En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-11-2007 à 16:18 | Signaler un abus

coucou!
alors cette balance vous a fait de l'oeil toute la semaine et aujourd'hui ah quel plaisir vous avez eu à monter dessus, mais si mais si!!
vous voyez bien que c'est suffisant une fois par semaine!
félicitations à tout le monde! en particulier à moi .... lol avec mes 200g laissés derrière moi!
Babette, tt le monde a ses hauts et ses bas, et je n'y échappe pas!! j'ai souvent comme toi o g de moins dans mon sac à poussière... et pourtant je reste motivée et convaincue de ma réussite dans qq ..... mois, années qui sait? lol
je te dirai bien de ne pas faire trop d'efforts justement, regarde le programme avec plus de décontraction, pense à bien respirer, te relaxer, et écouter les mp3!
et rassure toi on est là!
bonne soirée


babette (60) Posté le 03-11-2007 à 15:59 | Signaler un abus

Salut les filles, Anne est ce que tu es toujours assi battante, je l'espère, car je vais avoir besoin de soutient la semaine prochaine, cette sem 0kg en moins ! je vais devoir redoubler mes efforts mais je vais bouger un peu plus. Bises

copark (31) Posté le 03-11-2007 à 10:16 | Signaler un abus

Pardon, pardon, pardon mon petit mot réconfortant est pour CHRISSSSSSSSSSSSS !

copark (31) Posté le 03-11-2007 à 10:14 | Signaler un abus

Jour J mais je suis allée sur la balance à reculons car encore une fois j'ai mal dormi et pris mon p'tit déj à l'avance (grrrrrrrrr). Mais le résultat est plutôt encourageant : - 2 kgs pile ! Ouf ! C'est toujours pour moi le début le + dur (pour beaucoup je pense aussi). Je vais essayer d'aller marcher ce matin (aller à la poste à pied au lieu d'y aller en voiture), continuer à boire +++, écouter video et enregistrement (l'enregistrement j'ai du mal à prendre le temps de l'écouter, je suis toujours débordée (mais ou plutôt car lente) et je crois que la sieste est un moment bien choisi pour l'écouter). Je vais essayer de m'acheter un lecteur MP3 avec écouteurs (comme les jeunes !) pour avoir plus de possibilités d'écoute. Voyons ce qu'il y a au menu de midi... A +
Bonne journée les filles !

PS Un petit mot réconfortant à Anne qui doit persévérer malgré ses soucis de coeur : je t'envoie plein de pensées amicales et de poutous toulousains...

cris (85) Posté le 02-11-2007 à 20:27 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, J'ai commencé aussi lundi 29 et je n'ai pas resisté à cette balance ( mons 1 KG) je devrai être contente oui je le suis mais j'ai peur de ne pas y arriver , en plus je n'ai pas tropl le moral , je quitte mon ami et ce n'est pas facile tout s'en mele Le fait de vous parler me dit que je ne suis pas toute seule . Alors je vais comme vous toutes je vais m'accrocher A+ Cris 52 ANS

Anne Petitspas Posté le 02-11-2007 à 19:33 | Signaler un abus

bonsoir,
alors demain c'est le grand jour??? lol copark va se ruer sur la balance je le sens!!!
Diana, pour cette fois, ça passe lol je rigole bien sûr!
au fait moi aussi je me pèse demain..je crois que ce sera stable, en plus je n'ai pas assez bougé cette semaine malgré les escaliers pris à chaque fois que je pouvais, une petite marche et un peu de vélo, mais pas tai chi ni gym snif snif! vacances!!
diana yessssss on continue!
bonne soirée


DIANA (LYON, 69) Posté le 02-11-2007 à 19:18 | Signaler un abus

hello les filles, comment ça va aujourd'hui, bravo pour votre courage, qud je pense que je me plains à cause du boulot, des clients odieux, etc.... je ferais mieux de me taire. Bon en tout cas, question kilos, on est ds la même galère, et je vois que vous tenez. Anne, j'me suis pesée ce matin, j'en pouvais plus. : - 500 grs, je m'attendais à plus, mais c'est déjà ça. Et brecy tu as raison, qud tu dis que 20 kg ça fait que 4 x 5. C'est du pipi de chat. En parlant de ça, j'ai pas bu beaucoup aujourd'hui, le temps peut être.
Bonne nuit à toutes et on continue ???? ON CONTINUE Je veux entendre des OUIIIIIIIIIIIII Bises à +

brecyp4 ( , 33) Posté le 02-11-2007 à 17:58 | Signaler un abus

bonsoir en consultant ma courbe de poids ce que je fais tous les jours comme si elle baissait de facon significative j'ai realise que 20 kilos ce n'est que 4 fois 5 kilos pas tant que ça apres tout et moi qui est passee une mauvaise journee ça m'a amuse et redonner du courage à propos kopart bravo pour ton envie de vivre et ton courage moi je suis un peu malade sic! je n'en suis qu'au debut c'est une maladie dite auto-imune en fait je suis allergique à moi même marrant non ?

vetou (Auvers sur Oise, 95) Posté le 02-11-2007 à 15:06 | Signaler un abus

Réponse à Diana,

Bonjour, j'ai commencé en même temps que toi. J'ai un an de plus, et 20 kilos à perdre.
Dur, dur. J'espère tenir.
Bon courage

vetou (Auvers sur Oise, 95) Posté le 02-11-2007 à 15:05 | Signaler un abus

Réponse à Copark
Bonjour, Moi aussi j'ai commence le 29 Octobre.
Je ne sais pas si pour toi cela a été comme moi. Les deux premiers assez faciles, les deux suivants plutôt plus durs.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE