En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

alinea55 (62) Posté le 06-06-2008 à 17:57 | Signaler un abus

bonjour, je vais faire dans l'original je commence le 9!! j'ai environ une vingtaine de kilos à perdre, moi aussi j'ai peur de ne pas encore être à la hauteur de mes espérances, aussi je viendrai souvent ici puiser la motivation, et j'espère aussi trouver des amies, à bientôt donc

chosta (94) Posté le 06-06-2008 à 14:59 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous. Voilà, je tournais autour du pot depuis plusieurs semaines (je le fais, je ne le fais pas) et puis je me lance.
J'espère ne pas être déçue. C'est le côté audio qui m'intrigue. On verra bien.
J'ai 12 kilos à perdre, pour la énième fois car j'ai essayé toutes sortes de méthodes, et ILS REVIENNENT TOUJOURS;
J'espère avoir votre soutien. Vous aurez le mien en tout cas.
A lundi, pour le 1ère journée !!
Chosta

Netoile (78) Posté le 06-06-2008 à 11:51 | Signaler un abus

Bonjour ananas et estreya : ) Avec plaisir ananas faisons ce bout de chemin ensemble et bien entendu avec estreya : )

j'ai déjà préparé ma liste de courses parce qu'il y a quelques aliments que je n'apprécie pas beaucoup. Bon week à vous !!!!

Merci Martine pour ton soutien !!!! et bonne continuation à toi

Alex

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-06-2008 à 09:04 | Signaler un abus

Bienvenues les "nouvelles" nous y sommes bien arrivées alors pourquoi pas vous? Pas de craintes à avoir, suivez le mieux possible les menus, vous verrez le coté agréable de ne plus chercher" qu'est-ce qu'on mange?", pareil pour les courses, vous faites la listes et hop, ça va beaucoup plus vite, moins de perte.Régalez-vous avec les MP3 qu'ils vous endorment ou non et venez "bavacher" avec nous sur les forums, il y a de qoui faire mais surtout ne pas oublier de VOUS FAIRE PLAISIR de temps à autre car VOUS LE VALLEZ BIEN !!!!!
sur ce bon week-end, je pars au boulot
Boujou normand
Martine

estreya93 (93) Posté le 06-06-2008 à 08:50 | Signaler un abus

Bonjour à toute,
Moi également je commence le 9 juin, je vous cache pas que je suis contente mais aussi un peu "PEUR" de ne pas y arriver.
J'espère qu'on y arrivera toute et qu'on se seras les coudes.
Moi mon objectif perdre 30 kilos environs, et oui j'ai du chemin et du travail a faire mais ya pas de raison on va y arriver.
Je vous souhaitent a toute bon courage.
N'hésitez pas m'ecrire je me ferais un plaisir de vous repondre.
A très bientôt.
Profiter ce petit week end...Pas trop non plus comme meme lol.

ananas72 (COGOLIN, 83) Posté le 05-06-2008 à 17:21 | Signaler un abus

bonjour,
je me suis inscrite hier, et je commence aussi le 09.
j'ai 10 kg à perdre et je compte beaucoup sur les mp3 car j'ai réussi à arreter de fumer avec cette méthode alors j'espère que j'aurai les m résultats avec les kilos
on peut se soutenir si tu veux

Netoile (78) Posté le 05-06-2008 à 12:08 | Signaler un abus

Merci pour vos commentaires ! Tout ce que j'espère c'est que cela fonctionne vraiment : )

Bon courage à toute

Delphine (70) Posté le 04-06-2008 à 20:46 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes !
Bienvenue dans le programme, vous avez fait le bon choix, cela va vous permettre d'apprendre plein de choses sur l'alimentation comment se relaxer et le plus important .. apprendre plein de choses sur vous-mêmes !
De plus, il y a le forum pour s'entraider, se faire des amis ...
Bon début, écoutez déjà le mp3 pour vous mettre dans le "bain" dès aujourd'hui, Bon courage à vous toutes et ensemble , on va y arriver !
Bonne soirée

dom (91) Posté le 04-06-2008 à 17:46 | Signaler un abus

j.ai commence depuis mardi j espere tenir au moins 3.mois pour mes 15.k de trop

galou (83) Posté le 03-06-2008 à 21:42 | Signaler un abus

BON COURAGE MAIS SURTOUT UNE BONNE REUSSITE A TOUTES ET TOUS CEUX QUICOMMENCENT LA SEMAINE PROCHAINE.

A BIENTOT
CELINE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE