En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Bichettedu21 (21) Posté le 03-09-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous,
Bon ben je vous rejoins le 08
Ma vie prend un tournant en ce début septembre, et le régime fait partie de ce nouveau départ
Moi aussi j'espère trouver des gens compréhensifs qui vont m'aider pour arriver à me débarrasser d'une vingtaine de kilos superflux !
Alors en piste, et soyons fortes
Le combat contre les kilos est ouvert, à nous de gagner ......
Bon courage !
@+


steffie (73) Posté le 03-09-2008 à 20:46 | Signaler un abus

Coucou,
Moi aussi, je me lance pour le grand "ménage". Je veux perdre mes 8 kgs et surtout ne jamais les reprendre. J'ai écouté le 1er enregistrement et je suis sereine. Je serais ravie de partager ces moments difficiles avec vous. A bientôt alors

coassmat (Arvant, 43) Posté le 03-09-2008 à 14:37 | Signaler un abus

ben moi aussi je débute le 8 septembre. come je l'avais not sur une nouvelle boite.
Je serais ravie de se soutenir les une et les autres.
Moi je fais actuellement 83 kg et j'aspire à tomber à 65kg.
mais je ne suis pas nomplus très pressé. Il faut le temps
J'ai commencé d'écouter le fichier MP3 , mais je crois que je finirais, enfin réécouterais avant d'aller me coucher.
ravie d'être avec vous.

youyou (78) Posté le 03-09-2008 à 14:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes!
avez vous écouté le premier enregistrement? Qu'en pensez vous?
je sais pas trop si ça peut nous aider!

Valou (94) Posté le 02-09-2008 à 22:06 | Signaler un abus

Coucou. Moi aussi je commence le programme le 08.09 (je souhaite perdre 10kg)... alors partageons nos expériences et motivons nous !
A bientôt j'espère

momo (64) Posté le 02-09-2008 à 17:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Et bien voilà un pas pour commencer ce programme avec vous
un rayon de soleil de saint jean de luz pour nous aider

youyou (78) Posté le 02-09-2008 à 16:20 | Signaler un abus

bonjour,
je commence lundi prochain également avec une contrainte supplémentaire qu'est la période de Ramadan!
mais j'ai vraiment besoin de me réconcilier avec la nourriture sinon je vais encore prendre du poids! en plus de ce qu'il y a déjà à éliminer!

doudoune2475 (75) Posté le 02-09-2008 à 15:32 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence le programme lundi prochain également. J'ai 27 kilos en trop par rapport au poids auquel j'aspire. Je serai ravie de partager avec toi mon amaigrissement !

A tres bientot j'espere
doudoune




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE