En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-03-2009 à 07:25 | Signaler un abus

bonjour CROC -

j'ai retrouvé mon rythme ! ce matin levée à 6h ! et au moins j'ai les idées claires.

je te souhaite une bonne journée. Aujourd'hui pour moi hôpital avec mon mari et demain hôpital pour voir le médecin de mon cousin. Hier il était mieux par rapport aux autres jours et naïvement je me suis remise à espérer.
Mais j'ai pu lui apporter qq heures de bien être. Je sais que cette maladie est en dents de scie pendant qq temps et qu'il faut en profiter pour le choyer.

Bonne journée CROC et à bientôt
FRANCOISE-FK

au passage MOMO je te fais le plein de muxux !

Croc'lavie (58) Posté le 30-03-2009 à 06:59 | Signaler un abus

Bonjour Monique
Tu dois trouver le temps bien long en mi-temps, mais d'un autre côté il faut te dire que c'est du temps pour toi avant tout, et profites-en.
Chaque mois je prolonge mon abonnement. Je ne vais pas décrocher tant que je n'aurai pas atteint mes 55 kg, et ce sera dans une grosse dizaine, donc je serai encore présente pour peut-être une année.
Qui va doux va loin !
J'ai peut-être mis la barre assez haut, mais j'y arriverai, je l'aurai comme dit une certaine pub d'assurances.
Je t'envoie une grosse corbeille de bisous pour bien démarrer ta semaine
Ce matin j'ai une heure de moins que d'habitude pour me préparer mais comme Internet fonctionne, l'essentiel était de passer te voir et toutes les copines

momo (64) Posté le 29-03-2009 à 21:52 | Signaler un abus

Coucou Croc' je suis la un peu délaissée le forum mais pensais souvent à vous pour me rebooster.
T'es tu re inscrite?
Cette semaine j'ai revu le chirurgien qui m'a prolongé le mi temps thérapeutique, il faut que je profite pour te tenir compagnie et continuer pour atteindre mon objectif avec toi et bien sur kiefran qui est toujours présente.
A plus en attendant ta réponse sur ton inscription.
Muxu Monique


Croc'lavie (58) Posté le 23-03-2009 à 05:42 | Signaler un abus

Tous les week-end il y a bien au moins une journée où je suis interdite de Internet, hier dimanche pas de connexion.
C'est plus que rageant, après j'ai un mal de chien à me souvenir de ce que j'ai mangé les jours d'avant ! Je mets mon blog à jour tous les jours, comme ça il n'y a pas d'oublis
J'ai commencé à trier sur mon bureau, la corbeille à papier était enchantée, elle s'est bigrement gonflée
Je vais changer mes méthodes de classement et de tris. Je vais aérer mon champs visuel, c'est ma mission de la semaine
J'suis pas arrivée à samedi !

Croc'lavie (58) Posté le 21-03-2009 à 08:54 | Signaler un abus

Les filles j'avais pas mes lunettes ce matin à la pesée, 69,9-67,8=2,100kg
Ou alors, j'avais trop de crasse et de cheveux sur moi, que j'ai laissé fuir avec l'eau
Pff encore mes blagues à 2 balles.

Pour les noix Mamanforum la technique est simple, les neuillons (noix décortiquées) sont mis dans sous 2 grosses meules en pierre qui les écrasent, après la purée est reprise et mise à cuire dans un grand fourneau chauffé au feu de bois, et seulement après la cuisson, la pâte est transposée dans une presse hydraulique munie de plusieurs grilles, et là, sors l'or de la noix tout chaud. Les gourmets aiment à y passer le doigt pour se délecter. Dans l'huilerie règne un agréable parfum de noix grillées, d'ailleurs on ressort de là, avec l'odeur sur soi. C'est convivial, chacun vient avec son histoire, ses souvenirs du passé, les temps fort de l'année, et le plaisir de se retrouver tous les ans à la même époque.
Mais c'est pour la semaine prochaine, et j'en suis sûre ! car c'est écrit

kiefran (37) Posté le 21-03-2009 à 08:24 | Signaler un abus

CROC - bonjour

bravo pour les kgs envolés ! un déclic a du se faire. Sans doute les bienfaits du séminaire.Continue, je te fais confiance quant à détermination. Je croyais que les noix c'était aujourd'hui. Au fait ça se presse où ?
chez vous ? il faut un drôle de matériel !
passe un bon dimanche en famille-

je t'embrasse
mmf

hirondelle (28) Posté le 21-03-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Salut Croq, même le week end tu es debout de bonne heure, moi les enfants sont déja là et il fait super beau, génial le week end commence bien, moi je ne me suis pas pesée ce matin car je sais que cete semaine a été catastrophique. Bon à plus tard, les enfants se lèvent, il faut que je prépare le petit dèj.
A+

Croc'lavie (58) Posté le 21-03-2009 à 06:14 | Signaler un abus

Mamanforum je ne suis pas revenue hier soir, et après mon repas, j'étais morte de fatigue, je suis allée me coucher, j'aurais pu venir faire un tour sur le forum, mais j'étais trop lasse.
Je me suis trompée, ce n'est pas aujourd'hui, mais samedi prochain que je vais faire l'huile, c'est noté dans mon agenda. Tiens heureusement que je l'ai, c'est ma mémoire ambulante !

Attends j'ai une grande nouvelle, moins 1,5kg depuis lundi, ça me parle complètement, je sens que je vais sauter partout, j'suis trop heureuse, mon pantalon aussi, il me disait justement qu'il se sentait un peu trop à l'étroit avec moi ! Je le regrette bien, je l'ai fait souffrir, mais comme il n'est pas dans une matière extensible je risque de le quitter définitivement LUI !
Je te laisse car je vais travailler dur, mes enfants viennent demain, et un peu d'ordre dans la maison va éclairer mon horizon.
Bonne journée à toutes celles qui passent par ici

kiefran (37) Posté le 20-03-2009 à 08:05 | Signaler un abus

bonjour CROC

je suis heureuse de te lire enfin ! tu es notre rayon de soleil. Alors ne t'éclipses pas !
cet ap.midi, je vais passer mon ap.midi à l'hôpital en laissant mon mari seul et là cela m'angoisse ! ce matin j'étais si oppressée que j'ai tapoté et cela a déclenché une crise de larmes. Je ne pouvais plus pleurer depuis des années ! j'ai pu constater et mesurer sur une échelle 10 le soulagement qui s'est opéré en l'espace de 10 mn. Impressionnant car jusqu'ici cela ne s'était produit. Il faut en effet agir avec l'EFT au moment du mal être. Je suis bien maintenant.

Je dis Merci à ANNE qui en très peu de temps m'a fait comprendre ce qu'il fallait faire.

Je t'embrasse CROC et te souhaite une bonne journée.
Bon courage pour demain.

FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 20-03-2009 à 06:16 | Signaler un abus

En rentrant du travail, j'avais une folle envie de grignoter quelque chose, et pour cause, Internet inactif grrrrrrrrrrrrrrr
Quand je rentre de ma journée, j'ai hâte de lire vos papotages, mais si Internet est en javelle cela me prive d'un grand réconfort.
Pourquoi du réconfort, car je sais que même si la maison est vide, j'ai des amies derrière l'écran qui attendent ma venue, tout comme moi je les guette, tout comme le chat et sa souris.
Je suis toujours prête à bondir, ou rebondir sur divers sujets de conversations, tout simplement. Et en plus, si je sens un climat de tension, je mets mon grain de sel pour déclencher la joie
Je me sens bien, ce soir semaine terminée, demain je vais faire l'huile de noix, je ne pourrai pas vous apporter de noix aux prochains séminaires. Tout sera pressé.

Momo, t'es là ? C'est très bientôt le printemps sors de ta tannière, je t'attends !!! J'ai fait remonter ce post pour te prouver que l'on peut rester en piste, même avec des hauts et des bas
Demain ce sera le week-end mets tes souliers de marche et rejoins-moi, je vais aller au devant de toi, on reprend la route ensemble ???




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE