En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

odette (02) Posté le 26-05-2009 à 19:51 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'ai commencé le lundi 11mai pour moi les trois premiers jours ont été un peu dur car j'avais l'habitude de prendre un petitdéjeuner copieux maintenemt je n'ai plus faim entre les repas vous verrez ca ira mieux la semaine prochaine j'ai perdu 4kg tenez le cap


lavande (06) Posté le 26-05-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes et tous,
Luna, j'ai également commencé la semaine 0 lundi dernier et 3kg éliminés, et il est vrai que ça encourage énormément pour attaquer d'un bon pied ! L'écoute des enregitrements audios est pour moi primordiale et m'a permis jusqu'à présent, de réguler mes fringales !
Bonne semaine et les kgs éliminés ... oublions les ;-)

puce (52) Posté le 26-05-2009 à 16:22 | Signaler un abus

bjr a toutes les filles alors je viens vous encourageees j aie debuter le programme le 16 fevrier c est vrai j aie un peu fait des ecarts mais aujourd hui 26 mai j aie 20kg en moins et je sui au top de ma forme alors courage les filles vous allez y arrivees comme moi!!!!! a tres bientot


noelle (22) Posté le 26-05-2009 à 14:45 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'en suis aussi à mon x... ème régime, le souci étant que je manque de temps je suis strèssée par le boulot mais ensemble nous y arriverrons, j'ai 52 ans et pése 83 pour 1m 70 donc pplein de petits bourrelets à perdre, à mon deuxième jour c'est vrai que le sucre manque mais je vais essayer de tenir pour perdre au moins 5 kilos au mieux 10.
courage à toutes
Noëlle

lucielou (75) Posté le 26-05-2009 à 13:00 | Signaler un abus

bilan 1ere journée très moyen ai eu l'impression d'ête punie ... et même si ce n'est pas un régime dixit le coach!! je trouve quand même que les repas sont restrictifs.
le midi ca va mais en fin d'aprèm grosse fringale mais ai pas craque jusqu'au soir: 2 carrés de chocolat... pas bien!! lol
le MP3 est relaxant mais suis pas certaine de faire comme il faut les exos de respiration..
merci de me dire si vous les faites.
bises à toutes .

patty (88) Posté le 26-05-2009 à 12:25 | Signaler un abus

coucou les filles !!là je sors de table et comme d'habitude j'ai envie de sucre, mais si je ma concentre vraimement je sens que je n'en ai pas besoin!!comme si c'était une habitude.. étrange cette sensation, je vais aller écouter le mp3 avant de craqué!!à +

luna13 (13) Posté le 26-05-2009 à 07:55 | Signaler un abus

Coucou cerise,moi aussi je peux faire mmieux, 1.63m et 92kg,tu vois c'est pareil,j'ai triché en commencant la semaine 0 et j'ai perdu 2.800kg,j'ai donc commencé la semaine officielle plus allégée,c'est trés motivant,je te souhaite bon courage à toi et àtoutes celle qui démarrent
bises à plus

juste (55) Posté le 26-05-2009 à 07:43 | Signaler un abus

bonjour à vous je viens vous encourager car j'ai commencé le 11 mai et j'en suis à - 3 kgs samedi sur la balance. et surtout , plus le temps passe , plus je me sens sereine et moins jai envie de manger. et depuis que j'ai commencé ce programme, je n'ai pas pris de collation .Lorsque ma tête se met à penser aux plats sucrés j'écoute le mp3 et je me sens mieux. Bonne journée à vous et bon courage.
A cerise (55) , est ce que tu habites dans la Meuse?

YG (serans, 61) Posté le 25-05-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Moi aussi je commence aujourd'hui :1,67cm et 81 kilos. Objectif : 65 kg
Ya du boulot!!!!!!!
Je nous souhaite à toutes bcp de courage et de réussites.
A demain
Yg

lamine (sollies pont, 83) Posté le 25-05-2009 à 23:15 | Signaler un abus

bonjour nanou,

j'ai aussi mangé 1 peu plus que prévu car j'ai trouve ça insuffisant, je pense intervertir le diner avec petit dej.
Si ta journée est plus longue, cad si tu te couche tard en plus de te lever très tôt et si tu as une activité plus physique que la moyenne,sûrement auras-tu besoin de manger plus, je pense qu'il est important de poser la question ou de chercher les forum pour la réponse.
Par contre, j'ai noté que la semaine 2 contient un peu plus de féculents...
Très important aussi, j'ai noté que la peur de manqué augmente cette impression.
Je crois, enfin, je sais pour avoir fait l'expérience, que si on se calme bien avant de manger et que l'on se concentre 100% sur son repas avec l'intention de le savourer, ça va beaucoup mieux.
Aussi, refuse d'écouter cette petite voix qui nous dit plein de choses négatives ou qui vont à l'encontre de ce que tu sais être vrai.
quoiqu'il en soit tenons le coup.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE