En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

gypsie (SAILLAT, 87) Posté le 08-03-2010 à 10:00 | Signaler un abus

Je commence aujourd'hui

C'est parti, mais pas facile, peur de craquer avant le résultat final!
Je compte sur vous et votre soutien car je me laisse influencer et bonne résolution, je vais à la piscine ...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:52 | Signaler un abus

bon courage à toutes

sonia (44) (44) Posté le 08-03-2010 à 10:41 | Signaler un abus

Bienvenues les filles.... moi c'est Sonia et j'ai commençé le 15 février ; je suis donc à ma 4ème semaine !!!!

Pour l'instant j'en suis à - 7 kgs.... et une taille en moins !!!!

Bon d'accord j'avais 25 kg à perdre en tout ce qui fait que maitenant j'en ai plus QUE 18 à perdre !!!!

Le programme est simple à suivre puisque les menus sont faits.... et la liste des aliments autorisés m'aide bcp pour le cas où je n'aime pas quelque chose, je remplace....

Les 2 premières semaines c'est assez durs car il faut réapprendre à manger autrement, pas de grignotage surtout !!!! quand j'avais des envies de manger je prenais soit une pomme, soit un fromage blanc, mais maintenant c'est fini plus besoin de manger dans la journée ; mon estomac s'est habitué à manger moins et mieux surtout !!!!

Les repas sur la 4ème semaine sont plus riches et il y a plusieurs choix donc c'est bien.... vous verrez ça plus tard.....

Voilà et bien j'espère que je vous ai bien motivée.... en tout cas bon début de programme à toutes et à bientôt

sonia

GENEX SYLVIE (79) Posté le 08-03-2010 à 10:38 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui et cela ne me fait pas peur,je suis prète j'ai 10 kg à perdre

GENEX SYLVIE (79) Posté le 08-03-2010 à 10:36 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui et cela ne me fait pas peur,je suis prète j'ai 10 kg à perdre

gypsie (SAILLAT, 87) Posté le 08-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Alors, nous allons pouvoir nous motiver mutuellement...-10 kgs à perdre, c'est mon objectif... oui mais voilà! terminé les repas entre amis au moins pendant plusieurs mois...Allez, courage! Je compte sur les autres participantes pour m'aider à ne pas craquer!

michele KELLER (68) Posté le 08-03-2010 à 10:02 | Signaler un abus

salut moi je commence aussi aujourd'hui


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE