En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 14:57 | Signaler un abus

ALLEZ !
Ce midi je suis rentrée chez moi, et qu'est-ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres, un gentil colis garni de présents qui me touchent. Le facteur m'a apporté avec une journée d'avance plein de cadeaux.
Dans le paquet, il y avait une très jolie carte avec un papillon des roses rouges. Ecrite avec des mots emprunts d'une grande sincérité et surtout d'une amitié maternelle, si vous voyez ce que je veux dire.
J'aime beaucoup Bénabar, et j'ai sauté de joie en découvrant son CD infréquentable. En faisant la lecture du disque j'ai découvert des titres que l'on entend pas ou peu, entre autre un texete qui s'appelle ALLEZ
C'est l'histoire d'un homme qui fait une dépression, et son pote vient le voir pour le sortir de là, cette histoire est celle de nous tous, on passe par des vagues avec des joies, mais aussi de grands tourbillons de vide, et heureusement, il se trouve que des gens, des amis, ou de la famille passent pour nous botter les fesses, ou nous tirer vers le haut pour échapper à la noyade.
Je pense que je vais aller recopier les paroles dans le cadeau du coeur, je cris que certaines auront plaisir à le lire et cela donnera des ailes à ceux qui en ont besoin.
Le partage est important, et ma joie est si belle que je ne peux la garder pour moi, je vous l'offre avec mon sourire.


Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 12:07 | Signaler un abus

On dit : les grands esprits se rencontrent !
Oui c'est vrai, car au moment où Mamanforum écrivait son commentaire chez elle, je l'ai appelée au téléphone
C'est t'y pas beau la télépathie ?
Et je suis entièrement d'accord avec elle, je fonctionne comme elle, pas de nouvelles, chez moi, c'est pas vraiment un bon signe, c'est un repli total des troupes. Bouh !
Mais si je passe même pour ne rien dire, c'est bon signe
Gros bisous
Croc

kiefran (37) Posté le 21-04-2009 à 12:04 | Signaler un abus

CROC - merci pour ton petit coucou-
"pas de nouvelles bonnes nouvelles " ! à cela je ne crois pas ! preuve en est sur ce forum. Lorsqu'une de nous disparait un moment, je crains un souci.
Je reviens le téléphone a sonné et une bonne amie est venue me faire un petit coucou ! elle m'a bien "dérangée" un peu !!! mais que veux-tu je lui pardonne ! je l'aime tant !!! LOLLLLL

Encore des bisous-

mmf

Croc'lavie (58) Posté le 21-04-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Ca va, ça vient, ça fait du bien !
Trève de plaisanterie, je dirai, ça se maintient, je lis les posts tous les jours (si je peux) je suis toujours inscrite pour pouvoir papoter avec les uns et les autres
Côté élimination du poids, c'est pas ce que j'espérais, j'ai eu un gros blocage psychologique, et il faut le temps de réamorcer tout ça.
J'ai peut-être mis la barre trop haut, mon objectif est peut-être trop important, pour l'instant, mon intention n'est pas de mincir, mais me sentir mieux, plus à ma place chez moi, et ça ce sera un pas de géant !

momo (64) Posté le 21-04-2009 à 09:52 | Signaler un abus

Coucou me revoilà , alors Croc comment vas tu?
Je sais que Kiefran va passer par la alors merçi je sais il faut que je m'y remette sérieusement, le fait de ne plus recevoir de mail ne m'aide pas non plus.
Ma soeur Annie m'a un peu bousculé ce matin sur Skype.
Kiefran pas eu le temps de lire avec tout le retard des nouvelles de ton cousin?
Bon je vous laisse mais je reviens promis.
Muxu
Monique

hirondelle (28) Posté le 31-03-2009 à 09:09 | Signaler un abus

coucou ensoleillé ce matin mais encore frais, je vais bien, j'ai appris hier soir que ma petite belle fille et mon fils n'allait avoir qu'un bébé, nous avions un peu peur car il y a beaucoup de jumeau chez moi et chez mon mari, moi même j'ai attendu des jumeaux, mais j'ai perdu 1 des bébés, mais le bébé va bien il pousse bien et il est nerveux comme la maman. bonne journée à toutes .

Croc'lavie (58) Posté le 31-03-2009 à 06:12 | Signaler un abus

Corinne cela faisait longtemps, quel plaisir de te savoir toujours là.
Rien ne sert de courir tu vas à ton rythme, l'essentiel est de participer !
Monique bon voyage en avion, profite de ces jours, le soleil est annoncé, mets des chaussures qui te permettront de marcher sans blessures.
Quant à Mamanforum, je vois que tu récupères très vite. Mais repose-toi quand même de temps en temps.

L'activité à mon travail était très dense hier, et c'était un régal, je me suis octroyée une séance de danse country avec le groupe lent du lundi, que du bonheur !!!

momo (64) Posté le 30-03-2009 à 21:42 | Signaler un abus

Petit coucou, demain je vais en formation à Paris dans le 14ème , je prends l'avion à14h50 et serais à l hotel vers 17h, alors je me suis dis que j'allais visiter unpeu j'irai à Notre Dame et au bon Marché .
la formation est mercredi et jeudi de 9h à 17h.
Mais bien sur je vais marcher et ne pas prendre le métro car je ne connais pas très bien et cela sera mieux.
Bon j'espère que vous allez bien.
gros muxu à toi Croc et ma reine Kiefran ainsi qu'aux autres si elles lisent
Monique

coassmat (Arvant, 43) Posté le 30-03-2009 à 15:54 | Signaler un abus

ben moi j'ai décrocher et de plus j'ai repris une bonne partie de mes kilos!!!
je m'y remmetrais peut-être bien après mon hysterectomie

hirondelle (28) Posté le 30-03-2009 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour les filles, levée de bonne heure,car il faut que je me réabitue, le boulot va être de nouveau présent dans ma vie, à mi temps certes, mais quand même. le soleil est dejà présent et tant mieux. Belle journée qui se prépare, je vais de ce pas ds le petit salon prendre le petit dèj, il est tellement acceuillant que nous sommes obligés d'y aller.
Bisous à +




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE