En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

luluch (verniolle, 09) Posté le 03-09-2008 à 20:39 | Signaler un abus

Salut Plume!
J'en suis aussi à ma 5e semaine, avec samedi dernier -2,5kgs. J'avais mal commencé les 2 premières semaines, ce qui explique ma "petite" perte de poids... Mais je suis très fière de moi!
Je lis souvent le forum, écris quelquefois, mais c'est vrai qu'il y a tellement de monde et tellement de sujets que ce n'est pas évident d'avoir quelque chose de suivi avec quelqu'un en particulier...Je veux bien essayer d'être plus assidue sur ce post, si ça peut t'aider.
Pourquoi laisser ta volonté filer avec ces supers résultats? Ecoutes-tu bien les mp3?
Prochain message tu me parles un peu de toi?
Bisous, à+ et TIENS BON!!!
Ludivine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE