En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

syana (33) Posté le 14-09-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le programme demain besoin d'aide!!

coucou à tous!!

Je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans et je commence ce programme demain! Je suis là un peu par hasard à cause de cette hantise de mes kilos en trop!! J'ai 7 ou 8 kilos à perdre, je suis consciente qu'il y a pire que moi mais voilà des années que je n'arrive pas à m'en débarasser!!! Je compte sur vous. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

syana (33) Posté le 22-09-2008 à 20:51 | Signaler un abus

oui c'est déjà un bon début! Moi j'ai juste 7kg à perdre mais c'est les plus dur je crois!! Enfin bon ma seule crainte pour y arriver ca reste les weekend car j'aime faire la fête et bien profiter et c'est toujours les samedi soir où je craque! Je vais essayer de m'y faire... Je te tiens au courant! Bonne soirée!
bisous

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 22-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

Salut Sanya,
Je vois que tu as fais des excès, mais reprends toi et tout rentrera dans l'ordre, surtout écoutes les MP3, pour moi c'est vraiment 20 minutes de pure détente !
Sinon ma balance va vers le bas, mais j'avais déjà fait attention avant de commencer le régime, alors sur 2 semaines j'ai un total de 2.5 kg en moins, mais pour moi c'est pas le poids c'est les formes et là ça fond pas beaucoup alors mon objectif, c'est de les voir fondre ces sacrés rondeurs !!!
Bon à très vite, écris moi régulièrement et tiens moi au courant de tes avancées ! Bisous

syana (33) Posté le 22-09-2008 à 14:31 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,

Je voulais savoir ou vous en etiez?? et pour toi Marsupilami tout va bien?? Moi bofbof j'ai eu un "lourd" weekend plutôt arrosé et je ne me suis pas retenu sur la nourriture et aujourd'hui je suis deçu car j'étais bien parti!! Je sasi que c'est pas la bonne soluce mais aujourd'hui je tourne à la soupe pr rattraper un peu le coup lol enfin bon cette fois-ci je m'y met sérieusement et je ne me peserai que la semaine prochaine. bon courage


Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 16-09-2008 à 20:54 | Signaler un abus

Ma petite Syana, j'ai 44 ans et 2 filles ado de 16 ans, mais maintenant je tiens à m'occuper de moi, car jusqu'à maintenant ma vie à tournée autour d'elles, même si je les adore, il est temps de me faire du "bien" !
J'ai commencé vraiment hier, et j'ai fait ma préparation pour commencer toute la semaine dernière. C'est à dire, lire le forum, préparer mes liste de menus déjà envoyées par les coach, m'imprimer les listes de courses, mais surtout adaptées dès le début les choix de nourriture à mes gûts perso. Mais ce qui compte "énormément" c'est les écoutes MP3, cela te détends, te destresse et te rends ZEN. Alors, tu verras le résultat sera là !!! Bisous et à très vite ...

syana (33) Posté le 15-09-2008 à 21:45 | Signaler un abus

oui je viens de commencer aujourd'hui, pour l'instant tout va bien et j'y crois! Le plus dur est l'organisation mais je vais m'y faire!! Après shidibou comme je le disais précèdemment j'ai juste besoin d'un peu de soutien et besoin d'avoir des témoignages de gens dans mon cas, c'est sur que personne va être là derrière moi à me préparer à manger et à me booster! lol. Merci nanie moi aussi j'y crois et tu y arrivera si c'est ça que tu souhaites! Je reste convaincu qu'en se donnant les moyens nous pouvons aller très loin ! Tant qu'à toi Marsul'ami c'est avec plaisir, en plus je vois que tu es du 33 lol, quel age as tu et quand as tu commencé???
A bientôt tous lmonde!

Marsul'ami (BLANQUEFORT, 33) Posté le 15-09-2008 à 20:33 | Signaler un abus

Coucou Syana,
Je vois que tu te sens très seule pour aborder ce régime, mais penses qu'il ne suffit pas d'être accompagné pour "gagner" la partie ...
Shikibou a raison, l'important c'est la motivation, te sentir bien dans ta tête avant d'entreprendre le régime !
Pour moi, c'est comme toi, j'avais peur de tout : des autres , manque de confiance en moi etc ... Mais j'espère avoir trouvé ce que je recherche ... alors si tu veux, marchons main dans la main et on les aura ces maudits kilos et à nous le "Nirvana" !!!!
Gros Bisous à toi

nanie (76) Posté le 15-09-2008 à 15:42 | Signaler un abus

salut syana.moi je pense que malgres ton jeune age,il faut du courage pour apprendre ou reapprendre a manger.c' est un programme qui fonctionne et besoin de personne pour bien manger.crois en toi.moi j' ai 50 ans ,le meme nombre de kl a perdre,et j'y crois.

Shikibou (munich, 81) Posté le 15-09-2008 à 14:08 | Signaler un abus

Bonjour Syana,
Désolée de t'avoir bousculée. Mon message est un peu dur. Je m'en excuse. Ce que je voulais dire c'est que sans ta propre motivation tu n'y arriveras pas malgrés le soutien que les autres de loin peuvent t'apporter. Je répête ma question comment pouvons nous t'aider à te sentir moins seule? As-tu déjà commencé, comment te sens-tu? Est-ce difficile?

syana (33) Posté le 14-09-2008 à 21:50 | Signaler un abus

bonsoir shikibou,

Tout d'abord merci d'avoir repondu mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour bien se sentir dans sa peau. Je suis étudiante, livrée à moi-même depuis 2 ans c'est pas toujours facile pour bien se nourrir. Ensuite je ne compte bien évidemment sur personne d'autre que moi-même mais on est bien tous ici pour un peu de soutien non? Voilà tout simplement je souhaite me sentir un peu moins seule pour maigrir ;)

syana (33) Posté le 14-09-2008 à 21:49 | Signaler un abus

bonsoir shikibou,

Tout d'abord merci d'avoir repondu mais je pense qu'il n'y a pas d'âge pour bien se sentir dans sa peau. Je suis étudiante, livrée à moi-même depuis 2 ans c'est pas toujours facile pour bien se nourrir. Ensuite je ne compte bien évidemment sur personne d'autre que moi-même mais on est bien tous ici pour un peu de soutien non? Voilà tout simplement je souhaite me sentir un peu moins seule pour maigrir ;)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE