En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 08-07-2009 à 06:05 | Signaler un abus

Bien sur Denda tu as démarré en même temps que moi? Je n'ai pas quitté le programme, mais je n'ai pas fini de mincir mais je ne désespère pas du tout.
J'éprouve le besoin de communiquer ma joie, mon énergie aux autres, et c'est une des premières raisons pour laquelle je suis toujours là.
Bises à toi
Croc

denda (62) Posté le 07-07-2009 à 22:02 | Signaler un abus

coucou les filles !! comme je suis contente de revenir faire un tour sur le forum et voir que vous etes tjrs là!je suis denda vous vous souvenez??je vous ai abandonné et j'ai bien eu tord,aujourd'hui, suite a une période bien stressante j'ai repris ces maudits kilos et je ne me sens pas prête à recommencer le programme parfois je refais les menus mais je ne m'y tiens pas il me faut un declic en tous cas je suis contente de voir que vous vous accrochez je vous souhaite bon courage à toutes et vous envoie mes amitiés du pas de calais bonne chance à toutes et à bientôt peut être

Croc'lavie (58) Posté le 07-07-2009 à 14:12 | Signaler un abus

Momo t'es toujours là ??
Je ne te lis plus nul part, je suis la seule à m'être accrochée au forum
Pour moi objectif non atteint, mais j'ai très bon espoir
J'ai abattu des arbres trentenaires, il me faut continuer, et j'ai la motivation qui coule toujours dans mes veines.
Alors ta santé ? ton travail ?

momo Posté le 14-05-2009 à 13:39 | Signaler un abus

Bonjour Croc' je suis de retour , ttrès contente je pense que j'avais besoin de cette pose, mais le fait de ne plus recevoir de mail à était un facteur, donc j'ai vu avec Nathalie et je suis repartie à la semaine 1 avec les mails tous les jours.
Cette semaine se passe bien , comme toi je vois nous allons nous rebooster.
A j'entends Kiefran me dire je suis la moi aussi.
Si j'ai bien compris vous vous êtes rencontrer avec Kiefran quel change vous avez eu.
Bon je te laisse , je dois partir au travail mais en plus d'être à mi temps thérapeutique j'ai récupérer les plannings du personnel un cas tête mais je sens que le programme va m'aider.
Muxu sans oublier les anciennes qui désertent? ou qui font comme moi mais non on va les avoir comme la pub de MMA.

Croc'lavie (58) Posté le 09-05-2009 à 07:49 | Signaler un abus

Après cette première semaine 2kg se sont envolés, c'est bien motivant, en route pour la planète ventre dégonflé
Pour l'instant je ressemble encore à un kangourou, le nez fin, de bonnes cuisses, et une poche ventrale.
ça c'est l'image que me renvoie ma glace quand je suis nue, habillée c'est pas pareil, on voit que je suis enveloppée, encore que cela dépend des vêtements.
J'ai ressorti mes pantalons blancs de l'année dernière, je vais devoir mettre une ceinture car il sont un peu grands, malgré qu'ils soient en coton et lycra.
Bon j'ai des repas à préparer, mes enfants déménagent la grande qui vide son appartement d'Auxerre, elle a terminé ses études là bas, retour à Paris pour elle. La petite cherche un nouvel appartement sur Nevers (qui soit plus grand que celui où elle vit et moins cher) en plus elle souhaite avoir un meilleur voisinage, il y a un psychopathe dans l'immeuble qui casse ou défait toutes les lampes des escaliers et de la cave (il cacherait quelqu'un chez lui) et il écoute aux portes. BRRRRR ça fait peur !
Bon je fais un petit tour sur le forum voir si les autres sont réveillées et en piste pour la journée

Croc'lavie (58) Posté le 08-05-2009 à 14:06 | Signaler un abus

Bonjour Monique
Merci pour les muxus ils nous ensoleillent le cœur, dehors il fait gris, tout comme chez Mamanforum que j'ai eue au téléphone ce matin.
Voici une semaine, j'étais chez elle, et c'est vrai que c'était du bonheur de se voir comme si cela fait des années que l'on ne s'était pas revues.
Nous sommes éloignées géographiquement les unes des autres, mais grâce à Internet nous sommes tous proches.
Comment vas-tu ? t'adaptes-tu bien au rythme de ton travail ?
Je reprends de plus belle à la semaine un comme si je venais de m'inscrire, et ma motivation est bien repartie, j'estime que mon premier palier a assez duré.
Bises
Croc

momo (64) Posté le 07-05-2009 à 19:10 | Signaler un abus

Coucou Croc et Kiefran comment allez vous?
Je vous envoie pleins de muxu.
Je ne vais pas aussi souvent sur l'ordi depuis que je ne reçoit pas de mails, c'est dommage.
Allez il fait remettre la batterie à charger et je repars.
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 28-04-2009 à 13:44 | Signaler un abus

De la reine des Abeilles tu serais bien passée à la reine des fourmis
De toute façon pour les unes comme pour les autres ce sont des courageuses tout comme toi.
Je n'ai pas de remède pour tes ailes, désolée
Bises

kiefran (37) Posté le 28-04-2009 à 11:50 | Signaler un abus

CROC - MAMANFOURM LOLLL te confirme que malgré une matinée harassante elle est en pleine forme !

j'ai juste oublié hier que c'était le jour de me faire soigner mes ailes ! et pourtant j'ai mal ! j'attends un nouveau RV j'espère que ce ne sera pas pour dans 6 mois !!!! sinon je devrai passer ma couronne à l'une de vous !!! lol
Dring ! c'est le kiné ! pas pour moi !

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 28-04-2009 à 10:17 | Signaler un abus

HUM LA FORME OLYMPIQUE POUR TOI MAMANFOURM




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE