En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copark (31) Posté le 04-11-2007 à 21:35 | Signaler un abus

Le dimanche ça peut être cool sauf... quand vous invitez ou êtes invitée ! Invitée chez les parents du copain de ma fille qui habitent la campagne et cuisinent à l'ancienne : foie gras, cou farci, cèpes, magret et pâtisseries variées accompagnées de glace ! Grrrrrrrrrrrr. Bon j'ai mangé un p'tit peu de tout sans pain puis nous avons marché après manger (ouf !). Ce soir bouillon / pomme et demain c'est reparti pour la 2e semaine. Vous êtes prêtes ? J'espère faire encore longue route avec vous, parce que moi O U IIIIIIIIIIIIIII
A demain (enregistrement en me couchant = bonne préparation mentale pour attaquer la 2e semaine). En tout cas, ce programme me donne la pêche !

DIANA (LYON, 69) Posté le 04-11-2007 à 20:00 | Signaler un abus

coucou les filles, comment allez vous, tjrs des petits poids en moins ? 74.4 kg samedi matin, et oui, je me suis repesée. J'en revenais pas, par contre aujourd'hui, dur dur, mes 2 petits enfants et un repas pour 3 chasseurs affamés à midi. Mal dormi, depuis samedi après midi, les petits m'ont épuisée,et ce matin, après les biberons, mamie n'a même pas eu le tps de déjeuner, juste 1 tasse thé vite fait, à midi, un ptit bout de viande et de gratin dauphinois, et hop, mamieeeee, mamieeeeeeee, mamie à la sieste des garnements ben ellea craqué sur des gâteaux ptit écoliers qui traînaient là, mamie l'en pouvait plus. Là je vais me faire une séance de relax, me détendre un peu, et me REPRENDRE EN MAIN, non mais dis donc, vais pas me laisser faire, par ces drôles de sucreries qui me narguent, lol. J'espère que vous avez la pêche. Bises, bonne soirée. A +

bzoubzou (75) Posté le 04-11-2007 à 17:51 | Signaler un abus

salut à tous,
et bien, nous avons tou(te)s l'air de faire plein de progrès, ça fait plaisir!!! Même s'il reste du chemin, c'est plutot une bonne semaine. Pour ma part JE ME SUIS PAS PESEE!!! SNIF...je n'ai pas de balance, et j'ai pas trouvé de pharmarcie ouverte. Alors je dois attendre demain!Suis sure que cette 2ème semaine va être aussi réussie. Bon courage


brecyp4 ( , 33) Posté le 04-11-2007 à 17:43 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde je vois que nous sommes toutes sur le bon chemin pour ma part j'ai reussi à arreter completement le cafe et je n'en reviens pas j'arrive à boire du the sans sucre et je crois que ça me coupe l'appetit et vous? demain on attaque la deuxieme semaine bon courage pour lundi a bientot

babette (60) Posté le 04-11-2007 à 08:08 | Signaler un abus

C'est bien sur Anne, j'attends samedi prochain avec impatience pour vous annoncer la bonne nouvelle car je me sens déjà mieux dans la tête le reste devrait se faire plus facilement je l'espère je sais le faire donc auj je m'oganise pour les repas de la semaine, j'ai déjà fait les courses et tout ce qu'il faut dans le frigo pour aborder cette prepmière fase déscendant j'en suis presque sur car j'ai vraiment envie de prouver que tt le monde peut réussir.
Bisous

copark (31) Posté le 03-11-2007 à 23:49 | Signaler un abus

Voilà, n'en manger qu'un petit peu ou monter 4 étages à pied, c'est comme çà qu'il faut se programmer. Car il s'agit bien de se déprogrammer et de se reprogrammer !!!
J'ai lu tous les posts et si je ne m'abuse tt le monde a perdu qques centaines de grammes ou qques kilos, c'est formidable ! Faut continuer les filles ! Demain risque d'être difficile, je suis invitée avec mon mari pour la première fois par les parents du copain de ma fille de 24 ans... et ça ne se fait pas de refuser, alors un peu de tout... Et aujourd'hui c'est la première fois que je fais des crêpes que je ne goûte pas... sniff... non plutôt chouette car bientôt je vais changer de taille !!! (c'est ce à quoi je pense quand j'ai envie de grignoter !)
Bonne nuit et à demain
Bises


dudu89 (89) Posté le 03-11-2007 à 20:44 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ! Ah, moi aussi je l'ai entendu......., l'appel de la balance mais ça valait le coup : - 1.5 kg malgré quelques écarts dus à Halloween et demain dimanche, aie, aie, aie : cassoulet !! bon je promet de n'en manger qu'un petit peu et lundi comme je reprends le travail (je suis au 4ème étage de mon établissement), je promet de monter à pied ! Bon dimanche à vous !

brecyp4 ( , 33) Posté le 03-11-2007 à 19:51 | Signaler un abus

salut tout le monde merci à toi Diana tu est ma premiere reponse et ouiiiiiiiii on continue et toutes ensembles nous allons y arriver copark le mp3 c'est genial tu vas voir Anne je n'ai pas reussi à attendre samedi pour me peser mais ce matin j'avais perdu 1.5 kg pas mal non? pour toi Chris courage je suis persuadée que nous pensons tres fort à toi et dis toi que même si tu traverse un moment tres penible apres ça ira beaucoup mieux la vie même avec les coups durs nous offre pleins de choses merveilleuses bone nuit tout le monde

cris (85) Posté le 03-11-2007 à 19:16 | Signaler un abus

coucou à toutes, les Kg font des hauts et des bas pour moi un KG 300 en moins mais ce week , invitaion en famille mais limitons les dégats Encore merci copark pour ton soutien . Bien prête pour la 2éme semaines les filles .... A+

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-11-2007 à 17:26 | Signaler un abus

Bonsoir Anne,c'est la semaine des 200grs!enfin même si pas trop ravie du résultats,en additionnant c'est beaucoup mieux et en regardant la courbe de poids:c'est super.Positivons!!!Boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE