En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Anna (91) Posté le 13-01-2010 à 10:25 | Signaler un abus

Je commence le 18-01

Bonjour ,je vais commencer dans quelques jours ,le 18-01 exactement.Je me "plonge" dans les divers rubriques surtout pour me persuader du bienfait de ma démarche..... .suis je la seule à commencer avec quelques doutes mais des doutes surtout sur moi même ,sur ma volonté à bien faire ce qui est demander....

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Annabé (92) Posté le 22-05-2010 à 20:46 | Signaler un abus

Non, Froufrou, j'ai décidé de continuer avec vous et d'eventuellement reprendre depuis le début , en septembre peut-etre. Je fonde de grands espoirs sur le stage du 26 juin avec JMG, pour me mettre à fond à l' EFT. Je maitrise bien la cohérence cardiaque, qui me permet de me calmer avant de dormir, j'arrive rarement à faire mes 30 respirations, je suis endormie avant. Le we va se passer au jardin, à planter,arracher les mauvaises herbes, t le barbecue préparé par mes garçons. Vous venez ? Ya de la place !!!

froufrou (paris, 75) Posté le 22-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

et me revoilà apres 8 jours au maroc où je n'ai pris que 200g!!!!je suis bien contente. J'ai donne le filon à des amies mais ce ne sont plus du tout les memes repas. C'est hyper copieux.
Est ce que Annabé tu as ce nouveau régime.
Il fait vraiment beau c'est super.

tamounette (77) Posté le 22-05-2010 à 00:32 | Signaler un abus

Un gros bisou avant le week end à vous toutes.
Je viens de boucler mon sac à dos , pour partir 2 jours en rando demain à l'aube( aïe, aïe, ça va être dur dur le lever ( vers 5h30); il ne faut rien oublier, j'ai préparé des repas light pour ces 2 jours.
Je vous ramène plein de photos .Très bon week end avec une météo qui devrait être bien sympathique.
A lundi. :x :x :x

justine (strasbourg, 67) Posté le 21-05-2010 à 20:48 | Signaler un abus

coucou les filles le soleil est revenu et le moral aussi tulipe ce gite est magnifique est t il classé gite de france? profite en bien et bien moi dimanche j ai organisé un barbecue avec des amis et je crois que c est réussi d avance avec ce beau soleil et puis viande grillée pas de soucisje vous souhaite a toutes une tres belle nuit et un super week mais soyez prudents sur les routes avec toute l affluence des beaux jours bisous justine

Annabé (92) Posté le 21-05-2010 à 10:24 | Signaler un abus

Justine, je ne me décourage pas ! Mardi matin, j'en étais à 80 tout rond et ce matin 78,5 ! pourvu que ça dure, comme disait madame Mère. Aujourd'hui aquagym, art floral et jardinage. Je n'arrive pas à m mettre au ménage, ou plutôt, je trouve de très bonnes excuses pour ne pas le continuer.
merci à toutes pour vos encouragements. Ca fait chaud au coeur.
La Toscane est fabuleuse ! Je suis contente de moi car j'ai bien suivi le groupe - grâce à l'EFT, je vous raconterai -
Ce WE visite des petits-enfants, enfin ils viennent dormir, ne seront pas là avant 22 h et repartiront tôt !!!!
Et dimanche midi barbecue avec des amis. Nous restons sagement dans le jardin qui est beau mais manque de fleurs, elles sont frileuses !
Ce matin , vu un magnifique couple de pinsons ! Bon we


tulipe (80) Posté le 21-05-2010 à 09:38 | Signaler un abus


Bonjour les copines du 18/01
Pour la semaine est terminée. Je vais tranquillement préparer les valises. Nous partons demain pour 3 jours dans le Pas de Calais. C'est notre week-end annuel retrouvailles avec 2 amis de longue date et leur famille.
La photo, c'est le gîte où nous allons.
Au programme, de grandes balades à pied mais aussi de bons repas. Aïe, aïe aïe!!!
Tamounette, j'ai commandé du soleil pour ce WE. Bonne rando! Tu nous raconteras.
A toutes mes compagnes, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un excellent WE de la Pentecote.

justine (strasbourg, 67) Posté le 19-05-2010 à 07:23 | Signaler un abus

bonjour les filles ma reprise fonctionne bien , j ai deja un resultat ce matin -1 donc il ne faut pas se décourager,Annabé ce n est peut être qu un coup de tress et de fatigue si tu peux relaxe toi aujourd hui et ensuite pose toi sue ta balance et tu verras ce n est pas cata +2 et si tu suis tes menus tu va vite les reperdre ,le principal c est que tu es passé de bonnes vacances.
le soleil montre son bout de nez mais ce n est pas encore ça ton couché de soleil nous fait réver Tamounette bonne journée avous tous bisous justine

tamounette (77) Posté le 18-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus


Pour rêver ce soir!!!!

Annabé (92) Posté le 18-05-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Vite un petit coucou car je suis très fatiguée ... Faute d'avion, EA..JET nous a rapatriés en car, 16 heures, je suis moulue !!! Mais cela en vaut la peine. Partir de la Méditerranée, des paysages luxuriants de la Toscane, et être quelques heures plus tard au pied du Mont Blanc est assez fabuleux.
J'ai pris 2kg... je me demande si je ne vais pas tout recommencer avec le nouveau programme ... Bonne nuit à toutes

justine (strasbourg, 67) Posté le 18-05-2010 à 07:16 | Signaler un abus

coucou les filles et bien j ai repris avec serieux notre methode en plus je fais un peu de gym le matin chose que j ai n ai jamais fait par paresse mais je suis pleine de bonne volonté et j en remercie une amie qui m a donner un serieux coup de pouce verdicte en fin de semaine.je vous souhaite une tres belle journée justine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE