En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CALIDO (06) Posté le 28-06-2009 à 21:28 | Signaler un abus

Bonsoir les filles, je suis toujours dans la course, j'ai passé un WE de détente chez des amis dans le gard : le programme a été piscine, marche, repos et repos. Bon les repas n'ont pas été vraiment comme préconisé mais cela m'a fait beaucoup de bien de lacher prise et ne ne pas voir la balance samedi. Je la sortirai du placard demain matin. Ces 3 jours m'ont redonné de l'énergie pour la suite alors c'est reparti !!!!
Bonne soirée à toutes et à demain

poideal (54) Posté le 28-06-2009 à 19:56 | Signaler un abus

flo tu es TOP de te pencher sur le cas des nouvelles.merci merci merci.je crois que nous avons le même âge, j'ai moins de kilos à laissé tomber, mais la lutte est aussi acharnée qu'une qui en aurait trente et l'enjeu est important pour moi ,réussir ce projet là me servira de tremplin pour en enclencher d'autres.Il me reste 7 malheureux petits kilos à évacuer et je dois gérer comme nous toutes mon impatience.merci car tu me commmuniques ton enthousiasme, j'aime ton intérêt pour les autres. Je restes attentive à tes progres toi non plus ne lâche rien!

flo79 (79) Posté le 28-06-2009 à 15:58 | Signaler un abus

Poideal, bonjour... Francine a créé un post sur la journée du 27 juin à Nancy, alors, si tu y fais un tour, tu pourras nous raconter !
Calido, que deviens-tu ? Le moral est bon ? Y a-t-il eu élimination de quelques grammes ?
Bon dimanche à toutes et à bientôt. Flo

poideal (54) Posté le 28-06-2009 à 12:08 | Signaler un abus

Au fait les filles vous interressez vous à l'Etf? personne n'en parle.j'ai participé au séminaire du 27 juin ça aide à dépasser les blocages et tout qui stagne et qui freine notre objectif ,on avance bien avec cette technique , on s'allège d'un autre type de poid...mais il faut pratiquer encore et encore.Nell contente de te relire ouiiiii , on ne lache rien ça marche.Où est passé océane?calido tu t'accrohes?Olivia ça fait un moment que je ne vois plus ta fraise.Pesée encourageante 1kg de libéré cette semaine Yes!.J'ai repris le sport pour mettre plus de chance de mon côté et je m'y tiens 1h à 2 heures par semaine en salle, c'est motivant.Continuer à jetter vos kilos inutiles, la lutte n'est pas fini, affûter vos armes.Je vous fais de grosses bises d'encouragements.PS
j'aimerai que vous veniez plus souvent vous encourager reprendre des forces et nous booster les unes les autres les guerrières du 25 mai.

Nell (18) Posté le 28-06-2009 à 11:15 | Signaler un abus

coucou les filles , un petit bisous a toutes.des petits soucis de santé m'oblignent a faire unepause mais je vos promet de revenir plus forte encore , je garde un oel sur vous et j'essarai de ne pas prndre de poids d'ici la, bonne continuation et n'oubliez pas ON NE LACHE RIEN

poideal (54) Posté le 25-06-2009 à 20:24 | Signaler un abus

Super!!belle remontée de calido qui se dirige vers la ligne d'arrivée YES!BIEEENNN j'ai posé la question aux coachs et puisque la diminution de mon poid redemarre,on en conclut que mon corps avait besoin d'un moment de compensation aprés un mes rapides moins 4 kilos en 2 semaines.Et ben oui faut pas le malmenné qd même ce petit qui avait pri l'habitude de s'entourer de gras,maintenant que je l'en prive, il me dit" attend attend tu vas trop vite, j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive!!Faut que je fonctionne avec moins? ah bon?"Voilà je pourrais continuer lontemps le cri du corps aux abois, mais je crois que vous avez compris qu'il faut donner du temps au temps les filles.Ne lâcher pas l'affaire c'est l'affaire de votre mieux être!BIses d'encouragement.Au Fait samedi séminaire etf, je vous raconterai

CALIDO (06) Posté le 24-06-2009 à 19:42 | Signaler un abus

Merci les filles, vous me redonnez du courrage, j'ai posé la question et j'attend la réponse. Le moral est reparti au beau je vais faire en sorte qu'il y reste Je vous tiens au courrant des évènements.

poideal (54) Posté le 23-06-2009 à 23:08 | Signaler un abus

Bonsoir les guerrières! Ce n'était pas un jour de pesée et pourtant je l'ai fait car je voulais à tout pris voir l'aiguille flanchée.Eh ben ça va 500g en moins il n'en faut pas plus pour me ravir.ça vous remonte la motivation au beau fixe.Flo tu avais raison c'était une question de cycle et puis j'ai un traitement qui pourrait expliquer ce bloquage momentanné.je me suis réinscrite au sport c'est la seule garantie que je prendrai le temps pour en faire régulièrement.Donc le morale est là aussi olivia.Calido que deviens tu? Et Nell je suis contente pour toi olivia, noublie pas les outils mp3 et les coachs pour durer jusqu'au bout.je suis comme toi pas plus avancé que toi mais chacun son rythme sur le chemin de la minceur. j'aimerais te voir franchir la ligne d'arrivée!Tu as de la chance tu as quelqu'un prêt à tes côtés pour t'encourager.Ce n'est pas mon cas je m'accrohe au programme et ça marche.Bonne journée le beau temps revient!

Olyvia (13) Posté le 23-06-2009 à 09:50 | Signaler un abus

salut les filles!!!
cote moral moi ca va mieux : le secret : bcp d encouragement de mon cheri qui me rappel que j ai changer physiquement et mentalement depuis le debut de ce programme et que je suis assez forte pour surmonter ces envie de me jeter sur les cochonneries ou ces baisses de moral!!
autres choses moi aussi pour le sport suis pas partantes: je travail en 3*8 et suis trop creve pour en faire mais j ai trouve une solution que me convient: les dvd de streching!! quasiment touts les positions se font du sol, ce n est pas violent du tout et en plus c est a la maison!!!!
biz a toutes!

poideal (54) Posté le 20-06-2009 à 21:34 | Signaler un abus

Flo merci d'exister et pour ton coup de pouce, et bien c'est fait j'ai posé la question aux coahs...affaire à suivre




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE