En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NATTY (68) Posté le 24-01-2009 à 22:20 | Signaler un abus

Hello les filles
Après la pesée de ce matin je suis contente -1,1kg j repart du bon pied ;j'ai pour objectif -7kg pour le 8 mars le jour ou on baptise ma fille ,et tout les autres kg pour le week end du 13 et 14 juin je retrouve les anciens du collège c'est l'année de nos 30 ans , je suis motivée à bloc et super contente de tous les revoirent;
je vous souhaite un bon dimanche
biz Natty

Feuillage de lune (49) Posté le 23-01-2009 à 22:03 | Signaler un abus

Pour Nous aider à tenir le cap, il n'y a qu'une chose c'est de bien visualiser la destination;
s Imaginez vous un voilier dans une course qui ne saurait pas où il va vraiment ? Croyez vous qu'il serait motivé pour avancer ?
Il sait l'importance de se fixer des objectifs, des étapes, un itinéraire et il se voit déjà acclamé, applaudit à son arrivée.

Depuis que je me suis posée à moi même toutes les questions du pourquoi veux-tu mincir et rester mince ? Je n'ai plus ces coups de blues où je me disais que je n'y arriverais pas et je me laissais envahir par le découragement.
VISUALISATION DE VOTRE OBJECTIF !!!
C'est pourtant simple mais même s'il y a des paliers qui parfois durent, cela permet de modifier nos habitudes et de préparer notre minceur DURABLE.
Bisous



malou (13) Posté le 21-01-2009 à 22:30 | Signaler un abus

bonsoir a vous toutes
Je vois que vous avez vraiment envie de repartir et bien moi aussi
c'est vrai que comme dit Amy il faut un but et celui que l'on se fixe doit etre raisonnable pour ma part je m'étais fixer 62 kg pour le 15 fevrier je jour des 18 ans de ma petite fille j'aurai pu le tenir mais là je me suis laissé vivre sur mes lauriers et bien là je stagne a 70 kg mais je vais me fixer les 62 kg pour la fête des mères et là je vais comme on dis me pendre par la langue donc a partir de lundi je redemarre tout a zero.
bises
Malou

amy (22) Posté le 21-01-2009 à 18:41 | Signaler un abus

merci pour les mots d'encouragement, voila je me dis dans 3 mois la turquie alors en attendant je peux faire des efforts, des menus équilibrés et 20mn de rameur ts les jours pour entrer ds les panta court sympa allez je vais y arriver et j'essaie de vous transmettre mes bonnes résolutions grosses bises à tout le forum

marèse (42) Posté le 21-01-2009 à 09:36 | Signaler un abus

bonjour à toutes,AMY,moi aussi je fais partie du club "des nulles",mais peut-etre trouver un autre terme pour nou définir d'une façon moin négative...nous maigrissons mal,notre métabolisme n'est pas le meme pour tout le monde....cette semaine je me suis remise sérieusement et je vais tenir compte des efforts que j'ai fait et non du poids sur la balance....j'ai repris mon vieux bon carnet ou je note tout se que je mange et aussi ce qe j'aurais envie de manger et que je ne mange pas que j'insris avec un feutre or et je regarde que ces lettres dorées car elles représentent tout mes efforts!....Bon voyage en turquie.LES AUTRES comment allez-vous?... bonne journée à toutes.

marèse (42) Posté le 21-01-2009 à 09:32 | Signaler un abus

bonjour à toutes,AMY,moi aussi je fais partie duclub "des nulles",mais peut-etre trouver un autre terme pour nou définir d'une façon moin négative...nous maigrissons mal,notre métabolisme n'est pas le meme pour tout le monde....cette semaine je me suis remise sérieusement et je vais tenir compte des efforts que j'ai fait et non du poids sur la balance....j'ai repris mon vieux bon carnet ou je note tout se que je mange et aussi ce qe j'aurais envie de manger et que je ne mange pas que j'insris avec un feutre or et je regarde que ces lettres dorées car elles représentent tout mes efforts!....Bon voyage en turquie.

Aimel (71) Posté le 21-01-2009 à 09:25 | Signaler un abus

Merci Françoise pour ta réponse et merci à vous toutes, cela fait du bien de lire que l'on n'est pas toute seule !!

Beaucoup, comme moi, ont eu des fêtes qui ont chamboulllé les plans si bien équilibrés !!
Et le corps a compris !!!
Et il a adoré !!!
Bougre de coquin !!!

Cela fait 2 semaines que j'essaye de rétablir la balance...1 semaine ça va, l'autre ne va pas !!

Donc ce matin, malgré une cheville douloureuse après une petite entorse hier, je repars du bon pied !! lol

Je vais me préparer mes menus par écrit, à l'avance et je ne vais pas finir les plats de mes garçons ou de mon mari !!

Mon boulot me prend du temps et de l'énergie mais à moi d'en dégager pour écouter mes enregistrements et m'organiser des activités POUR MOI!!

Mes derniers kilos partiront avant le printemps !! c'est mon objectif !

Voilà le soleil, bonne journée et respirez sereinement !!

Marie-Laure

momo (64) Posté le 20-01-2009 à 14:26 | Signaler un abus

Amy tu n'es pas nulle, à chacun son temps.
Courage ils vont partir petit à petit.
Monique


amy (22) Posté le 20-01-2009 à 12:46 | Signaler un abus

la meilleure facon de se prendre par la main (pour moi) c'est avoir des projets et ca y est j'en ai un concret je pars en turquie au mois d'avril avec mon mari et mon fils alors j'ai le moral et pdt 3 mois je pense etre capable de faire des efforts, a chacune de trouver son projet cela donne la peche , un gros encouragement à hirondelle et à malou qui font 1 performance interessante (moi, je fais partie des nulles qui ont en fait perdu 2 kgs mais ce n'est pas grave maintenant je sais faire attention et c'est le principal ceci dit si d'ici avril je pouvais perdre 4 kgs pour enfiler le maillot de bain sans complexe...

kiefran (37) Posté le 20-01-2009 à 09:09 | Signaler un abus

MALOU -

tu as fait un pas de géant ! alors continue.... Ne lâche pas -

Continue doucement en prenant le temps de te remotiver !

pense à ce que tu as déjà obtenu assez facilement - sois confiante - relis les mails, réécoute les enregistrements et ne fais pas de fixation sur les menus ! tu peux les arranger à ta guise, s'il a des choses qui te font plus envie mais garde en tête que ce bien nourrir ne veut pas dire se priver !

si tu fais des petits écarts ce n'est pas grave, fais le en petite quantité et tu apprécieras davantage !

ne culpabilise pas surtout !

pense à toi, à ton bien être, au bonheur de la réussite sur le long terme, je t'affirme que tu seras fière de toi et ton corps t'en remerciera ! et oui ! notre corps sait reconnaitre ce qui est bon pour lui ! donc bon pour toi !

et pense à l'été !!!

allez fonce !!!!

Gbisous d'une ancienne qui est stabilisée depuis 8 mois et dont la vie a complètement changé -

je t'affirme qu'il serait dommage de passer à côté d'un tel programme qui apporte TOUT !

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE