En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

peikaru (58) Posté le 04-01-2010 à 09:48 | Signaler un abus

le départ pour moi sera le 11 janvier 2010

Avant tout je voudrais vous souhaiter une très bonne année 2010.
si l'une d'entre vous démarre à cette date je serai heureuse de faire sa connaissance pour se soutenir mutuellement..

Je ne sais pas si réellement j'atteindrai mon objectif et je voudrais savoir si avec ce programme cela marche.

Je reste à votre écoute pour tout contact.

Bonne journée..
Peik


Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rolie (91) Posté le 11-01-2010 à 15:02 | Signaler un abus

Bonjour et bon courage à toutes et tous.

Moi c'est aurélie, 26 ans, j'habite le 91 et j'ai minimum 20 kg à perdre.

Si y'en a qui sont dans mon coin (ou pas lol) on peut se serrer les coudes ^^

BLANDINE (riom, 63) Posté le 11-01-2010 à 14:58 | Signaler un abus

en postant mon message j'ai repensé a un truc...quand on perd ...on recherche!!! pas facil de se déprogrammé!
A+


BLANDINE (riom, 63) Posté le 11-01-2010 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour a vous tous et toutes,
j'ai commencé ce matin, jour de repos j'ai donc profiter pour faire un sauna, 20 minutes de power plate(que je n'avais plus utilisé depuis 1 an)et pendant ma seance de repos j'ai écouté l'enregistrement d'aujourd'hui, tres bonne relaxation.
J'ai 12 kg a perdre, je veux mettre une jolie robe en lin au mois de juin.
A+

Cerise (91) Posté le 11-01-2010 à 12:36 | Signaler un abus

Et voilà, premiere séance mp3 et premier repas, je ne sais pas comment vous vous sentez, mais moi très bien, je n'ai plus faim du tout ! Comme je le pressentais, le plus dur est de préparer autre chose à manger à notre famille alors j'ai une astuce :
Faire à manger 1 seule fois par jour. repas midi + repas soir.
Comme ça les odeurs, on ne les as qu'une fois, et je trouve que pour le midi, c'est moins dur que pour le soir.

J'ai regardé les menus de la semaine prochaine et commencé à faire quelques courses car il y a des aliments comme le tofu, la soupe de tomate, les germes de soja que nous pouvons déjà acheter.

bleu lilas (corcoue, 44) Posté le 11-01-2010 à 12:09 | Signaler un abus

moi je commence le 12 janvier car je viens de recevoir ma liste de courses........et je veux faire ca bien et pouvoir tenir le coup ...il faut toute s encourager.....ne pas hesiter a se contacter...je pense ...aller courage a tous.....canichette du 44

manon (95) Posté le 11-01-2010 à 12:03 | Signaler un abus

bonjour moi aussi je commence aujourd'hui, j'espere que cela va bien se passer

louisette (29) Posté le 11-01-2010 à 11:24 | Signaler un abus

moi aussi je commence aujourd'hui, je fais braiser mes endives .... il faut tenir bon bisous à tous

christn (77) Posté le 11-01-2010 à 11:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi aussi je commence le 11 janvier 2010, j'espere que ça marchera
et que j'atteindrai mon objeticf au mois de juillet.

Violaine (24) Posté le 11-01-2010 à 11:07 | Signaler un abus

Bon et bien je viens de faire la séance de relaxation ,la voix est super agréable et je suis pleine d'énergie ,à faire dasn le calme et seule et sans téléphone ou autre ,ce n'est pas long et cela fait un bien fou ah chouette alors

piata (34) Posté le 11-01-2010 à 11:04 | Signaler un abus

Bon, le jour j est arrivé. Je nous souhaite courage et réussite à toutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE