En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

boubeth (01) Posté le 25-05-2009 à 22:34 | Signaler un abus

fin de la 1ère journée comme vous toutes ! pas facile de se lever 10 mn plus tôt pour prendre un petit déjeuner ! pas facile non plus tous les midis à la cafèt' de résister aux supers desserts que je m'offrais jusqu'ici presque tous les jours !!! Enfin, l'objectif - 8 kg en 8 semaines, pas de quoi fouetter un chat MAIS SURTOUT NE JAMAIS LES REPRENDRE. Bon courage à toutes.

patty (88) Posté le 25-05-2009 à 21:25 | Signaler un abus

moi aussi cerise66 c'est le sucre qui me manque!!!allez on garde le moral, on serait bientôt mince!!!pas d'écart pour cette 1ère journée pourvu que cela continue!à bientôt!

Cerise66 (66) Posté le 25-05-2009 à 20:48 | Signaler un abus

Bonjour à toutes
Je commence aussi aujourd'hui.49 ans, 1m65 et 77kg.
Jusqu'à 42 ans je pesai 50kg toute mouillée malgré mes deux enfants.
A 44 ans j'en avais déjà 10 de plus,
à 46 ans j'en avais encore pris 8 et maintenant à 49 ans encore 9...
Si j'arrive à 85 ans combien pèserai-je?
Ainsi donc mon objectif est de 22kg à éliminer en six mois pour atteindre le poids idéal de 55kg...
Cette première journée ne m'a pas parue très dure. Je mange déjà de cette façon là. La différence, et elle est de taille, c'est que d'habitude je mange un yaourt sucré ou un dessert après chaque repas. Vivre sans sucre sera sans doute le plus dur pour moi... Surtout depuis que j'ai arrêté de fumer.
Mais je suis bien décidée à changer mes habitudes. Me sentir bien dans ma peau, légère et en forme est le plus important. Alors courage et bonne chance à vous toutes.
Serrons nous les coudes et partons gagnantes. Nous y arriverons!


cerise (55) Posté le 25-05-2009 à 20:44 | Signaler un abus

Bonjour,

je commence aujourd'hui. c'est sympa de s'entraider. j'ai autant à perdre que toi!!! on fait équipe??? je mesure 166 pour 99 kg ki dit mieux???? un peu d'humour...

poideal (54) Posté le 25-05-2009 à 20:20 | Signaler un abus

salut myléne comment ça s'est passé cette première journée?Pour moi c'est une réussite j'ai bien suivi le programme sans fringale aujourdhui j'étais en repos mais demain rebelotte et la ... j'appréhende .Par contre je n'arrive pas à avoir l'enregistrement alors que c'est ce qui m'avait séduit je leur ai écrit on verra.Aller fixons nous un ojectif de ne pas flancher les 3 premiers jours et puis trois jor de + etc que penses tu des enregistrements si tu les as eu? à bientôt pense à ta robe de mariée

ladybird (42) Posté le 25-05-2009 à 16:49 | Signaler un abus

Salut Myléne,Je fais 1m67 et 79kg, comme vous j'ai beaucoup de poids à perdre (19kg) et cela me semble énorme surtout que je craque facilement et démoralise très vite. Le soutien j'en ai aussi besoin. Les grossesses et les médicaments n'arrangent rien...Alors essayons de nous motiver ensemble et de se soutenir
A + Ladybird

vie8601 (86) Posté le 25-05-2009 à 16:20 | Signaler un abus

je commence aujourd'hui aussi, le régime n'a pas l'air compliqué en lui meme il faut juste eviter les féculents..... a voir

lucielou (75) Posté le 25-05-2009 à 13:14 | Signaler un abus

Axa je suis comme toi je compte bcp sur les écoutes MP3 car à première vue, le régime en soi est de type hypocalorique sans rien de très orginal.Je crois qu'en respectant les rapports viandes-légumes, fruit et limitant les féculents aux jours autorisés on peut modifier les menus.
Vous en pensez quoi?
je n'ai vu nulle part quelles sont les qualités. Quelqu'un a-t-il trouvé?
Bises.

nanou 11 (conques sur orbiel, 11) Posté le 25-05-2009 à 13:13 | Signaler un abus

je commence également ce lundi 25/05,je fais 1m68 et je pèse 84.700kg bcp de régime fait très peu de résultat. je me lève très tot le matin(5h30) la matinée je garde le yaourt pr 10h, mais j'avais très fin à 12h00 et là j'aurai tendance à manger bcp plus que prévu. comment faites-vous?

lucielou (75) Posté le 25-05-2009 à 13:10 | Signaler un abus

Axa je suis comme toi je compte bcp sur les écoutes MP3 car à première vue, le régime en soi est de type hypocalorique sans rien de très orginal.Je crois qu'en respectant les rapports viandes-légumes, fruit et limitant les féculents aux jours autorisés on peut modifier les menus.
Vous en pensez quoi?
je n'ai vu nulle part quelles sont les qualités. Quelqu'un a-t-il trouvé?
Bises.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE