En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

mylene (38) Posté le 20-05-2009 à 10:53 | Signaler un abus

j attaque ce lundi 25 mai

Voila apres 3 grossesses et bcp de kilos en trop et c est peu dire 161 cm et 96 kilos enfin bref l horreur
je vais tenter mon enieme regime enfin je dis enieme car qd je fais un regime je tiens pas plus d une semaine donc la j espere bien me motiver pour au moins perdre 20 kilos!!! Cela me semble le bout du monde, mais je voudrais aussi me marier et ne pas ressemble a une baleine dans une robe.
Si qq un commence en mm tps que moi et qui en plus a bcp de kilos a perdre comme moi , je serai heureuse d etre suivi pour plus de motivation ...car il m en faudra bcp!!!
en esperant avoir du soutien pour cette aventure
A lundi
Mylene

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

patty (88) Posté le 03-06-2009 à 09:24 | Signaler un abus

que pensez-vous de l'eft?? ça ne me parle pas du tout!! il faut beaucoup de temps pour le faire je pense?!

vie8601 (86) Posté le 02-06-2009 à 19:32 | Signaler un abus

je vous donne de mes nouvelles a mon tour! 1 semaine deja et j'ai perdu 400g, c'est deja ca et je suis bien contente car je me sens bien dans ma tete, j'ai réussi a comprendre pourquoi j'avais besoin de manger, fatigue, ennui , stress et a partir de la une fois que je mange pendant les repas je prend bcp plus de plaisir !!
Je ne pouvais pas perdre plus car j'ai commencé une semaine avec 3 sorties chez des amis!! j'ai donc limité la casse !!! Plus que 3.3kg avant le 4juillet depart en vacances!!! Mais deja mon ventre a dégonflé!
A la semaine prochaine

Nell (18) Posté le 02-06-2009 à 18:52 | Signaler un abus

oui les filles, ert meme juste en suivant le shéma du menu on y arrive et moi je n'ai pas faim sauf le soir tard devait la télé où la petite vache milka m'appelle, sinon impéccable.
bon ma perte de poids n'est pas transcendante mais voila 1.4kg sur une semaine , a savoir que je ne fais pas de sport ...;-) pas bien , allez futur défi la WII Mais je m'y mettrai quand j'aurai enlevé mon stérilet, au fait personne ne connais le mérina???

PETITE ASTUCE POUR CELLES QUI ONT LA WII UNE SCEANCE DE STEP ET UN DEFI ABDO ET LE TOUR EST JOUE

CALIDO (06) Posté le 02-06-2009 à 18:42 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
Et oui, la deuxième semaine est plus dure à démarer. je doit avouer qques écarts pendant le WE mais IL FAUT CONTINUER. Merci à toutes pour les petits mots que vous envoyez, cela permet de garder le cap et de ne pas se sentir seule alors ne baissons pas les bras et au diable les kilos !!!

patty (88) Posté le 02-06-2009 à 14:06 | Signaler un abus

super pour les résultats!!!nous ne somme pas nombreuses à avoir démarrer le 25 mai??!!
vous avez toujopurs la motivation? j'avoue que c'est la 2ème semaine où j'aurais tendance à me laisser aller!!!je me répète sans mon objectif pour vraiment le garder en tête et bienûr les mp3!!au moment du repas j'aurais tendance à voulmoir manger plus!! et là quand je vous écris je me rends compte que je n'ai vraiment pas faim!!!on GARDE LA MOTIVATION!!!à +

Nell (18) Posté le 01-06-2009 à 18:40 | Signaler un abus

COUCOU LES FILLES
Quelqu'un aurai des nouvelles de mylène?
Miss dépêche toi de venir nous rejoindre,chaque jour est le début d'une nouvelle vie, a bientot j'espère

Nell (18) Posté le 01-06-2009 à 10:06 | Signaler un abus

ki aurai fait l'experience du stérilet mirena (absence de règles)! car il para.it qu'il ne serai pas inconnu a mon souci de rétention d'eau, de prise de poids.
Voila pourkoi 'ai décidé de leretiré au bout de trois ans, tant pis je ferai come les copine et j'urai mes regles GRRRRRRRRRRRRR

Nell (18) Posté le 01-06-2009 à 10:02 | Signaler un abus

salut tout le monde, s'il y a bienun conseil a suivre c'et qu'il ne faut pas s peser tt les jours car c'est ce que e fais e plusieur fois par jour! cata cr du jour au lendemain il y a plus ou moins un a un kilos et demi en trop, MYLENE ne lache rien ma belle, ensembl on va y arriver, j'ai dixkilos aperdreetje ousjur qu je vais y arriver, j'ai fait une semaine excemplaire et ce week end cata, mais pas grave, je me remet au boulot,


oceane (31) Posté le 31-05-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonjour a toutes
Bilan de cette première semaine 2,1kg ..
et du sport !!! Apres des années sans rien faire et une sciatique carabinée cet hiver, j'angoissais de m'y remettre : je marche 1h par jour mais en piscine.Certe ca fait pas beaucoup de km... mais la resistance de l'eau fait qu'on travaille, sans transpirer a mort, et l'eau masse la cellulite !!!
Sans mentir je vois dejà l'effet sur les cuisses. Alors marchez !!

poideal (54) Posté le 31-05-2009 à 13:45 | Signaler un abus

toc toc MYlène t'as lâché l'affaire t'a pas démarrer?Tu manques de motivation?.Ma qué?ALLEZ prend le train en route sans aucune culpabilité profite de chaque jour pour accomplir quelque chose qui te rapprochera de ton objectif, même si c'est quelque chose qui te semble petit fais le et parle nous un peu de cette aventure que nous avons commencé ensemble.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE