En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

plume (50) Posté le 03-09-2008 à 20:20 | Signaler un abus

toute seule

salut a tout le monde j en suis a ma 5 eme semaine mais j essaye de me lancer dans vos conversation mais personne me reponds je me sens tres tres seule j ai deja laisse derriere moi 4.500kg mais la je sens la vonlontée d y arriver disparaitre petit a petit aider moi j ai besoin de vous merci et gros bisous a vous tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 13-01-2009 à 20:53 | Signaler un abus

AIMEL -
ne te stresse pas - tu vas reprendre le programme calmement et avec sérénité lorsque tu le sentiras. Fais toi confiance, et donne toi le temps même si tu dois recommencer. Cela en vaut la peine.Lorsque tu auras atteint ton objectif fais surtout la stabilisation qui elle va conforter tes acquis.
Je suis stabilisée depuis 8 mois et je t'assure que c'est extraordinaire de se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête.
Plus jamais je le sais rien ne sera comme avant. C'est une question de bien être. Je mange plus que bien ! mais différemment.

Déjà le fait d'ateindre ton objectif est une gde victoire mais surtout il faut consolider !
je ne sais pas si tu as pû réécouter l'enreg.N°5 mas pour moi cela a été le déclencheur -j'ai été définitivement écoeurée par l'attirance du trop salé ou trop manger en gde quantité ! mon corps ne supporte plus.
Je te souhaite bon courage pour la suite et donne de tes nouvelles car tu te fais rare !

A bientôt

FRANCOISE-FK

marèse (42) Posté le 13-01-2009 à 18:28 | Signaler un abus

salut à toutes,je vois que tout le monde galere,rassurez vous,meme les sylphides ont pris du poids!...pas toujours les meme,mais que faire?...moi aussi MALOU et les autres on rame ....je crois que je vais me noyer dans un baril de pétrole!....mais non de chocolat!!!...bonne soirée à toutes du nord au sud.

malou (13) Posté le 13-01-2009 à 10:21 | Signaler un abus

Bonjour les filles
je suis comme vous toutes j'ai ressortie le debut du programme mais j'ai beaucoup de mal a mis remettre j'ai l'impression que le début d'année est difficile car nous avons des invitations et personnes n'est capable de dire non a une part de galette entre amis donc je crois qu'il faut ce dire que le programme va redemarrer le moment où notre cerveau va être pret. Donc là je vais me remettre à écouter mon MP3 sérieusement et je pense que le reste va suivre.
Pour commencer prenons le temps de nous dire ce que nous avons envie pour notre propre corps et je crois que là nous aurons fait un pas ensuite prenons ce merveilleux train avec toutes ces passagères que vous êtes et donnons nous du courage car il faut en avoir pour suivre le programme sans faire d'écart !!!!!!!
allez courage à toutes bonne journée et à plus
bises

Aimel (71) Posté le 13-01-2009 à 08:51 | Signaler un abus

Bonjour les filles du train de la motivation, du TER de la résolution,du TGV du courage!

Lundi dernier, j'avais écrit que je m'y remettais après 2 semaines de fêtes ! Et bien mon corps ne le voyait pas de cet oeil et ce fut horrible car j'avais envie de tout.
Alors, cohérence cardiaque, analyse des envies mais mon esprit n'a tout de même pas résisté !!
Je ne suis pas encore prète à lâcher ce programme !

Ce matin, j'ai pris plusieurs résolutions et je repars de bon pied !!
Bien sûr, je vais vous lire, vous suivre et cela va m'encourager !! Merci à vous toutes de prendre le temps d'écrire !

Depuis hier, les arbres sont blancs de givre et le soleil de l'après midi donne un spectacle qui fait du bien au coeur; une bonne respiration, un sourire aux lèvres et je pars travailler à Mâcon avec toujours -10°!

Paillette de froid, étoile de givre, blancheur d'hiver.

A bientôt et bonne journée !

nathalie (50) Posté le 12-01-2009 à 11:28 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je vois qu'on à toutes le même probléme motivé un jour voir 2 et on craque à la 1ére occasion.
difficile de repartir du bon pied.
moi je viens de recommencer à zéro la semaine dernière.
des dérapages ce week-end mais aujourd'hui c'est reparti, bon courage à toutes.

ninette (49) Posté le 12-01-2009 à 10:35 | Signaler un abus

je me retrouve complètement dans ce que tu dis Marèse...difficile de s'y remettre..
ça va très bien sur un repas, voire 2 ou 3 jours et tout d'un coup dérapage...et je m'offre un belle part de galette, des chocolats...
et je râle sur la balance qui décidemment ne veux pas descendre

marèse (42) Posté le 12-01-2009 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour à toutes,bienvenue aux nouvelles.Comment vont les autres?...perso pas fort....c'est la grande panique alimentaire,après ces fetes trés difficile de repartir du bon pied,alors moral en berne et kilos en hausse....avec le froid la motivation s'engourdit!.....il faut bien trouver une excuse!...bonne journée à toutes.

Pepette (69) Posté le 10-01-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Salut Plume,
Et bien non tu n'es pas seule; je viens de commencer le programme en debut de semaine et même si les premiers jours ou semaines se passent plutôt pas mal en général on a toujours besoin de soutient alors je compte aussi sur toi pour ton encouragement; Allez plume encore un petit effort, essaye éventuellement d'écouter tes mp3 quand ça va pas trop fort ou alors poste un message à Pepette (c'est moi) à trés bientôt
Pepette-Carole

Pepette (69) Posté le 10-01-2009 à 21:04 | Signaler un abus

Salut Plume,
Et bien non tu n'es pas seule; je viens de commencer le programme en debut de semaine et même si les premiers jours ou semaines se passent plutôt pas mal en général on a toujours besoin de soutient alors je compte aussi sur toi pour ton encouragement; Allez plume encore un petit effort, essaye éventuellement d'écouter tes mp3 quand ça va pas trop fort ou alors poste un message à Pepette (c'est moi) à trés bientôt
Pepette-Carole

anic (02) Posté le 10-01-2009 à 20:37 | Signaler un abus

bienvenue sperare.tu n es pas seule parmi nous.mais ne t emballe pas trop vite et n oublie pas:QUI VEUT VOYAGER LOIN MENAGE SA MONTURE!BISOUS POUR TOI




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE