En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

dudu89 (89) Posté le 06-11-2007 à 06:50 | Signaler un abus

Salut tout le monde ! je constate que vous êtes toujours aussi motivées voire plus. Copark, ne te tracasse pas, une petite chute de moral ou de motivation c'est peut-être normal après une semaine de programme, moi aussi j'ai un peu de mal depuis hier matin mais il faut se soutenir : on va quand même pas se laisser faire par quelques.....GRAMMES !!!!
Pour véro, le mercredi c'est sortie cinéma, alors pourquoi ne pas aller voir un film avec une ou des amies ?
Bonne journée à vous toutes.

bzoubzou (75) Posté le 05-11-2007 à 22:12 | Signaler un abus

allez copark!!!
cette fois-ci ne sera pas la même chose que l'année derniere! Tu vas tenir le coup et on y arrivera tou(te)s ensemble.
De toute facon t'as pas le choix, c'est toi qui a commencé ce forum, alors maintenant TU es avec nouc jusqu'au bout...
Plein de bisous a tout le monde, et puis on a le droit de craquer une fois de temps en temps, l'important c'est de garder le moral, non???

copark (31) Posté le 05-11-2007 à 21:49 | Signaler un abus

Bon les filles c'est la cata aujourd'hui, plus aucune volonté et j'ai craqué...aïe ! mais je n'ai pas écouté l'enregistrement depuis hier (pas bien çà !). Je crois que le fait d'avoir mangé un petit peu de tout à un repas de famille hier a tout fait basculé. Je me souviens en fin d'année dernière avoir perdu 6 kgs que j'ai vite repris à cause des fêtes de fin d'année. Je redémarre sur de bonnes bases demain, celles du programme que je vais resuivre scrupuleusement... Je me suis un peu découragée et déçue : j'espère reprendre dès demain du "poil de la bête" !
Amitiés à toutes et ne faites pas comme moi : j'hésitais à vous avouer mon échec passager mais le forum est aussi là pour çà, non ?

vero75019 (75) Posté le 05-11-2007 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir,
j'ai moi aussi débuté le 29 et je me joins volontiers à vous, j'étais absente toute cette semaine,j'ai suivi le programme à la lettre au niveau des menus. Je suis étonnée d'avoir déjà changé de chiffre sur ma balance. J'ai beaucoup plus de poids à éliminer, j'y arriverai, ce sera plus long que vous certainement mais cela ne me fait plus peur.

bzoubzou (75) Posté le 05-11-2007 à 18:38 | Signaler un abus

non non non véro!!! ce soir c'est poisson+poelée+yaourth:-) c'est mieux quand même...
Ca fait plaisir de voir qqn avec tant d'energie!
Moi aussi ça me donne la pêche ce programme, mais en même temps je suis un peu fatiguée. Est-ce que je suis la seule à ressentir ça? ou est-ce l'automne qui arrive?
En tout cas très bonne semaine à tous!

VERO (CAEN) (14) Posté le 05-11-2007 à 16:42 | Signaler un abus

Pour Anne et celle qui me liront,

Je viens de me confectionner un petit lutin avec les différents exercices ce qui va me facilité la tâche. Car je me vois mal allumer l'ordi afin d'effectuer ces exercices. Je commence donc demain matin car ce soir c'est épilation, ouye ouye ouye aye aye aye !!!.
Bonne soirée à toutes et en particulier à Anne Merci pour ces encouragements et pourvu que je garde cette pêche d'enfer. Ce soir jambon tomate et yaourt un petit peu léger mais disons que cela va nous aider pour les exercices demain matin, on se trouvera plus légère. Bonne nuit à tous

Anne Petitspas Posté le 05-11-2007 à 14:36 | Signaler un abus

Bonjour
Vero quel programme!! félicitations!!
bonne continuation

DIANA (LYON, 69) Posté le 05-11-2007 à 12:03 | Signaler un abus

oh la, comme c'est bon le foie gras Copark, je comprends que tu n'es pas pu résister, j'aurais craqué aussi. Mais je vois que tu t'es reprise en main, c'est bien, en tout cas, j'suis tjrs là, on continue, il faut que je cache la balance, parce qu'elle m'énerve lol! à +

VERO (CAEN) (14) Posté le 05-11-2007 à 10:22 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde, j'ai commencé le 29/10 et j'ai passé une superbe semaine. Je n'ai pas pu me peser car ma balance est en panne. Mais ce n'est pas bien important puisque je me sens déjà mieux, mon moral est au top. Ce week-end (de 4 jours !!!) j'avais la pêche et je me suis investis à tout niveau. Sortie en bateau jeudi, ménage de printemps dans ma cuisine, visite à mon petit neveu hospitalisé et dîner préparé pour 15 personnes vendredi, shopping et dîner pour 8 personnes samedi, et nettoyage d'automne cette fois de mon jardin qui attendait depuis quelques temps. Voilà une superbe forme grâce à ce programme qui m'aide beaucoup psychologiquement. Pour conclure, même si j'avoue ne pas avoir tenu à la lettre ce programme (point de vue alimentaire) j'ai la gniac et comme vous tous je vais réussir à perdre ces kilos. Cette semaine je vais programmer plusieurs activités pour palier la gym que je ne fais pas. Je vais aller à la piscine avec une amie,... et surtout changer mes habitudes qui consistait à rentrer à la maison le soir, être à l'écoute de mes enfants, faire les quatres volontés de mon mari. Cette semaine j'ai envie de faire bouger les choses, penser à moi !!! Ce soir c'est l'esthéticienne à domicile demain soir la piscine et mercredi, peut-être une good idea à me proposer, voila bon courage à toutes et à bientôt

Anne Petitspas Posté le 05-11-2007 à 08:12 | Signaler un abus

bonjour en vitesse pour vous féliciter de tout ce que je lis avec plaisir!!
bravo!!
je repasserai plus longuement plus tard..
bonne journée




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE