En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Netoile (78) Posté le 02-06-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Je commence le 9 juin...

Bonjour, je viens de m'inscrire à ce programme, je commence le 9 juin... Qui veut commencer avec moi ? Pour qu'on puisse se motiver mutuellement et s'aider?

à bientôt Alex

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 26-06-2008 à 13:10 | Signaler un abus

néné il y a du monde partout dans les gares et tu peux changer de train si tu te sens seule dans celui que tu avais pris!
alinéa, au contraire continue à nous tenir au courant de tes ressentis, rien n'est inutile et on arrive à trouver de l'aide un peu partout. As tu fait appel aux coachs? écris tu régulièrement tes ressentis dans ton carnet? as tu lu le sujet que j'aime tellement mettre en avant... LOL mes petits pas? si tu le souhaites demande moi le texte en envoyant un mail à cavb2008@live.fr je ne divulgue pas tes coordonnées bien sûr ou sinon tu vas lire " kaizen les petits pas japonais" dans un post de "moral et motivation".
pointvirgule... je comprends... et le but est justement d'aller chercher "qu'est ce qu'il y a de formidable dans cette situation??" ça c'est une phrase de JMichel!! chercher les aspects positifs là ou apparemment il n'y a que du négatif... apporter un éclairage différent à une situation pour se sentir mieux ou moins mal...
courage!
docue journée à vous tous
Anne

alinea55 (62) Posté le 26-06-2008 à 08:51 | Signaler un abus

coucou néné, pour moi il doit y avoir une grève encore au train, suis bloquée sur le quai en attendant que ça démarre, le fiasco le plus complet, plus de motivation, j'ai beau lire vos témoignages je ne me sens pas concernée; donc inutile que je poste des messages en tout cas bravo à toutes celles qui s'accrochent, je me sens d'autant plus nulle de ne pouvoir y arriver, bonne journée

néné (83) Posté le 25-06-2008 à 23:17 | Signaler un abus

je trouve que je n'ai pas beaucoup de nouvelles des collègues qui ont commencé comme loi le 9 juin . où en êtes vous ? racontré moi un peu.... pour je garde le moral.... car j'ai l'impression que certains ne font plus partie de mon voyage : lez train qui demarre le 9 juin..... y a t il encore des wagons.... ? à ce train ..... ?

pointvirgule (paris, 75) Posté le 24-06-2008 à 21:35 | Signaler un abus

merci Anne de tes mots tjrs positifs et encourageants, ce qui n'est pas facile c'est de trouver du positif ds le professionnel cette fin d'année scolaire est fort mouvementée et stressante
alors oui youpee pour ces 2 kilos!!!je résiste à l'appel du sucre j'écoute les mp3
merci a toi
douce soirée
sylvie

Anne Petitspas Posté le 24-06-2008 à 20:53 | Signaler un abus

voilà pointvirgule, chercher le positif un peu chaque jour et se féliciter de chaque évolution ou changement : c'est ainsi que la confiance s'installe et que l'envie d'avancer encore et toujours se développe en nous. qu'attends tu comme résultats??? 2 kgs en 2 semaines, c'est un résultat ça!!
douce soirée
Anne

pointvirgule (paris, 75) Posté le 23-06-2008 à 18:48 | Signaler un abus

bonjour tt le monde
alors j'attaque la 3è semaine super dur car au boulot c'est l'enfer au secours!!enfin essayons de voir le positif y en a un peu qd même!
bilan pondéral j'ai éliminé juste 2 kilos en 2 semaines je me dis que c'est pas bcp j'ai l'impression que mon corps résiste et je ne peux m'empêcher de me peser tt les jours. Enfin auj après cette journée difficile j'ai réussi a résister à l'appel du sucre et je suis assez fière de moi Bon courage a tt le monde on va y arriver!!

Anne Petitspas Posté le 22-06-2008 à 20:00 | Signaler un abus

zazounette.... comment ça déçue??? ohhhh
au menu de ces jours qui viennent tu pourrais peut être ajouter un petit coup de lecture de "l'impatience " dans le blog des coachs...ou bien dans je commence aujourd'hui "pour ceux et celles qui veulent dévorer les kilos en trop"...
allez bonnne semaine, cool, peu importe si vous ne suivez pas à la lettre, le principal est de changer ses comportements petit à petit et pour toujours! nous sommes dans un programme et on oublie le mot "régime" restrictif, frustrant et voué à l'échec pour aller vers de nouvelles façons de manger, se comporter qui apportent bien être et réussite!
douce soirée
Anne

néné (83) Posté le 22-06-2008 à 19:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes, zazounette ne t'inquiètes pas moi aussi la balance a fait un bon beaucoup plus petit cette 2èeme semaine : la 1ere : - 3,300 kg et la 2ème : - 1,400 kg mais en tout sur 2 semaine ça fait quand même 4,700 kg tu imagines presque 5 kg en 2 semaines.... Le soir et le matin j'essaye de suivre les menus, lemidi c'est moins evident car je mange à la cafét demon boulot et du coup je jongle avec les équivalences (quand je peux....) hier je suis allée marcher (9 kms) j'en revenais pas.... je suis toujours motivée pour continuer et entamer la 3ème semaine..... j'ahbite le midi et j'ai de la famille qui va descendre pour les vacances fin juillet. je les vois une fois par an j'espère qu'ils vont voir la différence en me voyant.... cela me motive pour continuer.... courage zazounette, tu n'es pas toute seule sur le chemin.... je fais un bout avec toi.... en espérantle plus longtemps possible bises

zazounette (38) Posté le 22-06-2008 à 18:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes, aujourd'hui je me suis pesée et à ma grande déseption la balance n'a affiché que 1.300 kg en moins, ça va beaucoup moins vite que la première semaine, mais bon je ne vais pas perdre espoir. Il faudra mieux faire pour la 3éme semaine. Je suis contente pour toi Néné, petite question, suis-tu le menu à la lettre comme il nous le dise ? Aujourd'hui j'ai eu des invités et j'ai essayé de ne pas craquer... mais j'ai quand même mangé une part du gateau que ma fille (13 ans)avait préparé car elle était si fière, mais maintenant je culpabilise... pour ce soir il y a la salade composée avec l'avocat je n'ose pas faire ça, car c'est gras et calorique, alors les filles j'ai un besoin de parler et de vider mon sac peut-être pour me sentir moins lourde... bon allez j'arrète de m'appitoyer sur mon sort ça ira mieux demain. Gros bisous à toutes et bonne prochaine semaine.

néné (83) Posté le 21-06-2008 à 06:25 | Signaler un abus

super la balance affiche encore en moins je suis trop contente ça va me booster pour poursuivre le chemin... j'espère que vous m'anoncer aussi de bonnes nouvelles...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE