En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

france36600 (36) Posté le 15-09-2008 à 08:40 | Signaler un abus

j'ai peur et j'ai besoin d'aide ya til une bonne ame qui veut m'aider

je commence ce matin et j'ai tres peur j'ai plus de attention les yeux 40kilos a perdre j'ai 53ans et j'aimerai bien deja perdre 10 quelqun commence t'il comme moibonne journeeje m'appelle francoise

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

momo (64) Posté le 18-09-2008 à 13:45 | Signaler un abus

Bonjour les filles,tu as raison Cantou il ne pas parler de perdre des kilos , moi pour ma part depuis que j'ai commencé ce programme je préfère dire j'ai minci de c'est mieux.France il ne faut pas avoir peur il faut essayer de suivre le mieux pssible et de plus on se soutient comme tu le lis. A plus

Catoun (64) Posté le 18-09-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Bonjour France
Rassure-toi, le programme n'est pas une torture, simplement un guide pour d'alléger. Petit conseil : ne parlez pas de kilos(à perdre) car lorsqu'on perd quelque chose, en général on cherche à le retrouver ; je suppose que ce n'est pas le cas. Je suis ce programme depuis le 18.02 et j'ai éliminé 10 kg (objectif atteint); l'écoute des MP3 m'a apporté beaucoup. Soyez confiante. Bises à vous toutes.

france36600 (36) Posté le 18-09-2008 à 07:59 | Signaler un abus

bonjour ce va tout le monde merci pour votre soutien moi j'ai la forme plus que samedi j'ai deja fais mes excercices et ce matin je vais retirer mes patates si quelqun veux me parler je mets mon adresse mail;france5977@hotmail.fr ca pourrai etre sympa de communique non a bientot ou a ca soir bisous francoise

amy (22) Posté le 17-09-2008 à 18:33 | Signaler un abus

genevieve j'ai 47ans et entre 10 et 15 kgs comme toi j'ai commencé le 4 aout et -4kgs, qu'en penses tu ?
tu vas voir comme ce programme est agréable à tout point de vue ,alimentation bien sur recettes faciles..mais aussi pour le moral et la communication on n' est pas seules il y a le forum, les coachs (je n'aime pas ce terme) donne des nouvelles, bonne soirée

france36600 (36) Posté le 17-09-2008 à 17:08 | Signaler un abus

pour joelle et genevieve mercic'est vrai j'ai commence lundi avec un petit moral mais figurez vous que j'ai deja perdu 2kiloet sans contrainte c'est vrai je moccupe beaucoup cet aprem j'ai ete a la peche comme ca je ne peux rien manger et j'adore capour les kilo encoreun bon 38kilo et je me sentirais bien rire bisous tout le monde qui m'aide francoise

genevieved (75) Posté le 17-09-2008 à 14:16 | Signaler un abus

Bonjour,

Je commence moi aussi cette semaine. J'ai 48 ans et 15 kg à perdre, mais pour le moment si j'en perd 10, je serai contente!!
Bon courage à toi Françoise, on pourra peut être se motiver mutuellement.


joelle (herblay, 95) Posté le 17-09-2008 à 11:56 | Signaler un abus

bonjour françoise,
comme toi j'étais inquiète de commencer mais au fur et à mesure j'ai pris confiance j'ai commençé apres le 14/07/2008 et en 9 semaine j'ai perdu 9kg j'en ai encore à perdre, j'ai 56 ans et j'espère atteindre mon objectif prend le temps d'écouter les enregistrements et le temps pour toi d'apprécier et de te sentir bien
bonne journée à toi
joelle

france36600 (36) Posté le 17-09-2008 à 11:16 | Signaler un abus

merci pour vos messages ca m'aide beaucouplaje suis hyper content j'ai perdu 2kilos mon reve rentrer dans ma robe de mariee ca c'est mon objectf bon onne journee a demain francoise

Delphine (70) Posté le 15-09-2008 à 09:59 | Signaler un abus

Bonjour Françoise, Bienvenue dans ce merveilleux programme .
N'aie pas peur, fais-toi confiance . Rentre dans le programme en douceur, n'hésite pas à poser des questions soit aux caochs ou ici sur le forum, écoute le plus possible les mp3 et essaie de suivre le programme alimentaire su mieux que tu peux sans te décourager si tu ne le suis pas à la lettre ! Pas d'impatience, les choses vont se mettre en place petit à petit et vont changer en profondeur, c'est ça qui est bien !Nous sommes nombreux ici à avoir comme toi beaucoup de kg à éliminer, tu n'es pas toute seule.
Donne -toi du temps et prends soin de toi, tu vas y arriver.
Je t'envoie plein d'énergie pour commencer cette semaine.
Bonne journée

KEORA (80) Posté le 15-09-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour Françoise,
De quoi as-tu peur ? tout ce que tu risques (si tu suis les conseils des coachs) c'est de t'alléger.
Chaque semaine tu vas recevoir un mail qui va t'amener progressivement à atteindre ton objectif et à accepter ta nouvelle image. Tu ne seras jamais seule avec le forum.
N'aie plus peur, c'est que du bonheur !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE