En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Nell (18) Posté le 04-06-2009 à 20:50 | Signaler un abus

Bonsoir, ce soir j'ai un peu le moral dans les chaussettes! je me sens toute gonflée j'ai les petits pleins d'eau: j'ai voulu faire plaisir a mes enfants, je suis allée leur prendre du burger ; je devrai être fiere de moi pourtant car je n'ai pas craqué , mai a deux jours de la pesée, je sent l'échec pointe on nez, mais je vous le dit hau et fort"MES CHERS KILOS Je VAIS GAGNER JE NE LACHERAI RIEN J'Y ARRIVERAI CAR VOUS M'AVEZ TROP GACHE LA VIE TROP GACHE LES BEAUX MOMENTS DE MA VIE CAR GT PRISONNIERE DE CE CORPS QUI N EST PAS LE MIEN / JE BRIsERAI CE CARQUANT"c'est moi qui vais gagner

poideal (54) Posté le 04-06-2009 à 09:45 | Signaler un abus

l'Eft:émotional freedom technique.c'est une technique thérapeutique proche de l'accupuncture que l'on peut pratiquer soit même.Elle permet de se libérer des émotons négatives qui empêchent d'éliminer les kilos.Ca consiste à tapoter sur des point de congestion du corps pur libére une énergie bloquée.Voilà pour l'instant ce que j'en sais il ya un site reservé à cela et on peut avoir des renseignement sur le blog des coachs.En résumé ça ne se mange pas mais ça aide à mieux grérer son manger.

CALIDO (06) Posté le 03-06-2009 à 19:57 | Signaler un abus

la WII c'est un bon moyen de bouger, je fait 1/2 heure de step tous les soir en regardant la télé, ça passe vite. Les autres exercises sont variés et faciles à réaliser. Pour moi c'est l'idéal, je n'ai pas le temps d'aller courrir ou dans une salle de sport donc c'est un bon moyen pour bouger un peu.

Nell (18) Posté le 03-06-2009 à 18:48 | Signaler un abus

heu c'est vrai que mon ordinateur fait des caprices le stérilet donc je parle est le miréna, mais c'est bon je me suis renseignée et je vais le faire retirer, meme si ça ne joue que de façon infime sur mon poids je veux mettre toutes les chances de mon coté.
gardez le cap les filles on va y arriver.
mon mari m'aide beaucoup c'est vrai il cuisine pour m'éviter les tentations et fait attention a ce qu'il mange quand on partage un repas il croit en ma motivation , donc je me refuse a le décevoir; ce matin j'ai meme vu qu'il a caché le pese personne et a la place il y avait un post it avec écrit "va falloir attendre samedi ma jolie".
Pour la WII je la conseille a tout le monde, un bon moyen de faire du sport en douceur, en s'amusant sans se déplacer et il y a un suivi de nos progres imc , poids , des messages d'encouragement , enfin c'est super et moi qui ne suis pas sportive , je suis fan; et tout ça a la maison ;-)BONNE CHASSE AUX KILOS ET A BIENTOT

lucielou (75) Posté le 03-06-2009 à 12:49 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
moi aussi ai commencé le 25 mai et les résultats malgré quelques écarts ( dîner-apéro!!) sont pas mal -1,3kg et encore ai pas écouté les MP3 toute la semaine..
donc ca marche!!! courage à toutes et aux nouvelles venues.

luna13 (13) Posté le 03-06-2009 à 12:33 | Signaler un abus

bonjour à toutes
Non Nell jene connais pas la réina, j'ai eu une ligature des trompes aprés 3 césariennes,donc confort total, plus de questions à se poser.J"hésite à acheter la WII pour le sport, qu'en penses-tu?
Jilifi,du jour ou j'ai commencé le programme, le 25 mai, je n'ai plus grignoter,chose incroyable pour moi qui suis boulimique.j'en suis trés heureuse les écoutes mp3 me font vraiment du bien ,moi aussi je sens que la ménaupose pointe le bout de son nez,jai 47ans,je suis en retard de 3 semaines, cela arrive de +en+ souvent,alors ca peut bloquer ma perte de poids,mais tant pis,on y arrivera quand meme,tout le monde est là pour se soutenir.
j'espère que mylène n'a pas abandonné..

CALIDO (06) Posté le 03-06-2009 à 11:39 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
L'EFT je n'ai pas bien compris non plus ce que c'était malgré les explications des coachs. Pour l'instant je le laisse de coté mais si qqu'un a compris je suis ouverte à des explications. Bon je vais passer en cuisine pour préparer le lapin, j'en ai l'eau à la bouche !!!
bon appétit à toutes

jilifi (trélazé, 49) Posté le 03-06-2009 à 11:32 | Signaler un abus

je m'appelle roselyne je demarre le 8 juin j'ai vraiment besoin d'encouragements car a 52 ans menopose en coure et regime une partie de ma vie ma decouragee pour moi je ne commence pas un regime je poursuie mes efforts et je corrige les erreurs nombreuses et je combats le grignotage mon ennemi de toujours a bientot et si quelqu'un commence comme moi a bientot roselyne

jilifi (trélazé, 49) Posté le 03-06-2009 à 11:30 | Signaler un abus

je m'appelle roselyne je demarre le 8 juin j'ai vraiment besoin d'encouragements car a 52 ans menopose en coure et regime une partie de ma vie ma decouragee pour moi je ne commence pas un regime je poursuie mes efforts et je corrige les erreurs nombreuses et je combats le grignotage mon ennemi de toujours a bientot et si quelqu'un commence comme moi a bientot roselyne

Nell (18) Posté le 03-06-2009 à 11:18 | Signaler un abus

ha non , je ne connais pas l'EFT c'est quoi? ça se mange (lol)?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE