En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie, Membre de l'équipe Posté le 10-05-2010 à 08:23 | Signaler un abus

Je commence lundi 17 mai 2010

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous,


Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.


Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 17 mai 2010.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeaja (68) Posté le 18-08-2011 à 01:37 | Signaler un abus

bonjour Rachel , ça fait plaisir de te voir ,,t'es toute mignonne ,,, :-q pour ta perte ,, moi, je vais me ré-inscrire prochainement , je n'arrête ps de gonfler ,,,grrr pleins de choses à éliminer à l'intérieur de moi , mais je n'arrive pas à décortiquer ,,,,
faut que je me remette à écouter les enregistrements ,,,, sérieusement ,,,, je le fais , mais pas tous les jours ,,,

je suis heureuse pour toi ,,, :D :x j'avais des problèmes d'ordi et je ne recevais ps les messages et là il y'avait le tient ds ma messagerie ,, bonne continuation ,,, t'es sur la bonne route ,,, moi, je n'ai ps tjrs suivi le bon chemin ,,,, gros bisous ,,,je reviendrai , maintenant que je sais que tu y est tjrs ,,,, :x ;)

rachel57_57190 (57) Posté le 16-08-2011 à 19:13 | Signaler un abus

je voulais juste donner quelques nouvelles mais il n y a plus personnes :(( j ai éliminais depuis le début de mon régime avec mental slim 22kg, maintenant juste pour le plaisir je veux en éliminer encore 10 :) pour celles ou ceux qui commence, ne lachez pas sa marche!!!!!ne vous découragez pas bonne continuation a tous!

rachel57 (57) Posté le 14-05-2011 à 07:58 | Signaler un abus


bonjour a tous, je voulais vous encourager lol tenez bon je suis a 14kg éliminé, c est que du bonheur de se sentir mieu dans son corps et dans sa téte

marie57 (RETTEL, 57) Posté le 28-02-2011 à 13:06 | Signaler un abus

coucou les filles pas eu de moral! jeanounette appelle moi mercredi ou jeudi vers 14h si sa te va !je pense a toi moi aussi galere gro bisous

rachel57 (57) Posté le 28-02-2011 à 07:48 | Signaler un abus

bonjour, oui tu as raison jeanounette il faut que tu es un déclic pour tout reprendre sinon tu le fera pas correctement courage! reprend tes rondes eft pour etre bien et la qui sait! tu pourrai trouver la force de reprendre, courage a vous toutes!
Pour ma part j ai encore a perde en gros 10kg mais la en ce moment sa stagne X(
je vous envoie tout mon soutient
je vous embrasse fort ne lachez pas !

jeanounette (68) Posté le 27-02-2011 à 19:29 | Signaler un abus

allez courage Manou , donne-moi la main , et regardons ensemble vers le futur , on laisse ses sacrés problèmes derrière nous ....plus facile à dire qu'à faire .... :((
pourtant , nous avons les outils en mains , et nous ne nous en servons pas , croyant qu'une fois de plus , on y arrivera pas .... :((
faudra bien que le déclic revienne , comme tu dis , reprise de poids , et les douleurs des pieds ressurgissent ...
Rachel c'est super , toi tu as mieux réussi que nous .....as-tu encore besoin de perdre du poids ??
pour ma part , je ne suis plus inscrite à Mentalslim , ayant le programme , j'ai tout imprimé dans des cahiers au jour le jour , je voulais recommencer du début ....je n'ai pas encore démarrer ....grrr :-bd
je vous embrasse ....à bientôt ....... :x :-*






rachel57 (57) Posté le 26-02-2011 à 19:14 | Signaler un abus

courrage jeanounette et manou faut pas désespèrer, le moral reviendra avec le beau temps sa motive plus c est vrai, pour ma part je suis a -12kg depuis mai d éliminé
soigne toi bien Jeanounette a bientot :-*

manou (NANGIS, 77) Posté le 26-02-2011 à 14:42 | Signaler un abus

Bonjour a tous,

Je ne vous donne plus de nouvelle peux-être la honte, sur les 8 perdu j'en ai repris 9.5. Par manque de motivation.
Problèmes avec les enfants.
Le retur les anti-depresseurs et anxiolitiques. Enfin bref, je vais m'y remettre à la première semaine. Avec la reprise de ces fameux kilos j'ai mal a un genoux. Enfin bref.
Je vous embrasse et a bientot


jeanounette (68) Posté le 26-02-2011 à 01:06 | Signaler un abus

coucou Rachel , je suis là ...pas trop le moral , ce sacré poids qui ne descend pas .. :(( :(( :(( .
j"ai l'impression de gonfler de jours en jours ....pourtant je suis raisonnable , mais seulement j'ai mal aux pieds , donc je ne peux plus faire de grandes marches dans la forêt , ...j'ai 40 kilos de trop et faut les porter ... :((
les vêtements commencent à serrer ..la totale quoi ... :-O
j'ai mon ordi depuis longtemps chez le fournisseur , panne après 2 ans seulement , il s'est avéré que nous sommes plusieurs à avoir eu ce même problème , donc j'attends ....
là, je ne suis pas en forme , ma petite fille m'a offert gracieusement son virus , donc je suis patraque , fatiguée ...ça reviendra ....mais c'est long ...
et toi, tu n'as rien écrit , tu as encore perdu ?? ton moral va mieux ?? je te fais des bisous ... :-*
Salutations pour ceux qui passent .... :-*

rachel57 (57) Posté le 25-02-2011 à 08:32 | Signaler un abus

bonjour a tous, il ne reste plus que moi!!!!! :(( ou étes vous!! lol




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE