En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

boisderose (35) Posté le 13-09-2008 à 16:11 | Signaler un abus

Lundi 15 septembre

Je commence dans 2 jours et j'ai un peu le trac : j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kilos). Merci de me contacter si vous avez autant de poids à perdre et surtout si vous avez déjà commencé ce régime. Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos éventuelles réponses.



Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Sylthom (16) Posté le 19-09-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Marsul'ami, je ne mélange pas les salades. Comme Rosalie, je suis le programme à la lettre pour l'instant. Jusqu'ici, j'ai vraiment trouvé que les recettes étaient savoureuses. Par contre, je n'ai pas du tout aimé la salade N°3 et c'est sûr que je ne mangerai plus de tofu de ma vie (enfin je pense).
Sinon, j'ai une migraine qui ne me quitte pas depuis 3 jours. Je me demande si c'est un effet détox du programme.
Boisderose, profites bien de ton week-end. Ca doit être chouette l'endroit où tu travailles. Je n'ai pas de conseils à te donner mais je pense que tu feras au mieux. Et puis si tu craques un petit peu, hé bien essaies de ne pas culpabiliser et ça ira.
Stefounche, bienvenue. Je croise les doigts pour toi pour la pesée de demain ainsi que pour Marsul'ami. Moi, j'attendrai lundi.
Bon week-end à toutes

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 19-09-2008 à 19:32 | Signaler un abus

Salut les 15/9 et surtout Merci à toi Rosalie d'avoir répondu, ça fait plaisir de voir vos petits messages ...
Pour le poisson, moi je l'achète : surgelé, en boîte (style thon !) et j'avoue qu'il passe bien. Si tu le fais au micro-onde, il est moins sec !
Dites au fait, vous arrive-t-il de mélanger les salades, car moi je le fais !
Au fait les MP3 sont vraiment efficaces, enfin mes collègues m'ont fait des compliments sur ma zénitude !!!
Et puis, dans mes pantalons je me sens déjà mieux Alors !!!
Bon je vais faire ma cure MP3 et vous fais de gros Bisous ... A demain !

stefounche (coulogne, 62) Posté le 19-09-2008 à 15:00 | Signaler un abus

bonjours les filles moi aussi j'ai commencer lundi 15 STEPTEMBRE avec plus de 40 KILOS a perdre et j'espere que ce programme sera efficace pour la peser sera demain matin

bonne journee a toutes

rosalie (78) Posté le 19-09-2008 à 10:45 | Signaler un abus

bonjour,
je vois que Marsul'ami tu vas te peser demain, moi qui suis une fana de la balance j'ai été tentée, mais j'ai tenu le coup alors je pense que je vais attendre lundi. le menu de la deuxième semaine à l'air sympa voir même un soupçon plus copieux!!!
moi c'est le poisson qui me pose problème s'il n'est pas noyé sous une bonne sauce j'ai beaucoup de mal à le manger!!!
a plus

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 18-09-2008 à 20:44 | Signaler un abus

Salut les copines du 15/09 ...
Merci pour vos réponses, et oui je pense que le mélange soupe à la tomate et acidité des fruits rouges m'ont été fatidique ... Aujourd'hui, cela va mieux !!!
La soupe de courgettes de ce soir "délicieuse" .... demain pour la recette à base de poisson, j'ai un peu changé, car j'avais pas tout ...
Mais bon ! Ce matin, j'ai étalé les amandes jusqu'à 9h30, comme cela vers 11h45 ça allait.
On verra par la suite et surtout Samedi à la "pesée" ... Bon Bisou car j'ai par encore eu ma dose de MP3 et ça me tarde ... à demain les 15/9

boisderose (35) Posté le 18-09-2008 à 13:00 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Moi aussi j'ai été un peu dérangée mercredi dans l'AM mais depuis tout va bien.
Je n'arrive pas à tout manger ex: hier la salade n°2 m'a suffi et je n'ai pas pris de dessert. Au petit déjeuner quand il y a un fruit ou yaourt je le garde pour le creux de 10h00 car j'ai pas trop faim (en général).
Sinon, ce week-end c'est les journées du Patrimoine et comme je travaille dans une demeure de 1715 on s'attend à recevoir un monde fou à Saint-Malo et on a des copains de Paris qui viennent (on va être 12) et j'ai un peu peur de "craquer" vue la composition du diner du samedi soir. On doit faire un grand barbecue....
Qui peut me conseiller ? Ca va être super difficile.

xxl (60) Posté le 17-09-2008 à 21:37 | Signaler un abus

coucou les filles

Alors comment ça va? La journée a été difficile car ce midi restaurant alors j'ai changé avec un beafteck haché et haricot vert et un yaourt j'espère que cela le fera comme même.Par contre ce soir la salade super bonne et le flan un délice, mon mari c'est régalé avec alors qui est le plus gourmand!!!!!!
à bientôt

Marsula'mi je pense que c'est les fruits si tu as mangé des oranges + la soupe à la tomates cela doit être dû à l'acidité

rosalie (78) Posté le 17-09-2008 à 21:05 | Signaler un abus

salut les filles,
ça fait trois jours que je cuisine les recettes à la lettre. hier soir j'avais peur que la soupe de tomate soit un peu light et j'ai donc fais des jaunes d'oeufs brouillés (jaunes non utilisés pour le dessert) ça m'a calé et du coup ce matin j'ai mangé le jambon à la place des oeufs. sinon ça va, je ne suis pas tentée par le grignotage alors que je suis à la maison toute la journée! pourvu que ça dure!!!
alors à plus les 15/09 (comme dirait sylthom je crois!)

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 17-09-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Mersi les copines pour vos réponses et je vois que tout le monde reste motivé !
Pour moi ce soir, au lieu de la salade 2, je vais finir la 1 mais en enlevant la salade de fruit (je vais pas "jeter" quand même. Au fait, ce matin pas de fringale, mais ce soir, vu l'odeur du flan aux pommes, j'ai déjà faim !
Par contre pouvez-vous me dire, si l'une de vous a été "dérangé" ? Car moi depuis ce matin, vais pas trop bien ... alors malade ou trop de fruits et légumes ?
Bisous à toutes et à demain ...

Sylthom (16) Posté le 16-09-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Bonsoir,
Alors aujourd'hui, j'ai interverti la journée 2 avec la 3, donc je n'ai pas eu la soupe encore :-((( Par contre, je peux vous dire qu'avec mon mari on s'est régalé avec la salade N°2. C'était excellent. Le flan n'est pas mal non plus mais je pense qu'il faudrait ajouter un arôme. Un peu de vanille, de la cannelle ou autre, je ne sais pas mais je pense que ce serait encore mieux.
Rosalie, moi non plus je n'ai pas commencé les exercices. J'attendais que les coachs en parlent. Je fais des promenades avec ma fille et je pense faire du jogging.
Marsul'ami, tu peux peut-être prendre une collation à 10h30 si tu as faim. Le programme indique bien qu'il est essentiel de ne pas avoir faim et précise également que tu peux prendre un fruit avec un laitage. C'est ce que je fais au gouter. En tout cas, j'espère que tu trouveras quelque chose qui te convient.
Boisderose, c'était une bonne idée d'ouvrir ce post. C'est très sympa de pouvoir échanger ses expériences. On se sent plus fortes!
Bonne nuit.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE