En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

chounette13 (13) Posté le 01-03-2010 à 09:47 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui

Salut les filles, moi aussi je commence aujoud'hui, je voudrais savoir si ce n'est pas trop dur pour celles qui ont déjas commencé ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

betega (97) Posté le 06-06-2010 à 23:26 | Signaler un abus

je suis martiniquais et je commence le programme demain

orionne (Lamentin, 97) Posté le 15-04-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Bonjour Belle et Graphitie. Bonjour à tout ceux qui me liront.
L'enfant est le fils de la fille de mon mari d'un premier mariage, il a eu 4 filles et maintenant six petits fils !!!
Moi, de mon coté j'ai une fille et un fils . Comme je suis loin d'eux depuis quelques années je viens tout les ans. Mais financièrement ce n'est pas toujours simple.
Là je vais chez ma soeur qui vit pas loin de chez ma fille, chez ma belle fille qui m'a fait trois petites filles. Des jumelles 15 ans et la petite 13 ans , une grand mère jeune car j'ai 55 ans.Et chez mon frère en passants je vais aussi rendre visite à certaines nièce de mon mari. Quel programme !!!
Mon repas va être équivalent à celui qui est proposé car je vais changer la sauce du poulet, j'ai oublié de le préparer hier, mais je vais faire dans le même style.
Il faut vraiment que j'écoute mes enregistrement car je reporte depuis ce matin et il est 12h 40. Je bois un bol de soupe verte très légère, j'écoute les deux MP3 et je déjeune enfin !!!! J'y vais gros bisous, Muriel.


bella (60) Posté le 14-04-2010 à 22:24 | Signaler un abus

bonsoir tous le monde journée difficile aujourd'hui au boulo . Orionne moi aussi pour une fois j'avais ce qu'il faut, je tien le coup mais je t'avoue que la fatigue ne facilite pas les choses du coup j'écoute mon enregistrement . mais rentré du boulot je me fait violence pour cuisiné et pourtant j'aime cuisiner.merci pour tes superbes photos ca fait du bien . bon je vais me couché. bonne nuit Orionne et Graphitie porté vous bien a bientôt.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 14-04-2010 à 15:09 | Signaler un abus

Orionne il est mimi tout plein le fils de ton ami. Tu sais que tu peux substituer un aliment et c'est ce que tu as fait avec le poisson à la place de la viande blanche. Moi c'est souvent car je préfère le poisson; Tu nous fais rêver avec tes belles photos. Reviens tu régulièrement en France ? Moi je ne sais pas si je m'adapterais loin des miens car je suis très famille.

orionne (Lamentin, 97) Posté le 14-04-2010 à 13:32 | Signaler un abus


Je ne comprends pas pourquoi mes commentaires ne s'affichent pas ou plus tard !!! Je vis trop loin ? !!! La journée commence avec un soleil timide mais présent !!! Belle, aujourd'hui j'ai les aliments nécessaires pour suivre le menu à la lettre. A moi de m'y tenir ;) !!! Bonne journée à toute. <X :-*

orionne (Lamentin, 97) Posté le 14-04-2010 à 13:26 | Signaler un abus


Bonjour Bella, aujourd'hui je pense que j'ai ce qu'il faut pour respecter la journée à la lettre. Bonne journée à toute.

bella (60) Posté le 13-04-2010 à 21:40 | Signaler un abus

coucou Orionne nous ca va nous avons u un peu de soleil B-) .Pour ce qui est du menu j'ai le même souci vu qu'il y avais déjà des choses dans le frigo et que je n'aime jeter du coup j'ai fait en fonction de ce que j'avais tout en respectant au mieux le menu .

orionne (Lamentin, 97) Posté le 13-04-2010 à 15:14 | Signaler un abus


Bonjour graphitie et bella . Je vous remercie d'avoir repondu à mon message.Je suis native de l'Aisne et j'ai épousé un Guadeloupéen il y a onze ans. Sur la photo c'est un petit fils de mon mari et moi en décembre dernier. Nous sommes venus simplement vivre dans son ile, marre de la région Parisienne et de ses contraintes. Par contre je regrette Paris en elle même ! Bon aujourd'hui je ne vous envoie pas de soleil il pleut des cordes !!!Mais il fait quand même 25 degrés dans la maison !!! Deuxième jour et encore obligée de changer le menu, je viens de faire le congélo et pas de veau ni de viande blanche en petite part. Donc pour moi se sera un pavé de saumon . Simplement coupé en lanière et cuit à la grill au sel et poivre, la tomate et l'oignon je les ferai à part, style tomate provençale et sa compotée d'oignon accompagné bien sur de ses haricots verts !!! Sans rien ajouté de plus que ce qui est écrit pour la recette, sauf de l'ail et du persil.

bella (60) Posté le 12-04-2010 à 22:38 | Signaler un abus

Merci à Orionne pour ces bonne idées de recettes .

bella (60) Posté le 12-04-2010 à 22:35 | Signaler un abus

bonsoir tous le monde ma première journée s'est bien passé sans fausses notes. motivé pour demain. porté vous bien tous ;) et bienvenue a toi Orionne.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE