En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

andy (45) Posté le 07-05-2008 à 18:35 | Signaler un abus

je commence le 12 mai

bonjour , cherche partenaires de motivation, pour suivre ce programme , j'ai 46 ans et j'aime la vie, mais pas mon corps...... alors merci de lire ces lignes et de venir me voir
amicalement

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

VERO (81) Posté le 26-05-2008 à 23:54 | Signaler un abus

j'ai perdue 4 KG, toujours aussi motivée, pourtant je sers des repas à des retraités, je vous jure je ne suis pas tenté, les mp3 sont trés importants cela aide pour la motivation, meme lors des gouters des enfants je ne craque pas, j'ai 5 garçons mais 4 à la maison de 17 à 9 ans, ils m'aident beaucoup aussi, mon mari est merveilleux, il me trouve toujours belle malgré mes kilos en trop, il faudrait pour bien faire perdre 20 kg,5 grossesses et surtout l'arret du tabac , cela vous transforme , aujourd'hui je dis STOP, je veux reussir OK les filles?!! Bisous à vous toutes!! VERO

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 26-05-2008 à 21:27 | Signaler un abus

Salut Lauraco !! et bienvenue à la grenobloise... !! Ecoute, pour moi tout me semble facile mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à me tenir aux menus... et je fais des mégas écarts... donc ne prends surtout pas exemple sur moi.... En tout cas, bienvenue au Club ! Je t'embrasse, Carole.

Valou (J3) Posté le 26-05-2008 à 19:16 | Signaler un abus

Bienvenue à toi Lauraco, je voulais aussi te dire que tu as une rubrique spéciale dans le post de présentation des membres pour te présenter à tout le monde et c'est vraiment sympa de s'y inscrire. Et puis tu as aussi une rubrique pour tous ceux qui commencent une nouvelle semaine. C'est juste pour info je pense que C'est important aussi de discuter avec des personnes qui commencent juste en même temps que toi mais c'est bien aussi de le faire avec tout le monde, je voulais juste te donner des repères pour ton début. Bon courage. Tu as combien de kilos à perdre ? Moi 25.
Carole merci pour la photo, oui je sais que cela n'est pas facile de toujours suivre à la lettre, nous cela fait 2 fin de semaine que nous faisons la fête, je fais en sorte de manger ce qui colle le mieux aux menus.
Mais tu vois c'est bien car tu es consciente que tu ne peux pas toujours faire comme cela devrait être, et tu fais en sortes de te reprendre, alors bravo c'est positif. Courage.
Bonne journée. Becs du Québec. Valérie.

lauraco (38) Posté le 26-05-2008 à 14:49 | Signaler un abus

coucou catwomman je suis de grnoble aussi et j'attaque le programme aujourd'hui
comment ca se passe pour toi
courage a ttes


lauraco (38) Posté le 26-05-2008 à 14:48 | Signaler un abus

coucou catwomman je suis de grnoble aussi et j'attaque le programme aujourd'hui
comment ca se passe pour toi
courage a ttes


Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 25-05-2008 à 18:16 | Signaler un abus

coucou les filles !! alors moi we cata !! entre hier et à midi !! je fais un peu du n'importe quoi... mais je me suis dit que lundi je m'y remettais.... en fait, il ne faut pas que je mange dehors... je vais me préparer mes repas à emporter au boulot !! mais à midi, j'ai mangé avec ma fille pour la fêtes des maman... et je lui avais fait un truc simple qu'elle adore : steak avec pommes de terre et champignons ail persil, des fraises au sucre (elle a mis de la chantilly) et un gâteau qu'elle avait fait avec amour... il fallait faire vite pour manger car elle travaillait à 14 h !! elle est infirmière ! donc voilà alors demain j'attends avec impatience le nouvel mp3 mais je l'écoute... avec moins d'attention je dois avouer... mais je l'écoute...
Allez les louloutes, bonne semaine à toutes ! j'espère vous annoncer du poids en moins pour samedi ! Je me permets de vous embrasser !! Carole.
PS : Valou, je vais remettre ma photo car pour l'instant Catwoman ne me correspond pas.... mais j'espère qu'elle me correspondra dans un avenir proche ;-)

Valou (J3) Posté le 25-05-2008 à 17:33 | Signaler un abus

Allo les filles, et bien je continue mon petit chemin sur la voie des kilos en trop et la balance de samedi matin affichait encore -700 gr.
Oui je sais c'est peu par rapport à la semaine dernière, mais le principal pour moi c'est que cela soit encore en négatif.
Et puis hier soir enfin je veux dire ce matin nous nous sommes couchés à 2h30 du matin, quelle soirée avec nos amis pour ce mémorable barbecue.
Et bien les filles je suis restée impassible devant tant de nourriture et pourtant quel festin, mais non j'ai pris plaisir à discuter avec les gens et j'ai eu beaucoup compliments sur mes préparations culinaires et même une personne a remarqué que j'avais un peu fondu, c'est agréable à entendre.
Ce matin je suis fatiguée mais contente.
Et pour vous c'est comment ?
Carole il ne faut pas que tu culpabilises, la vie est faite ainsi, et je suis sûre que ta prochaine pesée sera bénéfique pour toi et ton moral.
Bravo à celles qui font du sport, j'avoues que j'ai vraiment du mal de ce côté, bientôt il faut juste que le déclic se fasse.
Bon dimanche les filles courage à toutes.
heu Carole moi j'aimais bien voir ta bouille en photo, mais celle-ci va avec ton personnage.

andy (45) Posté le 25-05-2008 à 13:33 | Signaler un abus

salut tous le monde!
je vous souhaite, pour celle qui le sont, une bonne fête des mères!!!
j'en suis a 2 semaines avec -2 kg et toujours motivée, est ce l'effet mp3?
bienvenue a vero, bravo d'aller marcher le matin , tu verras ce la fait vraiment du bien au corps!!

pour emily.7 et Catwoman , ne doutez pas de vous, obligez vous le matin a vant de vous lever à écouter votre mp3, celui ci nous envoie que des bonnes ondes, et je pense sincerement que de les ecouter nous motive vraiment bcp
courage , continuez votre demarche,aimez la vie, aimez vous,et vous verrez vos efforts seront plus legers
bonne journée


Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 24-05-2008 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !! Pas top cette semaine pour moi, bcp de resto ==> craquages et la balance me le dit ce matin + 600 grs ! Grrrr !! mais bon... je m'y attendais... On va dire que je n'ai pas forcément pris soin de moi cette semaine... même au niveau de l'écoute des mp3, pas le goût, pas la motivation de la première semaine... je me dis que je m'y remets aujourd'hui... mais à midi vais manger en ville avec 2 cops et puis je me suis achetée des pommes de terres nouvelles.... j'adore ça.... je verrai...
Là, je vais aller faire de la marche active avec une autre copine, dommage il pleut ici (ou il va pleuvoir.... !) mais pas grave...
Sinon, Valou, Catwoman, tout simplement que je trouve ce personnage très sexy, très féline et j'adore.... !! mais j'aime aussi les chats, j'en ai 1 (Salsa) mais ma fille est partie avec lui lorsqu'elle a pris son appart' !! Voilà les louloutes !! mes news du moment !! je vous embrasse et j'espère à bientôt avec un peu plus de punch que maintenant !! Ciao Ciao !!

VERO (81) Posté le 24-05-2008 à 06:11 | Signaler un abus

les mp3 en tout cas ça marche pour moi, je me surprends moi même, j'ai même la volonté d'aller faire 30 mn de marche rapide tous les jours au petit matin et je vous promet je suis assez fainéante pour les activités sportives; c'est positif pour l'instant !!!!! bisous à toutes, COURAGE!!! vero




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE