En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

galou (83) Posté le 08-06-2008 à 20:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Demain le grand jour pour celles qui commencent le 09 juin comme moi...
Je suis certaine que les enregistrements audios et les menus seront bénéfiques pour toutes...
je nous souhaite une grande réussite et on se dit à bientôt pour échanger ... Bonne soirée

KEORA (80) Posté le 08-06-2008 à 14:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes celles qui commencent le 9 juin.
J'ai commencé le 2 juin et déjà 2,5kg éliminés, il ne m'en reste que 12,5 à lâcher. Je suis confiante.
Perso je trouve que c'est plus facile que je croyais (j'ai suivi plusieurs méthodes auparavant). Je suis les menus à la lettre (presque)et je n'ai jamais faim. Pour l'instant je n'ai fait aucune entorse au programme. Dès que je suis tentée, je bois un grand verre d'eau et ça me passe vite.
Vous allez voir, ce programme est magnifique, je vais commencer la 2ème semaine et d'après tout ce que j'ai lu sur le site, je ne suis pas au bout des surprises. En plus d'éliminer du poids on travaille sur soi pour aller vers un mieux être durable.
Bon courage à toutes et @ bientôt ! La vie est belle !

Netoile (78) Posté le 08-06-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Le compte à rebours a commencé !! Allez on se met en condition les filles !!! à demain pour la journée fatidique !

Bon dimanche : )

libellule (01) Posté le 08-06-2008 à 08:13 | Signaler un abus

allez moi aussi je me jette ds la baguarre des kgs ...lundi promis
courage à tous et toutes

chosta (94) Posté le 07-06-2008 à 20:58 | Signaler un abus

Bonsoir
en ce samedi, si je compte bien, nous sommes déjà 9 à démarrer le 9 : Galou, ananas72, estreya, alinea55, netoile,néné, delphine, fredo. C'est super.
L'enregistrement Zéro ressemble beaucoup à ce que l'on peut entendre dans un cours de yoga, lors de la relaxation. Il faut se laisser aller. Cela fait un bien fou.
A vous lire
LN

fredo (75) Posté le 07-06-2008 à 17:56 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes! Enchantée! je devais commencer lundi dernier ms je n'ai pas eu la possibilité de le suivre (bcp de travail pas le tps de faire les courses et je ne logeais pas chez moi dc difficil d'imposer mon régime..et le temps aussi psychologiquement d'y croire encore malgrè mes nombreuses tentatives avec d'autres régimes)dc ça y est je suis tres motivée et j'espere cette fois de tt coeur perdre ces 10 kilos! je suis ravie de pouvoir discuter avec vs toutes/tous et ns soutenir! je serai tjs là pour vs soutenir et vs ecoutez!
Bon wkd! profitez bien!
Amicalement,
frédérique

Delphine (70) Posté le 07-06-2008 à 16:13 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et Bienvenue dans le programme, vous verrez que vous allez apprendre plein de choses sur l'alimentation et surtout sur vous même avec ce programme ! Ecoutez déjà le mp3 d'ici lundi, c'est déjà une bonne préparation, cela dé stresse..aussi
Passez un beau week-end et bon début , à bientôt pour lire de vos nouvelles

néné (83) Posté le 07-06-2008 à 00:50 | Signaler un abus

on sera au moins deux à commencer le même jour..... on peut s'aider si tu veux.....

Anne Petitspas Posté le 06-06-2008 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes et bienvenue
en ce début de programme, il y a qq lectures dans ce forum pour vous mettre sur la voie.....et vous inciter à exprimer certaines émotions et aussi éviter certains mots qui "polluent vos pensées".... comme "perdre des kilos", (et qu'ils partent à tout jamais sans "revenir"...)
le sujet de la peur de l'échec est aussi très présent : à ce sujet, il y a un post sur le blog des coachs "cette peur qui nous paralyse"
douce nuit et bonne lecture!
Anne

Netoile (78) Posté le 06-06-2008 à 21:45 | Signaler un abus

A lundi Chosta et bon week ! ( et bonne courses :p )




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE