En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

céparti (77) Posté le 02-09-2008 à 14:38 | Signaler un abus

je commence le 08 septembre....

Y'a-t-il d'autres "candidats" à la même date ?...je souhaiterai partager les bons et les "mauvais" moments à venir... à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 15:26 | Signaler un abus

CROC ça y est ! j'ai pu cadrer ! j'ai fouiné et oups !

à bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 23-02-2009 à 15:12 | Signaler un abus

Mince, ça ne veut plus mes bonnes ondes sont parties, ou alors c'était juste pour me motiver, et me faire croire que tout allait bien
Psitiver dès le lundi matin, oui j'aime !

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 14:59 | Signaler un abus

ççça y est !!!!!!!

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 14:57 | Signaler un abus

ça marche tellement bien que ça n'est pas passé !

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 14:47 | Signaler un abus

CROC - Davy ! je savais que tu me ferais le coup !!! je te connais !!! Davy c'est un technicien dont ANNE a parlé dans un post. J'en conclus donc que tu n'as pas lu tous les posts !!!!!!!!pourquoi ? parce que tu ne pouvais pas !!!!!!!!ahahah !!!!

qu'est-ce-que j'aime te taquiner !

je te fais de très grosses bises

FRANCOISE-mmf

Croc'lavie (58) Posté le 23-02-2009 à 14:36 | Signaler un abus

C'est qui Davy ? Davy Crocket ? C'est quand même étrange que pour moi ça fonctionne et pas pour vous, seriez-vous des rebelles contre l'informatique ???? Ou alors j'ai peut-être un ticket avec un mystérieux inconnu... PFFFFFFFFFFFF,mais non j'blague bien sûr !


Ikfeelgut Posté le 23-02-2009 à 14:15 | Signaler un abus

Croc bonjour,
Es-tu en "télépathie" avec le service technique?
Comme Kiefran ,d'Allemagne ,non plus cela ne fonctionne pas !Non seulement impossible de "tourner" les pages ,mais certains posts se lisent de haut en bas et d'autres inversement.....???????? A bientôt ,de tout voir rentrer dans l'ordre .........et de vous connaitre (physiquement le 14/03) pour certaines et mieux après "décoincement".
Amicalement à tou(te)s
Claire
PS :Plus de case "valider"?

Ikfeelgut Posté le 23-02-2009 à 14:14 | Signaler un abus

Croc bonjour,
Es-tu en "télépathie" avec le service technique?
Comme Kiefran ,d'Allemagne ,non plus cela ne fonctionne pas !Non seulement impossible de "tourner" les pages ,mais certains posts se lisent de haut en bas et d'autres inversement.....???????? A bientôt ,de tout voir rentrer dans l'ordre .........et de vous connaitre (physiquement le 14/03) pour certaines et mieux après "décoincement".
Amicalement à tou(te)s
Claire

kiefran (37) Posté le 23-02-2009 à 11:48 | Signaler un abus

dis CROC tu es bien indulgente !!! dis moi tu connais Davy ? hihihi !!!

parcequ'avec moi ça ne marche pas !!! hahaha !!!

Croc'lavie (58) Posté le 23-02-2009 à 11:36 | Signaler un abus

Ca y est les filles, les onglets commencent à fonctionner
Je viens de faire page suivante sur ce forum (je commence aujourd'hui) pour accéder à je commence le 8 septembre, et oh miracle j'ai atteint la bonne page.
Peut-être que le service technique procède par ordre, en tout cas félicitations





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE