En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boisderose (35) Posté le 02-10-2008 à 12:38 | Signaler un abus

Bonjour Justeme,

Tu stopes ? N'arrêtes pas le régime, il faut t'accrocher et continuer. Je sais que ce n'est pas facile, que tu es en fauteuil mais c'est important de continuer. Ta santé n'a pas à négliger. Il faut que tu restes positive. Fais un effort et tu verras que ça sera bénéfique sur plusieurs points de vue. On est là pour t'encourager et tes coaches peuvent t'aider aussi. Ne baisses pas les bras.
On est toutes avec toi.

justeme (78) Posté le 01-10-2008 à 15:17 | Signaler un abus

je stop

Sylthom (16) Posté le 01-10-2008 à 10:16 | Signaler un abus

Désolée pour le double post. Je n'avais pas vu que le 1er était bien passé.

Sylthom (16) Posté le 01-10-2008 à 10:15 | Signaler un abus

Bonjour les 15/09, alors moi j'en suis à 2,8kg sur 2 semaines. Je suis super contente car je suis allée chez ma soeur la semaine dernière pour garder ses enfants et j'avais un peu peur de ne pas pouvoir suivre le programme correctement. Hé bien, même si j'étais cernée par les biscuits au chocolat :-)), je n'ai pas craquée et j'ai pu quand même faire mes recettes. Et puis j'ai aussi fait un extra samedi soir. Nous sommes sortis au restaurant avec mon mari. Ca faisait 7 mois que cela ne nous était pas arrivé depuis la naissance de notre fille. Je suis restée raisonnable: huîtres et crevettes. Bon, ok j'ai quand même pris un dessert au chocolat mais la balance ne m'a pas sanctionnée puisque j'ai perdu 800g pour cette semaine au final! En tout cas, je me sens bien.
Félicitations à toutes pour tous ces kilos envolés.
A bientôt

Sylthom (16) Posté le 01-10-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour les 15/09, alors moi j'en suis à 2,8kg sur 2 semaines. Je suis super contente car je suis allée chez ma soeur la semaine dernière pour garder ses enfants et j'avais un peu peur de ne pas pouvoir suivre le programme correctement. Hé bien, même si j'étais cernée par les biscuits au chocolat :-)), je n'ai pas craquée et j'ai pu quand même faire mes recettes. Et puis j'ai aussi fait un extra samedi soir. Nous sommes sortis au restaurant avec mon mari. Ca faisait 7 mois que cela ne nous était pas arrivé depuis la naissance de notre fille. Je suis restée raisonnable: huîtres et crevettes. Bon, ok j'ai quand même pris un dessert au chocolat mais la balance ne m'a pas sanctionnée puisque j'ai perdu 800g pour cette semaine au final! En tout cas, je me sens bien.
Félicitations à toutes pour tous ces kilos envolés.
A bientôt

Sylthom (16) Posté le 01-10-2008 à 10:14 | Signaler un abus

Bonjour les 15/09, alors moi j'en suis à 2,8kg sur 2 semaines. Je suis super contente car je suis allée chez ma soeur la semaine dernière pour garder ses enfants et j'avais un peu peur de ne pas pouvoir suivre le programme correctement. Hé bien, même si j'étais cernée par les biscuits au chocolat :-)), je n'ai pas craquée et j'ai pu quand même faire mes recettes. Et puis j'ai aussi fait un extra samedi soir. Nous sommes sortis au restaurant avec mon mari. Ca faisait 7 mois que cela ne nous était pas arrivé depuis la naissance de notre fille. Je suis restée raisonnable: huîtres et crevettes. Bon, ok j'ai quand même pris un dessert au chocolat mais la balance ne m'a pas sanctionnée puisque j'ai perdu 800g pour cette semaine au final! En tout cas, je me sens bien.
Félicitations à toutes pour tous ces kilos envolés.
A bientôt

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 30-09-2008 à 20:30 | Signaler un abus

Je vois que vous avez la pêche et c'est tant mieux. Il est vrai que l'on ressent un je ne sais quoi de positif et d'agréable à la fois. Mes collègues m'ont fait la réflexion, qu'ils se demandaient ce qu'il y avait dans les MP3 ... mais suspens, pas question de donner mes sources !!!
Moi, j'ai pris le gros rhume de mes filles et je suis un peu à plat, mais ormis ça j'apprécie les menus et je n'ai plus de fringales ( ou rarement !) le matin.
Gros Bisous les 15/09 !!!

rosalie (78) Posté le 30-09-2008 à 11:44 | Signaler un abus

bonjour,
super boisderose, je vois que nous suivons le même chemin, avec le kilo perdu en deuxieme semaine j'en suis à 4 aussi. les menus de cette semaine ont l'air sympa et un peu plus copieux ça donne envie de s'accrocher! bonne journée à toutes

boisderose (35) Posté le 30-09-2008 à 10:03 | Signaler un abus

Merci Carojl pour votre message.
Désolée les filles, je sais que vous ne devez pas comprendre grand chose mais je viens d'ouvrir un hôtel à St malo dans une demeure du 18èm et Carojl est venue la visiter pendant les journées du patrimoine.
J'ai perdu 1.4 kilos cette 2èm semaine (malgré samedi soir avec 2 anniversaires fêtés)et au total j'en suis à - 4.1 kilos depuis 15 jours. J'espère que vous êtes toujours motivée et je compte sur les 15/09 pour continuer. Moi je me sens de + en + en forme et je suis ravie de faire ce régime. Les résultats sont là et j'ai la pêche.
Bonne journée à toutes

carojl (35) Posté le 29-09-2008 à 18:42 | Signaler un abus

Boisderose c'est vrai que le monde est petit,c'est incroyable que se soit chez vous que nous étions,c'est un endroit vraiment magnifique, je vous souhaite à vous et votre mari beaucoup de clients et de bonnes choses dans votre superbe demeure pour le téléphone je n'ose pas de peur de déranger.Sinon sur le site j'ai commencé lundi 22 ça marche bien pour l'instant pourvu que ça dur.Aurevoir Boiderose et peut etre à bientot.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE