En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lisa94 (94) Posté le 23-05-2009 à 19:28 | Signaler un abus

Bonjour a toutes, apres 3 grossesse et du laisser aller a ma gourmandise je ne supporte plus mon image si j'ai choisi ce programme c'est pour esperer discuter et echanger avec des personnes ayant le meme objectif: etre bien dans son corps,se motiver entre nous car seule c'est mission impossible. merci de votre aide et courage a toutes.


odette (02) Posté le 23-05-2009 à 18:20 | Signaler un abus

bonjour les filles
j'ai commencé le lundi 11mai et j'ai perdu 3kg 4,bon courage et gardé le c
ap vous allez y arriver

choupette (83) Posté le 23-05-2009 à 18:02 | Signaler un abus

salut les filles je suis nouvelle et j attaque le 25 mai mon objectif rentree dans un 40 aujourdhuit je fais un 48 bien pleinsbisous

choupette (83) Posté le 23-05-2009 à 17:59 | Signaler un abus

salut les filles je suis nouvelle et j attaque le 25 mai mon objectif rentree dans un 40 aujourdhuit je fais un 48 bien pleinsbisous

carabasse (71) Posté le 23-05-2009 à 16:29 | Signaler un abus

bonjour à toutes
je suis dans le même cas que merechou,j'étais sensé commencer le 11 Mai, mais j'ai raté mon dépard.Les restes de mon dernier régime (chrono nutrution )ont laissé quelques traces et j'ai du mal à suivre les menus proposés. c'est bête car les jours (3,pas consécutifs) où je suis arrivé a suivre les menus je n'avais même pas
faim malgré que cela me semblait light.
Par contre j'ai ecouté les MP3 et je trouve cela génial.Lundi j'ai décidé de m'y remettre sérieusement car je voudrai en éliminer 10 avant le 25 juillet(mariage de ma belle soeur).Ce soir barbecue et demain communion donc pas top pour commencer avant.Mylène je me suis également retrouvée dans ta description (hormis le mariage moi c'est déja fait).Bon courage à toutes et bon départ lundi.

lucielou (75) Posté le 23-05-2009 à 14:46 | Signaler un abus

Bonjour à toutes, je commence aussi Lundi avec comme objectif moins 8 à 10 kg pour mes 38 ans soit en juillet.
Mais surtout que cela devienne enfin définitif... 20 ans de lutte contre ces P...de kilos y en a marre...
mon angoisse est surtout de m'y tenir!!!


prunette (95) Posté le 23-05-2009 à 08:53 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
J'ai débuté le 20 avril et j'ai perdu 8 kg, donc si moi j'y suis arrivée vous pouvez le faire également, suivez les menus le plus souvent possible , éviter les grignotages et surtout buvez vos 2 litres d'eau par jour, restez motivée et le reste se fera tout seul.
Bon courage et a bientôt

bientobel (93) Posté le 23-05-2009 à 08:44 | Signaler un abus

Merci nuage 13 de tes encouragements. Tu dis que 12 kg, ça n'est pas beaucoup, moi je trouve ça énorme.
Tu as perdu 2 kg, mais en combien de temps ? En tout cas, tu as reussi à me motiver davantage, tout en me disant de ne pas culpariliser en cas d'écarts, rien que cela, fait que je me sens moins seule.
Merci encore et à bientôt avec de bons résultats je l'espère.

latitemouette (29) Posté le 22-05-2009 à 21:11 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à tous.
je commence lundi avec pour objectif 16kgs de moins. il n'y a que la date que je n'ai pas fixée... mais si c'était fait pour octobre ça serait formidable. j'attends lundi(et la suite) avec impatience.

luna13 (13) Posté le 22-05-2009 à 18:00 | Signaler un abus

Coucou mylene
Moi aussi j'attaque lundi; après 3 grossesses,soucis quotidien et etre traiteur,ca n'aide pas beaucoup pour perdre les 30 kg que j'ai accululé ces dernières années,je suis tres motivée,car j'ai aimé la présentation du programme,le plus dur sera dans la constance,si tu veux on peut s'aider mutuellement puisque notre objectif est le meme,plus les encouragements de toutes les filles du forum,on devrait s'en sortir!
Bon courage à toutescelles qui viennent,ou qui vont commencer
bises




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE