En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

monia (52) Posté le 30-10-2008 à 22:13 | Signaler un abus

bon courage lily,tiens bon ,tu as encore + de mérite si tu travailles la nuit car l'organisme n'est pas conçu pour! mais la vie est faite ainsi,bises à bientot


monia (52) Posté le 30-10-2008 à 22:13 | Signaler un abus

bon courage lily,tiens bon ,tu as encore + de mérite si tu travailles la nuit car l'organisme n'est pas conçu pour! mais la vie est faite ainsi,bises à bientot


lily2054 (meaux, 77) Posté le 30-10-2008 à 15:26 | Signaler un abus

coucou les filles comment allez vous ? moi sa va mais bon ej suis de nuit donc po facile de suivre le regime je suis super decaler mai bon j'essai de faire attention kan meme . j'espere que vous sa va . bisous

Croc'lavie (58) Posté le 29-10-2008 à 08:04 | Signaler un abus

Bien Rachel, tu réagis parfaitement ! Allez les filles, ont positive, et on continue.
Bises

monia (52) Posté le 28-10-2008 à 10:30 | Signaler un abus

bonjour à toutes
la balance m'indique 500g de gommé,mais ce weekend j'ai réussi à tenir le programme et tous étaient contents youpi!
De plus je suis sortie me ballader et marcher car il faisait un temps superbe le lac du der est proche pour nous la semaine mais je pensais mincir plus bon pas de découragement. Les deux dernierSmp3 me font énormément de bien
je ne suis venue vous lire c'est vrai que toutes ensembles on va y arriver.bises à toutes à bientot

rachel (45) Posté le 28-10-2008 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!!!Bravo pour ces résultats!!!mais s'il vous plaît,cessez de PERDRE des kilos!!!!!ELIMINEZ les,VIREZ les TUEZ les,mais ne les PERDEZ plus!!!!Ce que vous perdez,vous n'avez de cesse que de les retrouver!!!!Alors c'est vraiment çà que vous voulez????Moi pas!!!Bisous à toutes Rachel

Croc'lavie (58) Posté le 28-10-2008 à 08:20 | Signaler un abus

bravo Lily, continue sur ta lancée.
Et bon courage, viens nous voir si tu as "un coup de mou"

lily2054 (meaux, 77) Posté le 27-10-2008 à 11:50 | Signaler un abus

bon peser du jour moins 700 gr sa va je susi contente ej pensait que sa allait etre pire. bisous a toutes

Marie France (69) Posté le 27-10-2008 à 10:16 | Signaler un abus

coucou ...un petit signe pour cette semaine qui commence sous le signe de la cohérence cardiaque.. nouvel apprentissage, tellement fondamental
je vous souhaite plein de douceur, de motivation.. on va toutes y arriver..
je vous embrasse toutes, tous.. à bientôt

Croc'lavie (58) Posté le 26-10-2008 à 06:44 | Signaler un abus

Tatamo, moi aussi j'ai sorti tous les menus, et je les conserve aussi dans un grand cahier.
Comme j'ai parfois des soucis de connexion, j'imprime, c'est ma sauvegarde, sinon je me fâche et m'énerve. Grrrrrrr pas bon !

Bonne continuation et bon dimanche




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE