En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Netoile (78) Posté le 03-07-2008 à 21:07 | Signaler un abus

Bonsoir ! Je vois que vous êtes toute là !! Moi, désolée mais j'ai eu pas mal de boulot... Par contre pas de craquage ma balance annonce un - 7kgs ! Bravo à toute pour votre perte de poids : ) à demain : ) Bises

pointvirgule (paris, 75) Posté le 03-07-2008 à 16:32 | Signaler un abus

bonjour tt le monde c'est sympa de demander des nouvelles ! ca fait du bien
je crois que c'est une bonne idée de ne pas avoir décliné l'invitation meme si cela ne va peut être pas etre simple à gérer pr toi isabelle!! courage suis de tout coeur avec toi!pour manger avec parcimonie n'est ce pas ?! hihi Bravo c'est génial -5,2!!Yaouh
pour moi ça marche moyen je trouve que 2 kilos en moins en 33 jours je me sens un peu découragée j'aimerais que ça aille plus vite!!mais il faut être patiente c'est bien ça?j'ai l'impression que mon corps résiste et que je suis en guerre.Tellement de stress au boulot pas eu le tps d'écrire . et les 2 jours à Lyon avec ma fille furent catastrophiques pondéralement parlant. tu as raison faut qu'on s'accroche!!
courage à ttes!!

zazounette (38) Posté le 03-07-2008 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Alinéa, Néné, Pointvirgule et Estreya... Comment allez-vous ? Je pense que tout le monde est à fond dans son programme car il n'y a plus personne qui écrit. Néné, moi aussi, j'élimine tout doucement, mais au moins, c'est toujours en descendant et nous les reprenons pas, contrairement à tout les autres moyens que j'avais testé. C'est super!!! J'ai été voir une amie hier, et elle m'a fait plaisir en me disant que ça commençait à se voir que j'avais perdu 5.2kg depuis un peu + de 3 semaines. Ce soir, je ne sais pas comment faire, car la direction de Carrefour nous paye un restaurant, et je n'ai pas voulu décliner l'invitation car c'est le 1er repas offert depuis + de 20 ans que j'y suis... Les filles j'espère que vous vous accrochez tout comme moi et surtout toi Néné car si tu veux que ta famille ne te reconnaisse pas fin juillet avec, il me semble que tu m'as dit, 10kg en moins. Et toi, Estreya, ça y est, as-tu pu te reprendre en main, écrit plus souvent si tu veux un peu plus de soutient, n'oublie pas, nous sommes toute là ! Alinéa, on n'a pas souvent de nouvelle de ta part non plus... Et toi, Pointvirgule, est-ce-que ça marche... Bon allez, à toutes, je vous bise, et vous dit à une prochaine fois, euh, non ! A très bientôt. Isabelle

néné (83) Posté le 28-06-2008 à 08:07 | Signaler un abus

aujourd'hui la balance m'a moins fait plaisir que 700 g en moins pa rapport a samedi dernier mais c'est du moins et quelque part c'est positif car cette semaine j'ai eu beaucoup d'invitation à manger donc le programme j'ai eu du mal à m'y rapprocher mais il faut bien aussi entretenir les relations avec les amis... cette semaine je vais essayer de faire un peu plus attention...;

néné (83) Posté le 27-06-2008 à 07:09 | Signaler un abus

coucou estreya93, je vois que tu es toi aussi toujours là ..... moi ça va comme tu peux le voir dans mes messages précédents... je m'inquiétais un peu de plus vous voir sur le forum, toi , nétoile , zazounette et tous cexu qui ont pris le même départ que moi.... aujourd'hui je suis rassurée puisque je peux lire de vos nouvelles... bon week end à tous et on se motive pour continuer ensemble....

néné (83) Posté le 27-06-2008 à 07:06 | Signaler un abus

zazounette, je vois que tu en ai au même point que moi au niveau "balance" moi je trouve que c'est bien ce que nous avons déjà perdu.... on va continuer dans ce sens. Moi les vacances j'ai encore le temps je suis en congés à partir du 8 aout mais il faut dire que je suis déjà dans une région de vacances puisquee j'habite le var..... en plus j'ai de la famille qui va descendre fin juillet jusquà mi aout.... du coup je sais pas si je pars quelque part ou pas..... bon travailles bien aujourd'hui et bonnes vacances. Atttention aux petits dérapages (glace....) que j'on fait souvent durant les congés..... a biento sur le forum..... tu me tiens au courant de tes progrés bises....

zazounette (38) Posté le 26-06-2008 à 21:10 | Signaler un abus

rebonjour Néné, à ta question de combien j'ai perdu en chemin depuis ces deux semaines et demi, eh bien, tout juste 4.6 kg. Je trouve que c'est pas mal même si j'aimerai que ça aille plus vite. Juste avant que je m'inscrive il y avait une pub qui disait qu'une certaine personne avait perdue 23 kg en 3 mois et ça m'a donné envie de faire pareil... mais nous ne sommes pas toutes faites pareilles, et heureusement... Bon maintenant il faut que je me prépare mentalement à reprendre mon travail d'hôtesse d'acceuil à Carrefour ce mardi après + d'un mois d'arrêt dû à un accident de la route que j'ai eu avec ma fille à mes côtés. Maintenant il y a eu beaucoup plus de peur que de mal (un nez cassé et un enfoncement au niveau d'une vertèbre et une voiture en moins). Bon pour le travail ça ne sera pas trop fatiguant car le samedi soir je serais en vacances pour un mois. Et toi, tu seras en vacances quand? Vas-tu partir quelque part? Allez, bonne soirée, bise... Isabelle

estreya93 (93) Posté le 26-06-2008 à 20:50 | Signaler un abus

bonjour, néné, oui je suis tjr la j'ai eu quelque dificultes mais la c'est reparti et toi comment ca va ?

néné (83) Posté le 26-06-2008 à 18:05 | Signaler un abus

ouf! je suis rassurée enfin de vos nouvelles. Zazounette je suis contente de voir que tu es toujours là tu as raison il faut y aller chacun à son rytmhe onest tous différents donc on peut pas avoir tous les mêmes résultats..... ne t'en fais pas je suis là et je m'accroche....même si dés fois c'est facile de tout concilier avec le programme j'essaye de m'y rapporcher le plus possible et je suis assez satisfaite de moins (je crois que déjà c'est une bonne chose) et en plus la balance m'y encourage en aillant fait un bond en arrière de - 4,7 kg et ça c'est super pourvu que ça dure même si au fil du temps les différence sont moins importantes... tu te rends compte presque 5 kgs en 2 semaines.... et toi.... ?

zazounette (38) Posté le 26-06-2008 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, non,non, je n'ai pas loupé mon train, je suis dans celui d'à côté!!! j'ai bien continué le programme même si le moral baissait un peu car je ne voyais pas l'aiguille de la balance descendre un peu... mais voilà, aujourd'hui c'est chose faite, comme quoi il ne faut pas baisser les bras trop vite et au contraire persister et se dire que ce n'est que le début d'une nouvelle aventure qui commence et qui ne faut pas aller trop vite comme je le faisais jusqu'à maintenant pour tout reprendre par la suite... ça je ne veux plus passer par ces stades... donc allons-y doucement mais surement. Merci Anne, pour tes petits conseils d'aller voir les textes du blog des coachs, c'est très interressant. Quant à toi Néné, je suis toujours là pour te soutenir le moral et tépauler (non rectification, pour NOUS épauler). Je suis heureuse de t'avoir trouver et pouvoir discuter avec toi. Gros bisous à toutes, à bientôt. Isabelle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE