En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boisderose (35) Posté le 13-10-2008 à 17:03 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

La pesée du jour n'a pas été fameuse. A peine 500gr de perdu cette semaine. J'suis déçue mais je m'accroche. C'est vrai que le temps joue beaucoup sur le moral & la santé et j'suis d'accord avec toi Sylthom concernant l'automne. Je trouve aussi que les recettes sont hyper simples et il faut savoir s'organiser. Nous avons la liste des courses et les menus suffisament à l'avance pour pouvoir suivre le régime sans aucune contrainte. Bonne fin de journée à toutes.

Sylthom (16) Posté le 12-10-2008 à 22:35 | Signaler un abus

Mince Marsul'ami, c'est pas drôle ce qui t'arrive! Je ne sais pas pourquoi tu es hs mais es-tu allé voir le médecin. Moi non plus, je ne me sens pas très en forme en ce moment mais je pense que c'est un peu lié au temps. On rentre dans l'automne, les jours commencent à raccourcir, etc... On aimerait peut-être bien hiberner. En tout cas, pour le programme, fais un break si tu as besoin de te requinquer et tu reprendras tranquillement ensuite.
Laurence, est-ce que tu as commencé le 15/09 aussi? Pour tenir, ne te serait-il pas possible de préparer tes plats à l'avance et de les réchauffer dans ta salle de pause? Si certains repas te paraissent un peu compliqués pour cela, tu peux toujours intervertir le midi avec le soir et tu peux aussi intervertir les jours entre eux. Je ne sais quoi te dire de plus. Sincèrement moi qui ne suis pas une grande cuisinière, je trouve que les recettes sont assez simples et vraiment savoureuses. Je suis souvent agréablement surprise et mon mari également. J'espère que tu trouveras l'organisation qui te convient le mieux.
Et les autres 15/09, comment allez-vous? Vous êtes-vous pesées? Moi c'est pour demain.
A bientôt

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 12-10-2008 à 14:53 | Signaler un abus

Bon et bien je vois que tout va bien pour vous ... je me relève à peine d'1 intoxication alimentaire, dû aux moules et champignons ! Grave, car j'arrive à peine à avaler quelques grains de riz !!! Que faire ??? Toute la nourriture me provoque des hauts le coeur ??? Sinon il est vrai que la balance tire vers le bas (deux jours sans manger ça aide !!!) Mais c'est pas cool, je suis constamment malade en ce moment, alors qu'au début j'avais la patate !!! Quand pensez-vous ??? Aidez moi je suis HS !!!

laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 08-10-2008 à 05:40 | Signaler un abus

coucou les filles je n'arrive plus a faire le régime serieusement il faut dire que je suis dans le stress toute la journée je travaille 4 fois par semaine de 9h a21h30 les autres jours je fini a 18h il n'y a que le dimanche ou je peu me nourrir tranquillement peut-etre de lire vos réponse me motiverai davantage donnez moi des conseil pour me nourrir en salle de pause car je trouve parfois les repas un peu compliqué surtout la 3eme et4eme semaine

boisderose (35) Posté le 07-10-2008 à 19:34 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Moi aussi j'ai perdu 1kg cette semaine et j'en suis à -5kg comme Rosalie. Et comme Sylthom je me sens de mieux en mieux : j'ai la patate,je n'ai pas trop l'impression d'être au régime et je commence vraiment à voir les changements (je "perds" mon pantalon) et c'est super encourageant.
Je suis super contente de vos résultats les filles et je sens que nous sommes sur la bonne voie. Bonne soirée et à très bientôt.

Sylthom (16) Posté le 06-10-2008 à 22:55 | Signaler un abus

Bravo Rosalie!! Hé bien, de mon côté, cela fait 4,8kg. Encore 2 kgs d'envolés cette semaine. Je suis ravie et me sens de mieux en mieux. En plus, je ne me sens absolument pas frustrée. Ca, c'est vraiment une grosse différence avec les précédents régimes que j'ai suivis.
Et les autres 15/09 alors, où en êtes-vous?
Justeme, qu'est-ce qui ne va pas pour toi? Tu peux peut-être nous en parler si on peut t'aider?
A bientôt

rosalie (78) Posté le 06-10-2008 à 20:01 | Signaler un abus

bonsoir les 15/9,

alors comment ça va, en forme pour cette 4ème semaine. j'ai perdu un petit kilo la semaine dernière donc ça va, ça fait 5,2kgs depuis mon inscription. le week end c'est un peu plus dur, les tentations sont plus grandes quand il y a plus de monde à la maison !
et vous les filles quoi de neuf???

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 04-10-2008 à 16:56 | Signaler un abus

OH OH qu'y a-t-il ? Chacune fait ce qu'elle peut pour répondre aux autres et surtout quand elle le peut ... alors pas de panique les filles ... les petits messages entretiennent l'Amitié !!!
Je voulais dire à Justeme qu'il faut garder le moral, certes c'est pas toujours évident et surtout pour toi, mais nous sommes là ! Si tu veux des petits contacts réguliers, demande et je t'enverrai des coucous régulièrement ... malgré la vie de dingues que l'on a , il existe toujours 2 minutes pour les amies !!!

Gros bisous à toutes ... Marsu

boisderose (35) Posté le 04-10-2008 à 16:21 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et particulièrement à Laurence qui visiblement doute de mon existence ??? Je n'ai pas reçu de message de votre part : je ne comprends pas pourquoi vous dites ça d'autant plus que jusqu'à présente vous étiez plutôt absente du forum (sans commentaires).


laurence (Juan-les-pins, 06) Posté le 04-10-2008 à 05:32 | Signaler un abus

je n'ai jamais eu de reponse a mes message je me demande si bois de rose existe peut etre a bientot vicky 06




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE