En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

sabrina (MONTAUBAN, 82) Posté le 10-06-2008 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour moi aussi j ai commence le 9 mais j aimerai avoir un soutient qui a commence en meme temps que moi merci a tres vite

néné (83) Posté le 10-06-2008 à 07:27 | Signaler un abus

je suis reveillée ce matin contente de mon 1er jour.... c'est déjà bien ça encourage à continuer.... et j'ai pris mon petit dejeuner... le jus de legume est avalé mais je préfère cent fois un laitage.... j'en revient pas : 2e petit déjeuner moi qui ne déjeunait jamais.....

flanby38 (toulouse, 31) Posté le 09-06-2008 à 21:18 | Signaler un abus

bonsoir a toutes moi aussi j 'ai commencer aujourd'hui 9juin j'ai 15kg a perdre j'espere y arriver et tenir le coup jusqu'au bout je souhaite bon courage a toutes .
bonsoir flamby38

néné (83) Posté le 09-06-2008 à 20:45 | Signaler un abus

netoile, tu as raison le jus de légume ça va pas être le pied.... enfin, on verra demain matin.....
pour le 1er jour nickel j'ai suivi les menus .... et pour l'instant ça baigne.... inchallah pour que ça dure
comme le midi je mange à la cafét de mon boulot ça pas etre evident de trouver les equivalents si c'est trop compliqué je m'aménerai mon repas au boulot....

fredo (75) Posté le 09-06-2008 à 20:36 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!
je voulais vs demander, c peut etre bête..arrivez vous à suivre les menus? j'ai peu de temps pour cuisiner dc ça me parait difficil et en même temps c'est vrai l'occasion de cuisiner pour moi..
Bon courage!
merci!
on va y arriver!
bises

Delphine (70) Posté le 09-06-2008 à 16:56 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'espère que votre premier jour se passe bien, écoutez les mp3 autant que possible, et suivez le programme en changeant ce qui ne vous convient pas dans les menus (équivalences), vous allez y arriver et samedi (jour de la pesée), la balance vous fera une bonne surprise ! Bon courage, gardez votre motivation et donnez-nous de vos nouvelles

zorette (71) Posté le 09-06-2008 à 16:37 | Signaler un abus

Bonjour,
Et bien, voilà je me lance également aujourd'hui dans l'aventure. J'ai 10 kg en trop, ma silhouette me pèse (dans tous les sens du terme !). J'espère avoir votre soutien car j'ai une fâcheuse tendance à craquer et tous les régimes déjà tentés n'ont donné aucun résultat ! Je déteste ma balance et pourtant, j'aimerais pouvoir lui dire merci chaque matin en me levant !!!!
Grosses bises !
Zorette

Netoile (78) Posté le 09-06-2008 à 09:32 | Signaler un abus

Bonjour les filles !

Et voilà le jour j est arrivé, que nos kilos fondent et ne reviennent jamais !! néné je suis comme toi pas l'habitude de petit déjeuner... Va falloir que je m'y fasse surtout le jour ou il y a du jus de légumes :( hi hi

Bon lundi ensoleillé !

estreya93 (93) Posté le 09-06-2008 à 08:18 | Signaler un abus

Allez !!! nous sommes le 9 juin et pour nous l'heure fatidique est arrivé.
Allez courage on vas y a arrivé.
Que cette journée ne soit pas supplice mais rayonnante.
On vas se soutenir et ca vas marcher !!!

néné (83) Posté le 09-06-2008 à 07:24 | Signaler un abus

ca y est le grand jour, j'ai commencé ce matin j'ai suivi le petit déjeuner à la lettre.... moi qui avait l'habitude de ne pas déjeuner ça m'a paru facile pour le moment..... pourvu que ça dure au fil des jours




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE