En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

copark (31) Posté le 28-10-2007 à 06:51 | Signaler un abus

Début le 29/10...

Bonjour !
Qui commence le lundi 29 octobre en même temps que moi ?
J'ai 15 kgs à perdre et suis très motivée par cette méthode car je n'y arrive pas toute seule !
A bientôt de vous lire... vite, c'est demain le jour J !
Corinne 49 ans

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

DIANA (LYON, 69) Posté le 31-10-2007 à 18:50 | Signaler un abus

coucou les filles, ouf ça y est, repos pour demain. Vais pouvoir cuisiner tranquillement. Anne, je vais résister jusqu'à samedi, mmm enfin, j'vais essayer. J'ai pas trop faim, à midi, y avait que des betteraves rouges à la cantine, sans vinaigrette, et une tite pomme,ma tr de pain, ma collègue s'est bien marrée, moi qui suis tjrs en train de manger. Merci pour les encouragements, tjrs pas le temps pour les audios, je vais me rattraper, c'est bien un par semaine ? mAIs je respire à 5 temps (comme la valse) ! lol Vero, tiens le coup, vous allez voir tous ces kilos qu'on va laisser s'envoler tte ensemble. Bises à plus

Anne Petitspas Posté le 31-10-2007 à 17:20 | Signaler un abus

si si Jeff!!! tu vas y arriver, tu dis que tu as la gnac alors pas de raison, regarde ailleurs quand tes yeux se posent sur l'objet du samedi et que nous sommes .... presque samedi!
ziou...

jeff (27) Posté le 31-10-2007 à 17:07 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
je suis mieux que les 2 premiers jours et j'ai la niac!il y a longtemps que ça m'était pas arrivé...
je vais essayer de faire comme toi,Diana, de ne pas regarder ma balance avant samedi!!mais c'est pas gagné!
Motivées les filles!
bonne fin de journée.

Anne Petitspas Posté le 31-10-2007 à 10:56 | Signaler un abus

jsute un petit mot pour dudu ... bravo pour ce début et j'espère que tu vas ranger ta balance jusqu'à samedi lol (lis ce que j'ai écrit plus haut!! )
bonne journée


dudu89 (89) Posté le 31-10-2007 à 10:44 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ! Début du 3ème jour, - 1 kg : super !!.... mais c'est difficile. Hier j'ai craqué au moment du goûter pour une part de tarte aux prunes que j'avais préparé le dimanche (bon pas trop de sucre mais quand même). En fait je suis gourmande et comme les enfants sont en vacances, il est difficile de résister lorsqu'ils goûtent. Mais bon, 1 kg éliminé en deux jours c'est plutôt encourageant ! Il faut que je résiste ! Aujourd'hui c'est hallowenn et avec ça les b...... ! A celles et ceux qui ont des enfants, comment gérez vous tout ça ?

VERO (CAEN) (14) Posté le 31-10-2007 à 10:37 | Signaler un abus

Merci Anne, pour ta réponse. C'est important, de pouvoir échanger nos impressions de tous les jours. Il faut que je me familiarise avec le site pour m'impliquer davantage. Car je n'ai pas la possibilité de voir les vidéos ou même de télécharger la session MP3 car j'ai un accès limité (session internet d'entreprise). Pour la première fois j'ai découvert la session vidéo depuis ma session internet famillial hier soir mais je n'ai pas eu le temps d'en voir le contenu. C'est vrai que je n'utilise pas entièrement le programme mais dès que je serais au point techniquement cela ira beaucoup mieux. En attendant merci de m'avoir répondu, et bon courage pour la suite cela est primordial d'avoir du soutien je viens en fait d'en faire l'expérience encore merci pour ton soutien Anne

Anne Petitspas Posté le 31-10-2007 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour mesdames!!
je vois que les réactions fusent!
Diana, super bravooooooooooo je suis fière de toi! et j'espère que les autres "accro balance" vont te suivre!!
Martine le dit aussi.... une fois par semaine suffit...
quant aux petits plaisirs, continuez! c'est comme ça qu'on arrive à avancer
sinon frustration, etc entraine échec.. vous le dites très bien : on a tous faits "régimes" et pfffffff retombée la motivation, le secret ici, c'est de se faire du biennnnnnn, reprendre confiance en soi, s'aimer et ensuite on fond! merveilleux non?
Véro bien sûr qu'on est là pour se soutenir!
Copark bravo aussi et pensez qu'on peut rajouter des petites choses "saines" quand on a faim! pas de torture...
bonne journée


VERO (CAEN) (14) Posté le 31-10-2007 à 09:54 | Signaler un abus

Bonjour, j'ai débuté le 29/10, hier c'était très dur, des maux de têtes en fin de journée. La nuit a été difficile. Ce matin, l'omellette un peu dur également mais quand même bien passé. Hier, je n'ai pas pu faire de séance audio, question d'organisation je pense. Enfin, sur la balance moins 2 kilos et pourtant je n'ai pas vraiment suivi à la lettre le menu faute de temps, j'ai remplacé par du poulet le veau et pris de la salade. Baisse de moral pourtant !!! Je vais continuer tout de même car peu m'importe le temps que cela va me prendre je compte bien REUSSIR à quitter mes volumes disgracieux. J'aimerais avoir du soutien autour de moi mais après plusieurs échecs de régime, on a du mal à me prendre au sérieux donc je compte sur vous pour m'épauler un peu...beaucoup alors à bientôt et courage Véro

DIANA (LYON, 69) Posté le 31-10-2007 à 09:16 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
je vois que vs avez la pêche. Bravo Copark, déjà 1.3 kg, trop bien. J'suis comme toi, 2 oeufs durs au ptit déj, dur dur, mais bon c'est passé qud même.Anne, ce matin, la balance me faisait de l'oeil, je l'ai ignorée, pas mal hein. Moi aussi, Copark, j'aime bien les recettes, et je les trouve hyper facile à faire. Le blème, c'est qu'hier soir, j'suis allée faire les courses en rentrant du boulot, j'suis rentrée trop tard,j'avais plus le courage de me préparer à manger pour aujourd'hui. Je trouverai bien des légumes à la cantine, mais pas de pain complet. Par contre, hier soir, j'ai mangé 2 langues de chat, c'était un tt petit chaton, c'est pas grave hein ??????? Dîtes moi que c'est pas grave lol ! Ce qui me manque, c'est de ne pas pouvoir écouter le mp3 comme je le voudrais. Question d'organisation, ça va venir. Bonne journée à vous toutes,à plus, demain REPOS. Yeeeee

Martine (Barentin, 76) Posté le 31-10-2007 à 08:32 | Signaler un abus

Bonjour Copark, bravo pour ces premiers jours mais à mon humble avis :range ta balance,le poids varie tellement qu'il est plus judicieux de ne se peser qu' une fois / semaine.Quant aux gâteaux un petit morceau avec tes enfants t'aurait fait un petit plaisir.Ne pas se culpabiliser pour les petite écarts car notre vie en société continue, ne pas trop se démarquer pour durer dans le temps.Bonne journée et boujou normand




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE