En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

soumya32 (32) Posté le 26-02-2010 à 19:54 | Signaler un abus

a toutes celles qui commencent le 1er mars

salut les filles je commence aussi le 1er mars, et je suis allée voir celles qui prenaient le même train que moi!!!
j'ai pris une petite initiative...pas pour faire ma curieuse, lol, j'ai juste voulu répertorier nos noms, ou nos pseudo, pour que l'on puisse se suivre dans cette expérience, puisque nous allons la débuter à la même daten,se sera peut être plus facil pour nous de se reconnaître parmis tout les membres!!je souhaites d'ailleur à tous les membres de réussir, en espérant que nous allons y arriver et que nous nous soutiendrons en péride de tentation!!!!
donc voila, dévuter le 1er mars: -cachou01-nanie09-cha38-ingrid52-mahé92-étincelle30-marso97-nanou17-maria50-kayloo69-pons virginie-aurélie76-maline78-lasuze97-mimi67-priska81-aurely35-anne marie49-sandra77-ginette75-raso30-steph53110!!!!donc voila, en espérant que j'ai oublié personne!!!biz à ttes, et MOTIVE MOTIVE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-06-2010 à 17:33 | Signaler un abus

Et oui Lolita et Béa le mieux est de garder le post initier par Maria sinon on va se perdre et se serait dommage non ?

Bises à vous et A+ sur le post de Maria où je vais écrire de suite.

béa (34) Posté le 16-06-2010 à 08:12 | Signaler un abus


bea34
coucou il y a quelqu'un ??allez un ptit café pour reveiller le tout ??

lolita (56) Posté le 23-05-2010 à 11:41 | Signaler un abus

bonjour graphiti je croyais qu'ongardait qu'un post celui de maria je crois
viendez tous ma bande!

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-04-2010 à 18:37 | Signaler un abus

Sarah vous êtes animatrice sur le forum puisque votre message est en bleu ? Si oui enchanté de faire votre connaissance. Je ne sais pas qui on va voir demain au séminaire mais on fera connaissance.

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:57 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Sarah, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:40 | Signaler un abus

C'est vraiment super ce seminaire !!!
Merci Aurelie :D
Et sinon, je suis d'accord avec Graphiti, notre inconscient travaille tout le temps et c'est pour cela que les blocages disparaissent petit a petit.
Mais le programme Mentalslim est vraiment très bien conçu, alors ecoutez bien les enregistrements car ils sont essentiels.
Bonne journee a vous toutes :)

Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:36 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 08-04-2010 à 11:34 | Signaler un abus

Séminaire Mincir avec l’EFT le 24 Avril 2010 à Paris :
Ce séminaire interactif est entièrement consacré à la pratique de l'EFT : démonstrations, réponses à vos questions, travail en groupe et en individuel. A l'issue de cette journée vous serez capable de vous servir parfaitement de cet outil.
Pour plus d’information, veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://boutique-mentalslim.aujourdhui.com/seminaire-mincir-avec-l-eft-le-24-avril-a-paris.html



Aurelie, Membre de l'équipe Posté le 31-03-2010 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous, c’est Aurélie, votre animatrice sur le forum de MentalSlim.
Je voudrais vous informer que Jean Michel Gurret organise un après midi gratuit au centre EFT de Lyon le 9 Avril de 14h à 18h.
Cet après midi nous sera important vu qu’il nous aide à mieux nous accoutumer avec MentalSlim.
Pour plus d’information, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :
http://alabang.anxa.com/anxa/suzanneanxa/staging_site/mailer/mentalslim/img/mailer_special_events3.jpg


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 05:17 | Signaler un abus

menthealo comme toi je trouve cela formidable mais Jean michel le dit bien dans ses MP3 que notre inconscient continue de travailler. DOnc quand on était pas bien on comprend pourquoi parfois avec les blocages que l'on avait du mal à éliminer.

Grace à mentalslim et bien on est sur la bonne pente....




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE