En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatamo (14) Posté le 16-11-2008 à 16:52 | Signaler un abus

bonjour à toutes.aller marie france il ne faut pas baisser les bras pour 500g .je sais la vie n'est pas facile et égale pour tout le monde ;mais il faut rester optimiste c'est comme ça que l'on progresse.Je te parle en connaissance de cause.aller courage et à bientot.

kiefran (37) Posté le 16-11-2008 à 09:26 | Signaler un abus

MARIE FRANCE - REPRENDS toi -il n'y a rien de perdu - RECOMMENCE à 0 s'il le faut -CALMEMENT -DOUCEMENT A TON RYTHME -
AIE CONFIANCE EN TOI - ce programme est un pur bonheur -

SOIS MOTIVEE-DETERMINEE - tu vas y arriver et tu en seras fière -

DIS TOI QUE j'y suis arrivée et bien d'autres ALORS POURQUOI pas TOI ?

Donne de tes nouvelles c'est important pour nous

GBises

FRANCOISE La Tourangelle

Marie France (69) Posté le 16-11-2008 à 09:24 | Signaler un abus

je veux prolonger mon abonnement de trois mois et n'ai pas de réponse des coach sur ce point; que faut il faire ?? Merci et très bon dimanche à vous tous

Marie France (69) Posté le 16-11-2008 à 09:20 | Signaler un abus

coucou tout le monde..ouh là période chahutée pour moi; repris 500 g cette semaine... alerte! les lumières rouges s'allument et le sous marin entame sa remontée! urgent de lacher les balasts! problèmes au boulot, stress en plus et je ne viens plus ici, je fais pas les exercices physiques ni les impressions des recettes ; quant au programme sur trois mois je ne l'ai pas rempli! je vais m'y remettre , avec votre aide!merci d'avance

monia (52) Posté le 12-11-2008 à 17:28 | Signaler un abus

merci,merci
a momo pour ton petit coucou
a kiefran pour ton soutien,tu as raison quelque part j'ai avancéé je ne pouvais dire non surtout aux personnes qui me sont chères.je m'occupe le plus possible j'ecoute les mp3 mais mon coeur saigne et je craque facilement et la je ne mange pour le coup plus grand chose.je serais patiente j'ai 2 autre enfants qui ne veulent pas voir leur maman en peine bises atout BIENTOT.MERCI A TOUTES POUR NOUS RECHAUFFER LE COEUR ET NOUS FAIRE RIRE PARFOIS BISES A TOUTES

momo (64) Posté le 12-11-2008 à 11:52 | Signaler un abus

Bonjour, Monia pas toujours facile ces enfants!!!.
Kiefran toujours la pour nous trouver une solution ou nous réconforter.
Croc'lavie est de passage part la aussi, nous nous suivons.
A plus.

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 11:34 | Signaler un abus

CROC'lavie - toi tu nous apporte bonne humeur, gaité et lorsque tu n'es pas sur le forum on s'ennuie.

Je sais fort bien que l'on ne peux pas être toujours au top - tu dois avoir du travail, un mari, des enfants.

Et bien je ne remplacerai pas ta maman - on en a qu'une...mais disons que je peux être mamanforum !

A bientôt CROC'lavie

Douces pensées

FRANCOISE La Tourangelle

Croc'lavie (58) Posté le 12-11-2008 à 11:26 | Signaler un abus

Françoise je vois avec bonheur que tu es toujours là pour nous apporter la bonne parole, le réconfort. Tu es notre ange gardien, j'ai déjà une maman, mais je pense que je t'adopterais bien.
Yvette

kiefran (37) Posté le 12-11-2008 à 08:28 | Signaler un abus

MONIA - ne culpabilise pas - il est très difficile actuellement le rapport avec nos enfants. Pourquoi ? parceque je pense qu'ils ont leur vie- trépidante etc..et que cette génération n'est pas celle que nous avons connue. Ils ne veulent pas de conseils et surtout pas d'opposition ! moi je le vois comme ça.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ta fille mais peut-être à fort juste titre as-tu donné tes impressions ou tu as dit NON - alors qu'elle n'était pas habituée à ça !

C'est là où le programme est intéressant savoir dire NON -ce qui nous permet à nous parents de ne plus subir ! et cela ne leur plait pas !

Ce programme va t'apporter beaucoup de bien être - te sentir + sure de toi - voir les choses calmement et surtout ne pas culpabiliser.

SOIS PATIENTE - laisse passer un peu de temps et tout devrait s'arranger- en attendant PRENDS SOIN DE TOI -

ECOUTE LES ENREGISTREMENTS -ils sont très bénéfiques

BON COURAGE A TOI

Bises

FRANCOISE La Tourangelle

monia (52) Posté le 12-11-2008 à 00:02 | Signaler un abus

coucou les filles
je rentre d'une semaine passée avec mes deux petites filles et leur maman donc ma fille,avec qui je me suis disputée je suis touchée en plein coeur,elle refuse de me voir desormais.Je ne métais jamais opposée a mes enfants voila pourquoi elle me fait tres mal besoin d'aide svp





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE