

sa fait 3jours et j'arrive a suivre le regime sans soucis j'espere que sa durera les champignons avec les epinard j'ai trouver sa excelent les recette son facile a cuisiner et ça sa c'est super...

néné (83) Posté le 11-06-2008 à 18:05 | Signaler un abus

estreya, le menus ne te plaisent pas car ils ne correspondent pas à ce que tu as l'habitude de manger.... Si tu réfléchis ce que tu manges habituellementta fait prendre du poids donc il faut changer les habitudes....je pense qu'il faut aussi un peu de volonté pour passer certains obstacles... le mari qui dévore, les menus auxquels on est pas habitué ça va venir un peu à la fois il faut y croire....Penses que nous sommes nombreux à faire le même parcours que toi....

estreya93 (93) Posté le 11-06-2008 à 13:30 | Signaler un abus

Bonjour à tous, voila trois jours maintenant et je vous cache pas que les menus me plaise pas trop j'ai vu que vous parlez tous du jus de légumes mais moi je ne l'ais pas sur ma liste de menu, en plus moi qui ne déjeune jamais la c'est dur alors je prend juste un café mais c'est pas un p'tit dej complet. Perso, j'ai vachement du mal et surtout quand on a un mari qui devore le frigo et qui demande une bonne assiette le soir je n'arrive pas ... et je n'ai pas envie de faire plusieurs repas voir courses aussi. aidez moi j'ai perdu toute motivation. merci..

sabrina (MONTAUBAN, 82) Posté le 11-06-2008 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j ai commencer le 9 juin et je veux bien commencer avec toi quand dis tu a tres vite

néné (83) Posté le 11-06-2008 à 07:58 | Signaler un abus

alinea, tu as tort de penser "régime" parce que tu as des menus imposés.... moi, je le prend plus comme une facilité car souvent on sait pas quoi faire à manger.... là tu te creuses pas la tête pour les menus tout est prêt il suffit de faire les courses en conséquence.... ça simplifie la vie ....

alinea55 (62) Posté le 11-06-2008 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour, moi aussi j'ai "commencé" le 9 juin, je n'arrive pas à accrocher aux menus, j'écoute pour l'instant les enregistrements histoire de me motiver à fond, j'ai encore des compulsions je ne pense pas que ça va disparaître par magie, et le fait d'avoir des aliments imposés me fait penser encore à un régime et non pas à un rééquilibrage alimentaire, j'essaie de limiter au maximum en attendant le déclicn, bonne journée à tous

néné (83) Posté le 10-06-2008 à 23:00 | Signaler un abus

2e jour impecc... pour l'instant tout va bien.... mais il y a encore du chemin.... je suis motivée donc àa baigne....

fredo (75) Posté le 10-06-2008 à 10:37 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Merci bcp Nétoile de ta réponse! je vais faire ça alors.. ce matin je n'ai rien pu avaler je suis trop stressée pour mon exam de cet aprem..c pas bien ms j'y arrive pas..je v me forcer à prendre aumoins un fruit avant d'y aller..
bon courage!
bisous!

Netoile (78) Posté le 10-06-2008 à 09:28 | Signaler un abus

Bonjour les filles : )

Fredo je suis dans le meme cas que toi, hier j'ai jonglé avec les équivalences. En plus je ne rentre pas chez moi le midi et pas de cafét au boulot... Donc j'ai posé la question au coach il suffit que tu manges des salades avec les légumes de la liste et c bon + un laitage. Pour le soir idem je fais les équivalence!! néné je te comprend pour le jus de légume perso ca été dur dur....

Bisous ensoleillé :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE