En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 09:28 | Signaler un abus

je cherche des copines pour demarer le train de la minceurr le 8/3/2010

voila je suis minouche je commense le 8/3.2010 je cheche du soutient pour la longue route qui sera la miene c est le regimme de la derniere chanse j aie beaucoup a perdre peut etre etes vous dans mon cs et vous voudrer peut etre faire la route avec moi merci d avance je serais la aussi pour vous motiver minouche

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 15:42 | Signaler un abus

les filles j aie vu qu il y a plusieur ligne pour le 8 MARS et je trouve ca un peu betes alors que diriez vous si nous allions toutes sur la meme ligne par excemple celle de ISABELLE CADORET comme ca on pourais s epauler et ce donner du courage a plusieur c est touours mieux donner moi votre avis bises minouche je vien sd acheter mon mp3 on verrat bien lol

MINOUCHE (68) Posté le 03-03-2010 à 08:42 | Signaler un abus

un petit coucou d encouragement on va y arriver les filles on va se tenir les coudes comme on dit avez vous dejas pensee a enregistrer sur votre mp3moi je sais meme pas comment faire lol a+++++bonne matinee minouche

mathilde delalande (35) Posté le 03-03-2010 à 08:37 | Signaler un abus

le pb c'est que les crudités sont déjà préparées avec sauce. On peut juste en rajouter encore plus (pleins gras waouh !) mais pas en enlever ... je vais aller voir la liste des aliments autorisés et espérer que certains pourront le faire ...

MINOUCHE (68) Posté le 02-03-2010 à 17:30 | Signaler un abus

matilde je commence aussi seulement lundi prochain mais a tu ete voir dans les bonus ou il y a des equivalence ca pourait taider a composer tes menus a l exterieur!!!!! surtout que les crudutees dans les quantine sont souvent tres grasses!!!ou peut tu doser la vineigrette !!!!la semaine prochaine si ca suffit pas pose la question aux questions perso pour etre sur bon courage a bientoto minouche

mathilde delalande (35) Posté le 02-03-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Merci minouche ! J'ai déjà une petite question et vu qu'il y a des personnes qui ont déjà commencée elles ont peut être la réponse : j'ai imprimé les repas pour la 1ère semaine (semaine prochaine pour moi) et j'ai déjà un pb : jeudi je ne serais pas du tout chez moi donc comment faire pr appliquer ces menus à l'extérieur ?
de plus je suis étudiante et le midi je mange au restaurant universitaire et cela va être dur de savoir comment sont préparés les plats et ils sont bien souvent trop caloriques ou avec des féculents ... donc comment faire ?

MINOUCHE (68) Posté le 02-03-2010 à 08:25 | Signaler un abus

coucou les filles apres une nuit mouvementee je me posais la question????A TU BIEN FAIT DE T INSCRIRE POUR - MOINS §§§§§§§mais bon on a rien sans rien la seule chose qui me fait vraiment peur c est le petit dej je vais a la piscine deux a trois fois par semaine et j aie l impression que ca va faire chortttttt quand pensez vous??????j aie lu que lilou en etait a la troisiemes semaine et que les feculent revenait dans le paysage est ce que c est vrais lilou !!!!!ce cerait une bonne chose on pourais jongler avec les equivalence (youpi hihi)finalement il y a pas de grande courses a faire les deux premieres semaines je pense que c est pour nous desintoxiquer lol a plut tard les filles je crois que nous sommes une bonne equipe et que nous allons y arriver minouche

betty boop45 (cepoy, 45) Posté le 01-03-2010 à 23:08 | Signaler un abus

moi ça fais une semaine et je suis chef cuisto croyais moi c'est dur mais tu va y arrivais courage! j'ai perdu 1.5kg je suis fiere de moi faite le a la letre tu va y prendre gout et n'hesite pas a poser des question au caoch biz mimi!

lilou (01) Posté le 01-03-2010 à 22:17 | Signaler un abus

BONSOIR,envie de faire le voyage avec vous,j ai 20 kg a perdres,moi j ai commencer le programe depuis le 15 février ,j ai fondue de deux kilos pour moi c est un bon depart.c est parti pour ma troisième semaines!!!!!allors,envoie toute la vapeur!met les gaz .lol A BIENTOT.

MINOUCHE (68) Posté le 01-03-2010 à 20:12 | Signaler un abus

bienvenue matilde nous allons les perdre ses klg moi j en aie encore beaucoup a perdre mais moi aussi j en aie perdu avant 25KLG et la je bloquais donc envie de nouvotee alors a bientot minouche

mathilde delalande (35) Posté le 01-03-2010 à 17:11 | Signaler un abus

bonjour,
je commence également lundi 8 mars. je veux bien faire la route avec toi pour se motiver, se tenir au courant ^^
A bientot !

PS : j'ai 9kg à perdre (j'en ai déjà perdu avant, ce sont les derniers ...)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE