En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

syana (33) Posté le 14-09-2008 à 14:12 | Signaler un abus

Bonjour, je commence le programme demain besoin d'aide!!

coucou à tous!!

Je m'appelle Anaïs j'ai 19 ans et je commence ce programme demain! Je suis là un peu par hasard à cause de cette hantise de mes kilos en trop!! J'ai 7 ou 8 kilos à perdre, je suis consciente qu'il y a pire que moi mais voilà des années que je n'arrive pas à m'en débarasser!!! Je compte sur vous. A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Shikibou (munich, 81) Posté le 14-09-2008 à 18:59 | Signaler un abus

Bonjour Synana,
Tu es jeune pour commencer un régime. Tu comptes sur qui et pour quoi faire ? qu'attends tu des autres?. Saches que tu ne peux compter que sur toi même. Les autres peuvent te mettre sur les rails, mais c'est toi qui dois faire avancer la locomotive. Ta motivation est le moteur de ta réussite. Ecoutes les MP3 et recherche les raisons de ton surpoids. Surtout acceptes toi telle que tu es ensuite tu pourras maigrir.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE