En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Gargoule (69) Posté le 08-03-2010 à 09:57 | Signaler un abus

Je commence le 15 mars - D'autres motivées?

Bonjour,
Je viens de recevoir les menus et la liste de courses. je commence le lundi 15 mars. Et vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 10-06-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Brouxine et Dalhia contente pour vous de voir que vous continuez à maigrir alors bonne continuation à vous.

Bonne soirée.

dalia (26) Posté le 09-06-2010 à 13:52 | Signaler un abus

coucou ! je suis un peu comme toi Brouxine, je continue le programme (plus ou moins) avec mes envies car après 3mois bientôt ça fait loin ... moi aussi je continue à maigrir !!je suis super contente ( -14kg depuis le 15mars )il m'en reste encore 6kg pour arrivé à mon souhait !!! bisss à toutes

brouxine (53) Posté le 07-06-2010 à 19:59 | Signaler un abus

coucou!

Moi aussi pensais que tout le monde était parti ihihi!!! Je continue le programme malgré les écarts hé oui les apéros, les soirées entre amis mais toujours en étant raisonnable. Je maigris toujours sans aucune modif donc c'est super!!! Je me sens bien dans mon corps et bien dans ma tête tout comme toi nava!
A très bientôt, bizzzzzzzzzzzzz

crisalide (41) Posté le 06-06-2010 à 20:35 | Signaler un abus

bonjour tout le monde
c 'est marant car je vois qu'il y a beaucoups de personnes qui ne suivent pas le programe à la letre mais beaucoups retourne à la semaine 1 des qu'elles ne perdent pas ce qui est idiot car cette semaine est basée sur le nétoyage de l'organisme et qu'au furéamesur que l'on avance on ajoute certain aliments en repassant à la semaine 1 vous perdez c 'est sur mais je ne dirai pas que c'es bien sauf si derrière vous faites semaine 2 et 3 ainsi de suite mais bon moi ce que j'en dis je pense surtout qu'après pour stabiliser je ne sais pas sur quel semaine vous allez partir je pense que jean michel a établi les repas en fonction d'un programe et il ne mantionne à aucun moment ce retour en arrière
bonne soirée

nava60 (60) Posté le 06-06-2010 à 18:09 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, j'ai l'impression qu'il n'y a plus personne qui veut parler ici; moi par contre je suis toujours en train de maigrir et je suis contente; j'espère que vous êtes toujours dans la même motivation que moi; je deviens une superbe femme et pour les vacances ça va être chaud car je suis bien dans mon corps et dans ma tête; mon corps je l'accepte et j'en suis heureuse; enfin tout va bien. A bientôt les filles. :)

babouchka 83 (83) Posté le 19-05-2010 à 16:27 | Signaler un abus

bonjour les filles ...... Je vois que quelques une ont bien éliminé BRAVO !!! continuez ... Moi depuis 3 semaines je ne bouge pas §§§ il est vrai que j'ai eu quelques difficultés de suivre le programme .... JE VAIS REPRENDRE UNE SEMAINE N° 1 après la pentecôte étant sure que je n'aurai plusde visite a la maison .... Il est difficile de faire un régime sur un long terme on ne peut se couper du monde . Quelqu'un a t il pris la nouvelle formule ??? Si oui qu'en pensez vous ???
Graphitie j espère que ta santé s 'améliore doucement comme j'étais en AVEYRON depuis quelques jours je reprends le cours des messages ... Il y en a des tonnes !!! je suis super contente de vous retrouver sur différents forums :D ;) :-bd c est reparti :-q :-q :-q bonne soirée

brouxine (53) Posté le 18-05-2010 à 22:32 | Signaler un abus

Salut les filles!

Pas de message aujourd'hui? Moi je dois vous avouez que malgré ma super motivation, j'ai craqué dimanche, j'ai manger un énorme bol de céréales. Je l'ai mangé après mon repas et mon déssert, je me suis arrêtée lorsque j'ai eu l'impression d'avoir comblé un vide... J'ai repris le dessus aujourd'hui mais je constate que mes anciens démons sont encore présents!
On reste motivée, oui! oui! oui!
bisou

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 16-05-2010 à 09:37 | Signaler un abus

Brouxine ton entrain est communicatif et c'est super. Même si on n'élimine pas toutes les semaines on ne peut être que contente sinon on a des pensées négatives qui risqueraient de contrecarrer le programme alors on y croit !
Dalia super pour toi aussi cette diminution. Continue ta route et passe de temps en temps nous faire un petit coucou cela fait du bien.

Béa c'est super comme quoi il ne faut jamais désespérer et toujours savoir attendre patiemment que cette balance soit sympa avec nous. -1 kg c'est bien

Bonne journée à toutes. Nous le soleil tente de faire diversion mais le vent est froid et glagla...

brouxine (53) Posté le 15-05-2010 à 12:57 | Signaler un abus

Coucou!

-1kg6 ce matin sur la balance et en tout -12Kg depuis le 15 mars! J'adore ce programme, d'ailleurs je le recommande autour de moi et hier j'ai une amie qui s'est inscrite! J'espère que pour vous tout va bien et que les kilos s'envolent tout comme pour moi. Je vous souhaite un bon week end et je continue de vous lire!!!
bisouuuuuuuu

Béa37 (MONTS, 37) Posté le 15-05-2010 à 11:26 | Signaler un abus


Coucou, ce matin la pesé, après une période stabilisation (3 semaines), voilà que la balance a décidé de bouger, et oui 1kg d’envolé.
La Touraine est sous le soleil, je vais donc continuer de profiter pleinement de ce wk avec une pensée pour vous toutes.
Petite info, Si vous êtes de passage sur tours, faite comme moi, allez vous détendre chez Nello, c’est un cabaret sur Tours. Je vous assure une soirée de qualité, d’enthousiaste, d’humour, d’enchantement.
Une belle soirée, la balance qui s’affiche à la baisse, c’est que du BONHEUR .Bon week-end.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE