En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

marèse (42) Posté le 02-01-2009 à 16:02 | Signaler un abus

bonjour à toutes,TOT42 c'est vrai que cette période de fetes est difficile.....mais je pense faire la meme chose que toi,reprendre la semaine 1.ce doit etre le vent ligerien qui nous transmet cette meme idée!...il est vrai qu'après une période "sucrée" il est difficile de s'y remettre,sachant que le sucre appelle le sucre,c'est que disait une diététicienne que j'avais consulté au cours de ma collection de régimes!!!... mais je reprends mon travail lundi donc moins de tentations que lorsque l'on est à la maison....alors reprenons toutes en choeur de bonnes habitudes....bonne fin de journée à toutes.

fifine39 (LA) Posté le 02-01-2009 à 14:09 | Signaler un abus

MEILLEURS VOEUX A TOUS AVEC DE GROS BISOUS

TOT42 (42) Posté le 02-01-2009 à 13:11 | Signaler un abus

Meilleurs voeux a toutes et ...on repart dans l'alimentation equlibibré...mais quand on a regouté au sucre....c'est DUR DUR mais bon je fonctionne bien au LUNDI je sais pas sa doit être dans ma tete donc la je fini mes vacances avec mon mari ..epiphanie et puis alimenation equlibré avec reprise de la semaine 1..
Et VOUS comment faites vous ??
Bises

Feuillage de lune (49) Posté le 02-01-2009 à 00:40 | Signaler un abus

à Plume(50) qui se sentait toute seule et qui depuis sepembre a atteint les 377 messages, à toutes les <<toutes seules>> qui ne le sont plus désormais, à tous et à toutes je souhaite une merveilleuse année 2009
Quelle vous permette d'atteindre votre objectif minceur et toutes les choses que vous prévoyez en ce début d'année.
Bonne et heureuse Année 2009



lili Posté le 01-01-2009 à 19:22 | Signaler un abus

Je vous souhaite à tous une bonne année 2009, moi aussi j'ai craqué, aussi je reprends sérieusement le programme, il le faut, on se motive, on va y arriver !!!!! Bisous à bientôt

malou (13) Posté le 01-01-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Bonne Année à toutes les filles du programme une bonne santé et en piste à nouveau pour le programme. Je pense que je n'ai pas du être la seule à glisser sur la pente de la tentation mais c'est décidé aujourd'hui je reprend le programme comme au premier jour.
je vous embrasse à toutes et un coucou particulier a Amy la bisantine expatrié en bretagne si tu peux envoi moi ton adresse email j'ai reçu un très beau diapo de besançon la nuit et j'aimerai te l'envoyer
bizz à toutes et je vous envoie un
rayon de soleil de marseille
Malou

hirondelle (28) Posté le 01-01-2009 à 09:02 | Signaler un abus

Une tres bonne année 2009 à toutes et pleins de bonnes choses pour tout le monde.
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

marèse (42) Posté le 01-01-2009 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour à toutes,merci à celles qui l'on déja souhaitée,à mon tour je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009,qu'elle vous apporte beaucoup de bonheur,la santé....et la minceur!....bises.

kiefran (37) Posté le 01-01-2009 à 08:11 | Signaler un abus

ANNIC et NATTY -

Bonne Année à vous et que 2009 vous apporte la sérénité-

Gbises

FRANCOISE-FK

anic (02) Posté le 01-01-2009 à 00:35 | Signaler un abus

bonne annee a toutes.1000bisous




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE