En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 19-03-2009 à 15:28 | Signaler un abus

Oh que j'aime ça, ces chiffres qui clignotent à la baisse !!!!!
Merci l'EFT, merci pour mon corps, merci pour mon moral. Et encore du bonheur !!

Croc'lavie (58) Posté le 18-03-2009 à 06:24 | Signaler un abus

Eh Momo, t'es passée où ?
As-tu des nouvelles des filles qui ont démarré avec nous ?
Comment vas-tu ? tu es toujours en piste avec moi, mais peut-être as-tu une panne informatique.
Parfois chez moi, c'est Internet qui fait des siennes, mais c'est passager.
Je t'envoie de gros bisous.

Croc'lavie (58) Posté le 16-03-2009 à 06:39 | Signaler un abus

Eh hop, ascenseur.
Je remonte dedans, le palier ça suffit, en avant pour le prochain étage.
J'en ai 16 à grimper : 15 pour me délester de 15 kilos, et le 16ème pour me stabiliser.
MP3, EFT, relire les mémos envoyés par nos coachs, répondre aux questions, voilà mon nouveau programme.
Je passerai certainement moins, sur tous les posts comme je le faisais, mais je vais me tenir ici, et saluer les filles sur le coucou de fin de semaine, et bien sûr dans le salon de Juliette où il fait si bon s'y retrouver.

kiefran (37) Posté le 04-03-2009 à 11:38 | Signaler un abus

MOMO - bonjour

mon dernier abonnement se termine le 17 de ce mois et là j'avais pu prendre pour 6 mois. Actuellement, je ne sais pas, j'irai faire un tour sur le site. Non FRANCE n'a pas l'air dêtre bien, j'essaie de lui remonter le moral comme je peux, elle se sent si mal.

muxu de FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 04-03-2009 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour, alors les dents Croc comment ça va?
Kiefran un renseignement, quand tu t'es réabonner c'est mois par mois maintenant c'est bien ça, on ne peut plus pour 6 mois ? si j'ai bien compris.
j'espère que tu vas bien.
France n'est pas très en forme.
Muxu
Monique

Croc'lavie (58) Posté le 28-02-2009 à 15:50 | Signaler un abus

Mr Momo a lui aussi des abeilles à surveiller, fabuleux, nous avions la reine ici, et toi tu as le roi Monique qu'elle chance.
Je souffre moins que les jours derniers, mais j'ai le visage tuméfié, il va falloir passer sur le billard, ce qui m'ennuie c'est qu'il s'agit d'une dent sur le devant (mon sourire commercial va en prendre un coup !). J'ai demandé à mon fils de figé cet instant, car je n'ai pas fait de trucage, et je ressemble aux acteurs de la planète des singes. C'est très rigolo !
L'essentiel est de se faire soigner, et avec les antiobitiques, les massages ça va, c'est plus supportable. Je vais retrouver ma pêche quotidienne.
Bon week-end les filles et merci. Bises à toutes

momo (64) Posté le 28-02-2009 à 14:30 | Signaler un abus

Bonjour, alors Croc tu vas comment, les dents ne font plus mal j'espère.
Passes un bon weekend.
Et bien sur je ne t'oublies pas Kiefran à toi aussi je te souhaites un bon weekend car tu as de quoi faire à passer par les posts voir si les abeilles sont la (mon mari est parti aujourd'hui voir son rucher qu'il a à Bidarray il profite de cette belle journée autrement elles piquent !!!)
Muxu
Monique

momo (64) Posté le 27-02-2009 à 08:31 | Signaler un abus

Que ca fait plaisir que les muxu viennent de Kiefran.

Bon Croc je penses aussi à toi mais penses à toi aussi ne te fatigues pas trop.
Muxu

Monique

kiefran (37) Posté le 26-02-2009 à 20:48 | Signaler un abus

MOMO
bonsoir - j'ai repris pour 6 mois. Je crois que jusqu'ici il était possible d'arrêter et de continuer de venir sur le forum mais pas sûr que cela soit pareil avec le nouveau système.

CROC est toujours là mais est surbookée!

muxu tourangeaux !

FRANCOISE-FK

momo (64) Posté le 26-02-2009 à 19:27 | Signaler un abus

Coucou, Croc tu dessertes?où peut-être en repos.
Alors que fais tu , tu reprends pour 6 mois toi aussi?
On ne peux pas arrêter comme cela.
Kiefran tu as repris 6 mois ou tu peux accéder au forum quand même sans renouveler???
Muxu
Monique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE