En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nell (18) Posté le 28-05-2009 à 21:10 | Signaler un abus

bonsoir a toutes, hé bien moi je ne suis pas le régime ala lettre je prnds leprincipe des équivalent car je mange en cafet d'entreprise lemidi donc voila, jusqu'ici je gère mon désir de chocolat de sucre mais il me anque mon bon steac saignant aec une sauce au bleu et desfrites;-) mais mon désr d'être belle est pus fort
je maintien qu'a mon gout ce régimemanque vraiment de protéine, jeme rattrape sur le youth a0%
les équvalents c'est assi pour faire aece que j'ai sans me ruiner dansles courses
si j'ai faim je craquerai sur une prtéine, jambn , yahourth sUrimi...
BON COURAGE

nanou 11 (conques sur orbiel, 11) Posté le 28-05-2009 à 12:18 | Signaler un abus

a Lamine
Pour répondre à ta question je trouve le petit dej bien, le repas de midi léger( pas de quantité , pas d'entrée)Je prends également 1 gouter vers 17h00, quant au repas du soir cela me suffit.1ER jour sans grignotages intempestifs(enfin!!!)
BON COURAGE

lamine (sollies pont, 83) Posté le 27-05-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Nanou et les autres?

j'ai vraiment faim le matin et l'apres midi. je veux dire que je le ressends physiquement.
Le matin ca va car le dejeuner n'est pas trop loin mais l'apres midi, je prends un encas.
Et quoi me direz-vous?
je me suis rendue compte que les repas de midi et du soir sont trop gros en quantite bien que vite digeres.
je refuse de sortir de table l'estomac distendu, vu que nous sommes ici pour re-eduquer notre facon de manger, je garde doonc ce que je n'ai pas pu manger pour l'apres midi.
sinon, un jus de legume genre gaspacho, moderement.
de toute facon, c'etait le sujet d'hier, il ne faut pas avoir faim, donc si il n'y a pas d'autre alternative, un encas le plus sain qu'il soit sans culpabilite.
ce soir je n'ai pas pu toucher au dessert mais je sens que ca va venir :-P.
quelle est votre impression sur les repas? la meme que la mienne? autre?
bises a toutes/tous

Nell (18) Posté le 27-05-2009 à 21:44 | Signaler un abus

SALUT LES JOLIES
je me retiens de me peser avant samdi mais ça démange je veux être sure de ne pas soufrir pour rien , et puis non je ne souffre pas j'ai un peu faim , c'est pas la fin du monde, deux grands verres d'eau avant le repas, bon je suis quand meme surprise qu'il y ai si peu de protéine mais bon!
je vous embrasse toutes tres fort et vous dis a tres bientot (rendez vous dans notre jardin secret décrit dans le mp3 pour une fiesta entre futurs canon ;-)

boubeth (01) Posté le 27-05-2009 à 21:30 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes. J'ai aussi attaqué ce lundi 25 mai et moi je n'ai pas résisté à la tentation... de me peser !! - 1.2 kg en 2 jours !!! Je ne respecte pas les menus puisque je n'ai pas encore fait les courses et en plus je mange à la cafèt' tous les midis! Simplement je respecte les principes nutritionnels de base (pas de sucre, pas de gras, pas de grignotage et petit dèj' indispensable le matin). J'écoute les MP 3 avec plaisir et ils me font un bien fou!! A plus

patty (88) Posté le 27-05-2009 à 08:51 | Signaler un abus

bonjour tout le monde!
je me sens super bien et je ne grignote plus entre les repas!!??j'écoute le mp3 au pérode de mes grignotages et après la séance je pense qu'à mon objectif!! c'est dingue tout est vraiment dans la tête!!à+

Rhiann (Antibes, 06) Posté le 26-05-2009 à 22:03 | Signaler un abus

Hello Moi aussi j'ai commencé lundi, pour le moment ça va plutôt bien, j'arrive à suivre les menus plus ou moins (pas possible le jus de légumes le matin !!!!)et bizarrement je me sens super bien. Espérons que ça dure !!! Tous vos messages sont bien encourageants ça donne envie de s'accrocher, et j'attends avec impatience la pesée de samedi en espérant qu'elle sera prometteuse.
Moi c'est Rhiann, je pèse 105kg pour 1m75, mon objectif à attendre -25 kilos (soit 80kg) d'ici à Octobre. Et surtout ne rien reprendre !! J'avais suivi il y a 6 ans un régime hyperprotéiné, j'avais perdu 15 kg en 6 mois et étais arrivée à ces fameux 80kg. Depuis je les ai tous repris plus 15kg supplémentaires. J'en ai déjà perdu 5 seule, mais en 1 an, j'ai besoin de retrouver la motivation ! Bon courage à toutes !

luna13 (13) Posté le 26-05-2009 à 21:12 | Signaler un abus

comme le dit si bien Lavande l'écoute du mp3 est tres important,.Cest la première fois depuis des années que je n'ai pas faim,ni ne grignote entre les repas ,une REVOLUTION,meme mon fils trouve bizarre de ne plus voir la "petite souris" comme il m'appelle, vider le placard a gouter.Aujourd'hui j'ai vraiment compris que je vais y arriver,je le SAIS,pour vous c'est la meme chose.
Bises à vous toutes et à la fin de la semain pour vous tenir au courant
SMACKKK++

Nell (18) Posté le 26-05-2009 à 20:24 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, waou, vos encouragement font du bien, j'ai trente quatre ans, je msure un metre soixante cinq et je fais 76 Kilos, je rêve de perdre dix kilos, c'est vrai que ce soir j'ai faim mais les filles on est p seul et rien n'est impossible, si on sen don les moyens, courage , je vous embrasse

nanou 11 (conques sur orbiel, 11) Posté le 26-05-2009 à 19:58 | Signaler un abus

pour Lamine
merci pour tes encouragements, la fin de ce 2eme jour a été difficile(grignotage intempestif)effectivement les menus sont légers en quantité.Allez il faut aller de l'avant.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE