En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

marmotte (25) Posté le 09-03-2010 à 11:25 | Signaler un abus

j ai commence hier qui veut me suivre??

si vous voulez on peut s aider s encourager,,,j aimerais bien partager mes erreurs et mes espoirs avec l une d entre vous qui voudra bien discuter avec moi ?j ai un peu peur je ne vois pas beaucoup de demandes recentes sur ce forum les personnes se lassent ou quoi?, a tres vite j espere le plaisir de vous lire et correspondre bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myre1954 (69) Posté le 13-07-2010 à 07:11 | Signaler un abus

Apparemment pas de visite depuis ma venue d'hier matin.
Je vous souhaite une bonne journée

myre1954 (69) Posté le 12-07-2010 à 07:19 | Signaler un abus

Graphitie, je crois que tu es une ancienne ici, je t'ai souvent lu sur différents post. J'ai commencé en réalité le 4 janvier, mais j'ai demandé la nouvelle version cette semaine et je suis donc dans un nouveau départ.
Par contre, cette nouvelle version bien qu'elle soit plus riche en différents points, EFT, fleurs de bach... les repas de la semaine 1 sont complètement différents voire même trop copieux pour moi, quand penses-tu ?
j'aimerai te suivre dans ce post car j'ai compris que tu étais une sage pleine de richesse et d'enseignement, alors si tu m'acceptes dans ce post j'en serai ravie.
A +

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 07-05-2010 à 14:04 | Signaler un abus

Marmotte rejoint ton groupe sinon quand il y a plusieurs posts on ne sait plus où aller ! et en notant la date à laquelle tu démarres plutot que "je commence hier " on sait où tu en es.

Bonne continuation.

cerise89 (89) Posté le 09-03-2010 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour Marmotte, il y a forum dédié à celles qui ont débuté hier ! vient nous rejoindre !!!!!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE