En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Marie France (69) Posté le 16-09-2008 à 20:58 | Signaler un abus

je commence le 22 septembre

un appel à tous ceux et celles qui commencent le même jour...pour échanger, s'encourager,...à bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tatamo (14) Posté le 25-10-2008 à 21:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes cette semaine c'est vacances. mais pas pour le régime. j'ai encore perdu 800 gr cela cntinu doucement mais surement.mon truc en plus j'imprime les menus et les recettes et je les colle dans un carnet . je les ai toujours sous la main .bon courage àtoutes et bonne semaine

lily2054 (meaux, 77) Posté le 25-10-2008 à 10:37 | Signaler un abus

coucou a toutes ,ca va ? bon moi pour le poids faudra attendre lundi mai je pense pas avoir perdu beaucoup j'ai sivit beaucoup le proramme cette semaine pourtant j'etait motiver on vera bien le resulta.
j'espere que pour vous le resulta sera meilleur.bisous

rachel (45) Posté le 23-10-2008 à 16:34 | Signaler un abus

Que voilà de bonnes nouvelles!!!C'est super allez on continue ensemble on est plus forte!!!Bisous et bon courage à toutes!Rachel

tita (01) Posté le 23-10-2008 à 13:43 | Signaler un abus

j'ai oublié de te dire Marie France que je ne bois pas une goutte d'alcool, ce sont surtout les douceurs pour qui je craque. Bisous

tita (01) Posté le 23-10-2008 à 13:42 | Signaler un abus

coucou les bibiches, quelle joie de vous lire toutes et vous remercie de vos encouragements. je vais me botter le train et je suis en train de voir les recettes de façon à faire plaisir à tout le monde. Promis !!! je me relance. c'est bon d'être épauler. Je vous fais de gros bisous.

Marie France (69) Posté le 22-10-2008 à 21:44 | Signaler un abus

coucou mes filles, celà fait rudement plaisir de lire tous ces petits messages
ouh ouh Tita ne nous abandonne pas !
tu peux y arriver, même si tu es un peu débordée; il suffit de stopper le sucre etl'alcool et tu verras que tu va fondre et en plus les mp3 ....allez reviens ma belle !
pour moi je viens de stresser un coup pour ma fille qui s'est fait opérée en urgence d'une appendicite aigue mais je suis contente je me suis pas jetée sur la "bouffe" comme d'hab! elle est revenue et dans 8 jours on y pensera plus !

rachel (45) Posté le 22-10-2008 à 20:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes!!Je pense aussi tita que tu peux tout à fait continuer le programme même avec tes petits efants dans les pieds,car tu peux très bien leur rajouter des féculents,du fromage et un dessert sans que cela ne te nuise en rien!!!Je t'assure que je fais çà tous les jours avec mari et enfants et que çà se passe très très bien...après c'est une question de choix!!Bravo Fran pour cet excellent résultat....je ne pense pas que çà puisse durer comme çà...mais après tout si çà marche...profites-en!!Gros bisous à toutes Rachel

lily2054 (meaux, 77) Posté le 22-10-2008 à 19:40 | Signaler un abus

allez tita sa va allez t'inquiete pas j'en suis sur ,tu fera attention et rien empeche de cuisiner pour tes ti enfants et ta famille ils peuvent tres bien conprendre j'en suis sur. bisous a toutes et bon courage

lily2054 (meaux, 77) Posté le 22-10-2008 à 19:40 | Signaler un abus

allez tita sa va allez t'inquiete pas j'en suis sur ,tu fera attention et rien empeche de cuisiner pour tes ti enfants et ta famille ils peuvent tres bien conprendre j'en suis sur. bisous a toutes et bon courage

FRAN (17) Posté le 22-10-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,

Je n'ai perdu que 400 g la semaine dernière, mais il faut dire qu'il y avait eu un repas au resto le dimanche midi et donc un peu de débordements...et une semaine difficile au travail, quoi qu'il en soit je n'ai rien repris et c'est le principal. Je suis très contente, car je ne culpabilise plus lorsque je me fais un peu plaisir et en plus je suis plus que zen. Tout ces petites choses qui me contrariaient avant, glissent sur moi et je m'en porte très bien. En plus mon mari est ravi du résultat (humeur et silhouette), bien qu'il ne m'ai jamais fait aucun reproche avant. Quoique je décide, en ce qui concerne mon poids, il me soutient à 100 % et ça c'est très important. Jamais je ne l'ai entendu dire, encore un régime de plus, pour ce que c'est efficace... Je sais que toutes ne peuvent pas compter sur ce soutien. Par contre, je n'en ai pas encore parler à mon entourage mais je crois qu'il ne vont pas tarder à s'en apercevoir, car bientôt 6 kg en moins, ça commence à se voir. bon j'arrête là mon bavardage, mais il y longtemps que je ne vous avais pas parlé et ça me manquait. A bientôt de vos nouvelles. Bises à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE