En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 05-02-2009 à 09:08 | Signaler un abus

J'ai eu Florence au téléphone, et je peux te dire que le prochain séminaire après Lyon sera à Nancy

mincealors (78) Posté le 04-02-2009 à 21:58 | Signaler un abus

Ah, Yolad, je n'avais remarqué ton pseudo sur le forum avant ! Je te souhaite d'atteindre ton objectif et devrais-je dire, tes objectifs !

On se retrouvera certainement au salon de Juliette ?
Grosses bises à toi et vous toutes !
Jaila

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-02-2009 à 17:38 | Signaler un abus

non kiefran je n'étais pas au séminaire de Tours à cause d'un retour de vacances juste la veille donc je ne suis pas sur les photos qu'Erio avaient prises et cette fois le séjour programmé pour Lyon me parait loin de chez moi si cela se produit plus près de chez nous j'irai peut être mais nous les 5 normandes nous nous étions rencontrées à Caudebec en caux c'est là que j'ai connu Martine et son boujou normand Pour en revenir à mon objectif non j'ai depuis environ 2 mois un peu stagner mais je reprends car avec encore 14kg à éliminer il faut que je continue car j'espère que je vais encore y arriver j'y crois!Bonne soirée Yolad

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 17:09 | Signaler un abus

YOLAD

tu as commencé le 3 Mars 2008 et moi le 10 ! j'ai atteint mon objectif en 3 mois et suis stabilisée depuis 8 mois.

Etais-tu au séminaire de Tours ? je n'ai fait que passer mon mari sortait de l'hôpital ce samedi là.

Je n'étais jamais intervenue dans le forum pendant 6 mois et le séminaire a été le déclic ! j'ai d'ailleurs repris un abonnement de 6 mois pour peaufiner, réviser ce programme qui m'a tant apporté. Il se termine en Mars.
Si tu étais au séminaire dis moi où tu es sur les photos. A ce propos ANNE avait mis une légende sous chaque photo et sur les miennes plus rien !

je pose la question vous qui avez les photos du séminaire avez-vous toujours la légende ? C'était bien pour mettre un visage sur vous toutes.

ERIC pourrait-peu-être me répondre.

FRANCOISE-FK


Croc'lavie (58) Posté le 04-02-2009 à 16:05 | Signaler un abus

Encore une preuve que les séminaires favorisent les rencontres, et solidifient l'amitié !

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-02-2009 à 12:35 | Signaler un abus

Je me joins à vous pour envoyer de gros boujous normands à Boutis!
Bonne journée
Martine

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 11:46 | Signaler un abus

oui YOLAD moi aussi je pense très souvent à BOUTIS.

J'en profite pour l'embrasser très fort.

FRANCOISE-FK

je pense également à DANIELE-CARAMIEL-ITAPARIKA (vous nous manquez)

si vous nous lisez un tout petit coucou nous comblerait de joie.

Douces pensées
et une brassée de bisous

FRANCOISE-FK


yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-02-2009 à 09:43 | Signaler un abus

yolad rectifie son erreur ( qui sont disponible pour vous lire) A+

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 04-02-2009 à 09:31 | Signaler un abus

réponse à MINCEALORS oui j'ai suivi longtemps Boutis et même félicitée à la fin de son parcours je sais quelle a beaucoup de problème avec son époux ( car je suis sur inscrite sur le forum depuis le 3 mars2008) et maintenant elle se manifeste rarement un peu comme moi qui avait un peu délaisser ce forum car après mes 6 mois je ne pensais pas pouvoir continuer à discuter erreur de jugement pour en revenir à Boutis elle à fondu beaucoup plus vite que moi d'ailleurs je l'embrasse si elle continue à lire ce forum et lui souhaite beaucoup de courage , mais la dessus je sais qu'elle en a! Mincealors c'est un plaisir ainsi que kiefran qui est toujours diponible à toutes heure de vous lirent bonne journée à tous et toutes Yolad

kiefran (37) Posté le 04-02-2009 à 09:00 | Signaler un abus

bonjour à toutes et tous !

merci CROC des bulles comme ça j'en ferai bien mon quotidien ! disons qu'hier j'ai bullé toute la journée !

à plus tard -
un peu en retard ce matin

bisous
FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE