En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pointvirgule (paris, 75) Posté le 11-07-2008 à 12:54 | Signaler un abus

bonnes vacances à ttes
je pars demain
je ne veux rien reprendre en vacances!! c'est mon objectif
a bientot retour 25 juillet

Netoile (78) Posté le 09-07-2008 à 08:28 | Signaler un abus

Coucou néné : )

J'en suis à 8kgs en moins ! j'ai repris le sport, la semaine avec une collègue qui est aussi au régime, on court un jour ( le mardi ) et le jeudi nous allons à la piscine. Je me suis offert un stepper j'en fais 45 mn tous les deux jours ! Ma perte de poids ma bcp motivée pour le sport. FELICITATION néné ! c'est très bien cette perte de poids ! Tu veux perdre combien de kilos ? moi 10 Bonne journée :)

Bravo à toutes les filles ! Bientôt les vacances....

néné (83) Posté le 08-07-2008 à 21:37 | Signaler un abus

nétoile es tu là si oui où en est tu ? moi déjà 6kg 8 en 4 semaines.... et toi ?

pointvirgule (paris, 75) Posté le 06-07-2008 à 12:37 | Signaler un abus

merci Keora ( d'ailleurs que signifie Keora ? en tt cas c'est joli) de tes mots si justes et revigorants. Bilan = - 2,2 kg seulement pr moi depuis début du programme le 9 juin!!!et + 700gr par rapport à samedi dernier. Me sens déçue car ai le sentiment d'avoir fait des efforts démesurés suis en guerre contre un corps qui résiste et je ne comprends pas pourquoi! je pars le 12 en vacs et j'ai peur de ce que va afficher la balance au retour le 25!! donc Alinea et Libellule comme je vous comprends !Nétoile et Nene comme je vous admire!
voila le bilan les filles, et j'essaie d'affronter ma tristesse au lieu de me jeter sur la bouffe comme avant le programme. Excellent WE à ttes et je finis sur du positif : ma fille a eu son bac mention AB!!!!ce soir champagne! avec parcimonie bien sur.

libellule (01) Posté le 06-07-2008 à 11:13 | Signaler un abus

pour alinea55

bravo toi au moins comme le dit koera tu le dis moi je me terre ds mon coin tu vois tu n'es pas la seule moi aussi je "rame " et sur le sable encore mais nous n'avons pas dit notre dernier mot n'est ce pas !!!
le differe on connait mais il faut un temps de chauffe à tous vehicule
bisous

alinea55 (62) Posté le 06-07-2008 à 10:23 | Signaler un abus

merci keora de ton gentil message, comme je te l'ai déjà dit il faut absolument que je me prenne en charge seule, mais vos messages sont en train de me booster, mon départ se fera en différé mais se fera j'en suis sûre, je recommence à écouter les mp3 et je lis un livre très intéressant sur le poids mental et je pense que cela va m'aider à prendre conscience de certaines choses, donc rien n'est perdu tout est en gestation ! là en un premier temps je vais réfréner mes compulsions, ce sera déjà un premier pas, je vais m'octroyer une petite victoire par jour et j'arriverai au port; bon week-end à toutes et merci encore à toi keora, dès que j'irai mieux je te donnerai mes coordonnées pour que nous puissions échanger

KEORA (80) Posté le 05-07-2008 à 10:13 | Signaler un abus

Bonjour alinea
Qu'est-ce qui t'empêche de demander de l'aide aux coachs ? c'est leur métier et ils sont formidables. ils sont là pour nous.
tu n'as pas à avoir honte, d'autres sont sûrement dans ton cas mais elles ne viennent pas sur le forum et du coup on ne le sait pas. Toi au moins, tu as le courage de dire que tu n'y arrives pas. Donc tu as déjà fait un pas.
Tu n'es ni nulle, ni déplorable et surtout pas inutile.
Je devine au contraire que tu es une personne très serviable, toujours attentionnée et dévouée pour les autres ou ton entourage. Tu veilles aux besoins des autres, tu veux te rendre utile, mais toujours au détriment de tes propres besoins.
Tu t'oublies, car inconsciemment (dans tes convictions profondes) tu crois que tu n'en vaux pas la peine, que tu n'as pas le droit de te faire plaisir.
Alors quand tu te fais plaisir avec la nourriture par exemple, tu débordes car c'est une façon de te punir.

Il me semble t'avoir déjà proposé mon aide, enfin je crois que c'est à toi. J'habite entre Arras et Bapaume.
On pourrait voir ensemble (par téléphone) ce qui cloche.
Ne refuse pas l'aide qu'on essaie de t'apporter. Nous devons nous entraider car nous menons tous le même combat.
Allez c'est la meilleure méthode qui soit en matière d'amincissement. Ne lâche surtout pas. Aujourd'hui c'est comme ça mais demain est un autre jour.
Très belle journée à toi et toutes et tous.

alinea55 (62) Posté le 05-07-2008 à 08:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes, pour moi le fiasco +1.5k mais je n'ai pas encore réussi à commencé le régime je suis déplorable et j'ai tellement honte de moi que je n'écris nulle part ni dans mon blog ni aux coachs pour moi c'est encore un échec je suis incapable de me prendre en main je finirai obèse, lorsque je vois vos pertes de poids je me sens encore plus nulle; je retourne dans ma coquille, bon week-end à toutes

néné (83) Posté le 05-07-2008 à 08:24 | Signaler un abus

houpi, le week end commence bien la balanche affiche encore -1,2 kg pour ce samedi en moins d'un mois j'ai éliminé 6,8 kg c'est super..... et vous dites moi un peu vos résultats après un mois de programme..... ma famille arrive fin juillet, il me reste autant de temps pour faire encore descendre un maximum la balance pour qu'ils le remarquent... je les vois une fois par an.....alors ils devraient voir la différence.....

néné (83) Posté le 04-07-2008 à 07:12 | Signaler un abus

super, nétoile, moi non plus je ne craque pas..... mais j'en suis qu'à -5,4 kg... enfin c'est le résultat de samedi dernier, on verra demain ce que me dit le balance..... mais je suis déjà super contente..... bon courage à totues et bientot pour d'autres nouvelles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE