En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

emily.7 (44) Posté le 30-05-2008 à 19:09 | Signaler un abus

Hello les filles,

Je me pose une question depuis certain temps, pensez vous vraiment que le MP3 fait perdre du poids?
Car je m'en dors à chaque fois en l'écoutant, pensez vous que cela ne fait rien sur notre cerveau. Je ne sais pouvez vous mettez à répondre a cette question? MErci les filles.
A bientôt
Emilie


forestine79 (79) Posté le 30-05-2008 à 11:42 | Signaler un abus

...si tu t'endors c'est que tu te détends, alors pourquoi pas ?
douce soirée !


mamido (69) Posté le 30-05-2008 à 00:21 | Signaler un abus

merci pour la recette. pour l'instant elle dure... mais je lutte depuis l'age de 17 ans et j'en ai 55.
..je vais essayer ce coktail ça ne peut pas faire de mal..j'ai toujours autant de mal à ecouter ce MP3 je m'endors avant quelle que soit l'heure
biz dominique


Valou (J3) Posté le 29-05-2008 à 16:33 | Signaler un abus

Bonjour les filles et bien je crois que ce MP3 est faite pour certaine hein forestine, toi tu as bien compris le message que les coachs voulaient nous faire entendre. Bravo tu es sur la bonne voie.
Ce matin moi j'ai fais 20 mn de tapis roulant à intensité variable, faible, modérée, vite, modérée, faible. Je dégoulinais de partout et j'avais très soif, ensuite une bonne douche et le super petit déjeuner de ce matin pour démarrer une journée en pleine forme.
Mamido comment va ta migraine, si cela n'est pas passée je te donne la recette d'un cocktail anti-migraine :
150 gr de fenouil
200 gr de laitue
le jus d' 1/2 citron.
j'espère que tu as une centrifugeuse, et tu prends un grand verre. bonne dégustation. Becs Valérie.


VERO (81) Posté le 29-05-2008 à 07:47 | Signaler un abus

moi aussi mon enregistrement de mp3 n'était pas entier , mais c'est vrai que c'est plus dur de se concentrer, Bizarre, mais je persiste, cela vaut le coup, toujours mais 30 mn de marche par jour (rapide), il y a des jours ou nous sommes plus fatiguées, c'est surement hormonal, nous pouvons pas tjrs être au top tous les jours, nous avons beaucoup d'autres priorités, il faut pas se tracasser, soyons zen, pensons un peu à nous, la vie est si courte!!!!! mille bisous du tarn VERO

forestine79 (79) Posté le 28-05-2008 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoirs les "12 mai" (et les autres !), j'ai aussi eu des difficultés mais techniques , avec le MP3 semaine 3....pas moyen de l'avoir en entier sur mon lecteur...il s'arrêtait au moment ou j'attendais la suite, bien installée etc, etc...alors je l'ai écouté sur l'ordi....et fait un nouvel essai de copie ce soir ; c'est pour tout à lk'heure mais je crois qu'il est complet. Il m'a plu et bizarre ou pas ce WE chez des aamis je me suis surprise à réagir "pour moi" en allant me promener pendant que les autres visionnaient un DVD...
à plus !


mamido (69) Posté le 28-05-2008 à 19:31 | Signaler un abus

je l'ai entendu pour le 1° fois ce matin car les deux autres jours je m'endormais dessus. C'est plus dur cer ce n'est plus uniquement de la relaxation, il va falloir commencer à travailler sur soi, cela va avec ce qui nous a été demandé lundi et je dois dire que c'est pas évident. Moi aussi je suis crevée migraine depuis deux jours suite de week end avec toute la famille . salut..

Valou (J3) Posté le 28-05-2008 à 17:24 | Signaler un abus

Allo les filles, comment vous allez aujourd'hui ? Moi bien mais je suis fatiguée. Je rêve de vacances sur la plage avec mon super maillot de pièce que je mettrai enfin... moi qui ne porte que des une pièce.
Comment vous trouvez le MP3 de cette semaine ?
Moi je le trouve saoulant, il ne me fais pas du tout le même effet que les autres, avec les autres je planais complètement mais là j'arrête l'écoute bien avant la fin, j'ai l'impression de ne pas trop saisir le paroles ou le message envoyé alors je me dis que c,est sans doute mon esprit qui refuse encore de faire la part des choses.
Hier j'ai fais du sport 20 mn de vélo éliptique cela a fait du bien. mais ce matin rien pas le courage.
Moi aussi j'écoute les MP3 sur mon ordi, il est au calme dans mon atelier, et quand je dis aux enfants , bon Maman va faire sa relaxation et bien j'ai la paix. (Ma fille pour se moquer dit du lavage de cerveau... je lui pardonne c'est une ado avec tout ce que cela comporte) non je l'aime c'est mon rayon de soleil.
Bye Bye les filles. Becs. Valérie.

emily.7 (44) Posté le 28-05-2008 à 08:43 | Signaler un abus

Coucou les filles,

En ce moment, c'est moyen pour moi car je perd et je reprend mais pourtant je suis le programme. Mais j'écoute rarement le MP3 car je n'arrive pas à me concentré. Car en plus je n'ai plus de MP3 alors j'écoute à l'ordi mais c'est pas super pratique. BISOUX A VOUS
A+

Valou (J3) Posté le 27-05-2008 à 16:05 | Signaler un abus

Waouh VERO je sens bien que tu es d'attaque pour atteindre la ligne d'arrivée. Bravo pour tes kilos éliminés. Tu as l'air épanouie et tu as une famille formidable, tout est là pour que ce programme te soit facilité alors fonce !!!
Carole tu es drôle... et spontanée j'aime ta sincérité. Courage les filles on va y arriver. becs Valérie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE